Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » mar. 18 mai 2021 12:45

On est moins bien en 2021: moins de maitrise, moins d'occasions, plus de nervosité ...
A la mi temps du match contre Lyon on était 4ème et en dépression.

Et pourtant on est toujours là à 90 min d'un titre que personne ne pouvait pronostiquer en début de saison. Donc quoiqu'il arrive c'est une saison magnifique, et on peut la rendre exceptionnelle comme dirait Galtier.
Angers c'est pas le Barça on y croit, les joueurs vont se dépouiller sur le terrain. Et si ils ne le font pas tant pis, c'est qu'on ne le mérite pas tout simplement.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 18 mai 2021 13:02

eljano a écrit :D'façon si on perd et que PSG gagne, on aura que 2 points de retard. Bon c'est vrai qu'après ya plus de matchs, mais quand même.


Ce qui pourrait être drôle, cvest que le Losc soit battu.
Et PSG AUSSI.

Midas

index

MessageMidas » mar. 18 mai 2021 13:05

Fouilloux a écrit :
eljano a écrit :D'façon si on perd et que PSG gagne, on aura que 2 points de retard. Bon c'est vrai qu'après ya plus de matchs, mais quand même.


Ce qui pourrait être drôle, cvest que le Losc soit battu.
Et PSG AUSSI.

et Monaco gagne largement son match, et gagne le championnat à la différence de buts...
Ouais, très drôle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 18 mai 2021 13:14

Ursulet a écrit :Source of the post Ouah y a de la tension, c'est la faute à raymond!

Jvais venir craquer un fumi devant la maison de chaque PLien si ils continuent à faire chier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 18 mai 2021 13:49

raymondbarh a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Ouah y a de la tension, c'est la faute à raymond!

Jvais venir craquer un fumi devant la maison de chaque PLien si ils continuent à faire chier

J'allais dire du mal de toi mais j'ai subitement changé d'avis. Salaud Ursulet.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 18 mai 2021 13:58

No stress
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 18 mai 2021 15:08

raymondbarh a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Ouah y a de la tension, c'est la faute à raymond!

Jvais venir craquer un fumi devant la maison de chaque PLien si ils continuent à faire chier


Viens, je te paye une bière :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » mar. 18 mai 2021 15:17

Pfff... j'en ai marre des semaines qui durent... une semaine...

Image
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 18 mai 2021 15:31

Mdr ça craque déjà les décomptes. Ça va être long pour vous :p
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 18 mai 2021 16:15

Je sais pas si déjà posté, mais j'espère ne pas revivre ce moment ...

via le petit lillois :

Lors de cette fameuse saison 2000-2001, le LOSC a été durant une période en tête du championnat. Le groupe était fraîchement promu et encore inexpérimenté, et les Dogues n’ont pas réussi à s’accrocher pour être sacrés. Vingt ans plus tard, Vahid Halilhodžić revient sur ces erreurs que le LOSC 2020-2021 ne doit pas commettre pour être champion : « On a failli être champion deux fois avec une équipe beaucoup plus modeste. On jouait dans une autre catégorie (rires). Je n’ai jamais connu un autre groupe comme ça avec autant de modestie et de capacité de travail. Je me souviens quand on était premier en mars-avril. Les gens ont commencé à évoquer le titre, ça nous a crispés et on a raté deux-trois matchs… On aurait pu être champions, ça s’est joué sur peu de choses. On n’a pas eu l’expérience nécessaire pour pousser un peu plus. C’est ce que le LOSC doit être capable de faire aujourd’hui. Et pour ça, il faut être fort collectivement. »
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 mai 2021 16:24

On joue Angers ou le Bayern Munich ? Parce que là j'ai quand même l'impression que c'est mission impossible de prendre 3 points à Angers.

Alors je ne dis pas que ce sera simple mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoïa.

Messages : 187

index

Hors ligneMessageced59 » mar. 18 mai 2021 18:01

Soyez tranquilles, çà va le faire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 18 mai 2021 18:09

PLE a écrit :Source of the post ah bon , c est nouveau ça ??? he ben déçu de ton argumentation petite et personnelle ...


Pourtant c'est une habitude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 18 mai 2021 18:55

kipo a écrit :Source of the post On est moins bien en 2021: moins de maitrise, moins d'occasions, plus de nervosité ...
A la mi temps du match contre Lyon on était 4ème et en dépression.

Et pourtant on est toujours là à 90 min d'un titre que personne ne pouvait pronostiquer en début de saison. Donc quoiqu'il arrive c'est une saison magnifique, et on peut la rendre exceptionnelle comme dirait Galtier.
Angers c'est pas le Barça on y croit, les joueurs vont se dépouiller sur le terrain. Et si ils ne le font pas tant pis, c'est qu'on ne le mérite pas tout simplement.

+100000

Il fait du bien ce post!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 142

index

Hors ligneMessagenikus » mar. 18 mai 2021 19:15

https://vm.tiktok.com/ZMeGs1tyn/ La rage de vaincre du kral !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 18 mai 2021 20:35

Lejo a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Ouah y a de la tension, c'est la faute à raymond!

Jvais venir craquer un fumi devant la maison de chaque PLien si ils continuent à faire chier


Viens, je te paye une bière :)

J'aime pas la bière :(
Par contre je suis pas contre un pti joint là, pour me détendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 18 mai 2021 21:26

C'est con, HJ j'étais trop jeune, mais GJ j'aimais bien le bateau ivre, pour ceux qui connaissent.Désolé, les vieux, comme disait Coluche, leur drogue, c'est le pinard ou la bière :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 18 mai 2021 21:41

kipo a écrit :Source of the post On est moins bien en 2021: moins de maitrise, moins d'occasions, plus de nervosité ...


Après 19 journées :
19 matchs / 39 Points / 33 buts marqués / 14 buts encaissés.

De la 20e à la 37e journée :
18 matchs / 41 Points / 29 buts marqués / 8 buts encaissés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 18 mai 2021 21:50

Cette défense de malade quand même. Moins d'un but encaissé tous les deux matchs sur la seconde partie de saison :O
Et on pourrait terminer ça avec 44 points sur une demie-saison, pas dégueux tout de même!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 18 mai 2021 21:57

Et Paris avait 5 points d'avance après 10 journées de L1.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, daddycool, dodger, Hervé, Kartoffel, LeLOSCestBeau, lenormal, MrK, sergent pepper et 45 invités