https://twitter.com/LePetitLillois/status/1386343029716537345
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postCquain a écrit :Source of the post Bien sûr qu'on signe pour un nul qui nous laisserait sur le podium avant le Monaco-Lyon de la semaine prochaine.
Excuse moi d'avoir plus d'ambition.
Allez vous coucher les Flipettes...
Il ne s'agit pas d'être ambitieux(et l'an prochain si on ne pense pas gagner la C1, c'est qu'on n'est pas ambitieux ?) ou non mais d'être pragmatique. Un nul à Lyon ne serait pas un mauvais résultat et vaudrait mieux qu'une défaite donc on signe.
Leur charnière est lente, là on pourrait éventuellement leur faire mal.
Maintenant j'aurais préféré voir Bamba à gauche et Sanches au milieu (voire dans un milieu à 3) pour empêcher Paqueta d'être la rampe de lancement de leurs offensives. Va falloir que Soumaré sorte un gros match aussi, sinon André risque d'être bien bien seul...
Et bien entendu, cliniques devant. Pas attendre d'avoir 18 occasions avant d'éventuellement scorer.
Maintenant j'aurais préféré voir Bamba à gauche et Sanches au milieu (voire dans un milieu à 3) pour empêcher Paqueta d'être la rampe de lancement de leurs offensives. Va falloir que Soumaré sorte un gros match aussi, sinon André risque d'être bien bien seul...
Et bien entendu, cliniques devant. Pas attendre d'avoir 18 occasions avant d'éventuellement scorer.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 25 avr. 2021 20:44, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
PLE a écrit :Compo par defaut pfff . brada ouch , obligé de mettre sanches devant lui pour plus d assurance défensive ..
peut être que Galtier voulait voir Ikoné sur ce match, en plus de ces 2 avants centre.
ça reste quand même très offensif notre équipe. Sanches sur un côté, j'aime bien