Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 27 avr. 2021 13:52

On peut aussi rappeler que Létang, à son arrivée, avait promis une conf de présentation du projet aux journalistes pour fin janvier.
On attend encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 27 avr. 2021 13:52


https://twitter.com/JM_Aulas/status/1386442741958184966

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 27 avr. 2021 15:02

lenormal a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Perso entre Mike et Botman, s'il faut désigner un seul coupable, je dirais Mike. C'est à lui de prévenir ses défenseurs.


Il l'a fait ! Vous êtes sourds ?

Oui, là, il vaut mieux consulter !

Ok, je vais consulter. J'ai visionné plusieurs fois et ce n'est pas transcendant . Donc je vais consulter ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 27 avr. 2021 15:46

Zappa a écrit :Source of the post Pour finir sur Lyon, je n'ai vu ou lu aucune déclaration d'Aulas (si quelqu'un a vu ça ... ?)

https://www.dailymotion.com/video/xd93ha
#JeSuisVasseur

Midas

index

MessageMidas » mar. 27 avr. 2021 15:49

Namtok a écrit :Comme l'a bien dit DS, Lyon 4eme, ce serait très bien pour nous à moyen-terme.
Ils vont connaître les mêmes difficultés conjoncturelles que nous parce qu'ils n'ont pas, comme nous, les mêmes ressources (ou privilèges...) de l'ASM et du PSG.
Dans 3 saisons, tout le podium de la L1 ira directement en LDC et le 4eme jouera des tours préliminaires. Si on veut pérenniser notre position de place forte du foot français, ça se joue sur ces trois prochaines années.
Lyon va manquer la LDC une deuxième saison de suite, va perdre des joueurs importants sur lesquels ils ne vont toucher aucune indemnité et vont manquer d'arguments pour garder ou attirer les talents de L1 et d'ailleurs. Si on ne fait pas n'importe quoi cet été et qu'on valide notre ticket pour la LDC, on pourrait être capable de rivaliser avec l'OL sur la durée, surtout au niveau de la régularité (en ce qui concerne les participations aux compétitions européennes et leurs retombées notamment), ce qu'on a pas été capable de faire depuis 15 ans.

Et beh ! T'en sais des choses.
Je suis pas foutu de savoir ce que je vais béqueter ce soir mais toi tu sais ce qui attend les Lyonnais sur les trois prochaines saisons...
Respect !
Accessoirement, si tu peux me MP les numéros du prochain tirage Euromiyons stp.

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 27 avr. 2021 16:01

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post La même ironie entourait les propos alarmistes sur GG à l'époque.
On a bien vu ce qu'il s'était passé au final...

Je pense que tout le monde devrait la jouer profil bas. Les pessimistes, les optimistes.

On en sait rien.


Ah mais je suis complètement d’accord.
C’est juste que ces derniers jours on n’a entendu que les cassandres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 27 avr. 2021 16:29

Midas a écrit :Et beh ! T'en sais des choses.
Je suis pas foutu de savoir ce que je vais béqueter ce soir mais toi tu sais ce qui attend les Lyonnais sur les trois prochaines saisons...
Respect !
Accessoirement, si tu peux me MP les numéros du prochain tirage Euromiyons stp.


En fait c'est même pas vraiment du prospectif. C'est une évidence que deux années sans participation à la LDC pénaliseront un club comme l'OL dont le budget prévisionnel est basé sur ces participations. C'est assez marrant que cette somme d'éléments somme toute très factuels t'apparaissent comme un exercice de divination hasardeux.
Après, je peux comprendre que de la part de quelqu'un capable de faire ce genre de déclaration... :

Midas, le 02 Mars 2020 a écrit :Source of the post
Je sens bien que cette connerie de coronavirus va s'éteindre rapidement et que la bourse va reprendre sa grimpette.


... Ça peut effectivement apparaitre comme un exercice très périlleux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 27 avr. 2021 16:32

Mdr FINISH HIM
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 27 avr. 2021 17:04

Sinon, quelqu'un sait pourquoi Bradaric a démarré le match à la place de Reinildo?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 27 avr. 2021 17:12

jake the dog a écrit :Source of the post Mdr FINISH HIM

je crois qu'il l'a énervé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 27 avr. 2021 17:13

Oui, Reinildo légèrement blessé ne s'était entrainé que 35 mn dans la semaine.
Déjà posté mais bon.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 27 avr. 2021 17:14

#premierdegré ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 27 avr. 2021 17:16

dodger a écrit :Source of the post Oui, Reinildo légèrement blessé ne s'était entrainé que 35 mn dans la semaine.
Déjà posté mais bon.

Nan mais j'deconnais ;-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 27 avr. 2021 17:32

zarko a écrit :Source of the post
eljano a écrit :
daddycool a écrit :Source of the post Ikoné a obtenu le coup franc qu'il fallait pour Burak.
Et c'est lui qui provoque le raté de Paqueta.

Mais il est nul pour certains

+1
Ikoné au fait un excellent match, particulièrement en récupération.
Ya juste la passe à David qu'il rate, mais on s'en fout, on a fait le meilleur match de l1 de l'année toutes équipes confondues et on est premier.
Édit coup franc sur lequel ce batard de Mendes aurait dû prendre un jaune.

ah ouais, j'ai même l'impression qu'hier il fait un de ses meilleurs matchs de la saison. Il a récupéré beaucoup de ballon et très bas sur le terrain, comme un milieu défensif, un porteur d'eau de l'axe. J'aime bien quand il est dans ce mode de jeu. Il a eu du déchet dans les derniers gestes mais avec beaucoup d'investissement physique, de la rapidité. Pour moi, hier il fait un gros match.


Ca fait du bien de voir qu'il y a quelques personnes qui regardent les matchs, mais pas seulement en étant focus sur le joueur ayant le ballon.

Midas

index

MessageMidas » mar. 27 avr. 2021 17:37

Namtok a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Et beh ! T'en sais des choses.
Je suis pas foutu de savoir ce que je vais béqueter ce soir mais toi tu sais ce qui attend les Lyonnais sur les trois prochaines saisons...
Respect !
Accessoirement, si tu peux me MP les numéros du prochain tirage Euromiyons stp.


En fait c'est même pas vraiment du prospectif. C'est une évidence que deux années sans participation à la LDC pénaliseront un club comme l'OL dont le budget prévisionnel est basé sur ces participations. C'est assez marrant que cette somme d'éléments somme toute très factuels t'apparaissent comme un exercice de divination hasardeux.
Après, je peux comprendre que de la part de quelqu'un capable de faire ce genre de déclaration... :

Midas, le 02 Mars 2020 a écrit :Source of the post
Je sens bien que cette connerie de coronavirus va s'éteindre rapidement et que la bourse va reprendre sa grimpette.


... Ça peut effectivement apparaitre comme un exercice très périlleux.

Tu fais bien de me quoter, j'avais oublié ce post et je suis ravi de constater que ma prédiction était bonne : la bourse s'est envolé en un an.
Mes actions Airbus, que je me suis refusé de vendre l'année dernière, sont passées de 47€ à 100€.
Allez, je me risque à faire une nouvelle prédiction : dans un an elles auront passé les 120€.
Il faudrait que j'aille poster ça là où tu es allé chercher mon post, dans le topic Bouboursorama.
Sinon, j'adore tes analyses très poussées à base de "si on ne fait pas de connerie cet été, on pourra rivaliser avec Lyon". (je ne quote pas désolé, je suis sur mon smartphone pourri et c'est trop chiant)
Contrairement à ce que tu dis, ça n'est pas forcément une évidence et je trouve très courageux d'exprimer des raisonnements aussi puissants sur ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 27 avr. 2021 17:47

sans vouloir être méchant Midas, t'es à côté de la plaque sur ta première intervention, et là tu fais genre de pas capter que tu t'es fait retourner, fais profil bas et regarde ça plutôt, ça va te remonter le moral :


https://twitter.com/losclive/status/1386923065628524544
"On l'a faiiiit ! ON L'A FAIIIIIIT ! On l'a fait !... OUuaAAiiiiiss"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 27 avr. 2021 18:16

Raymond, quand Namtok va pisser, tu lui tiens aussi la teub ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 27 avr. 2021 18:43

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Raymond, quand Namtok va pisser, tu lui tiens aussi la teub ?

Non parce que je suce déjà la bite des modos, jpeux pas être partout.

Sinon blague à part, c'est marrant d'intervenir dans une discussion où t'es pas concerné, pour me reprocher d'intervenir dans une conversation où je suis pas concerné. T'as déjà fini te de révolter contre la tyrannie BLM/LGBT/Islamo-ecologiste et tu t'ennuies ?

Edit: je viens de voir le topic FDP, en fait non, t'as pas fini xD
Modifié en dernier par raymondbarh le mar. 27 avr. 2021 18:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 27 avr. 2021 18:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Pour finir sur Lyon, je n'ai vu ou lu aucune déclaration d'Aulas (si quelqu'un a vu ça ... ?)

https://www.dailymotion.com/video/xd93ha


https://youtu.be/W-IQ76LEW14
Bipolaire ce mec.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 27 avr. 2021 18:58

Zappa a écrit :Source of the post J'ai redécortiqué le match hier soir et ça confirme que Lopes n'est pas un grand gardien.
Déjà signalé (par Lenormal je crois) sur le 3eme but Burak fait un contrôle trop long sur lequel je suis sûr que Maignan aurait giclé et fait capoter l'action, ça se joue sur un quart de seconde où il prend la décision trop tardivement.
Au delà de ça il a un jeu au pied défaillant à mon avis, des mauvaises relances lorsqu'il est pressé et souvent en touche.
Il plonge aussi assez souvent "pour la photo" :-)

Par contre Lyon tient un vrai bon joueur avec Caqueret qui a illuminé leur jeu (c'est bien le seul avec Depay lorsqu'il a décidé de jouer). A part son look Thauvinien de tête à claque c'est un tout bon.

Pour finir sur Lyon, je n'ai vu ou lu aucune déclaration d'Aulas (si quelqu'un a vu ça ... ?)
Leur dernière chance de chopper le top 3 contre Monaco risque de tourner au cauchemar et je ne sais rien de leurs finances mais une 2eme saison sans LdC ne risque t'elle pas d'entrainer une cata industrielle ?

Ni de Garcia d’ailleurs
Il ne pouvait aller en conf car suspendu mais je n’ai trouvé aucune réaction de sa part
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités