Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 29 juin 2021 08:14

Hier ça faisait sourire , aujourd'hui ça énerve tellement ça a été posté.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 29 juin 2021 08:23

jake the dog a écrit :Source of the post Triste, on a le meilleur effectif de l'euro, c'est quand même dommage qu'on ai pas réussi à produire plus de jeu.. À part le 1er match le reste c'était poussif et reposait sur des individualités. Pas de collectif. A l'image de la saison du psg. Une équipe bien huilée dépasse les individualités. #losc

Une équipe qui en veut surpasse une équipe talentueuse mais sans âme (cf LOSC vs PSG). Cette leçon vaut bien un fromage sans doute ?
Au choix : l'em-mental qui était suisse ou le gruyère défensif qui était français !
Mais où était passée la Pomponnette de DD ? Avec le chat Kiri ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 29 juin 2021 08:44

M'Bappé, en fait, faut seulement le faire entrer dans le dernier 1/4 d'heure d'un match puisque son truc c'est de courir plus vite que tout le monde pour se mettre en position de tir. Le reste du match, vaudrait mieux mettre un mec qui joue pour l'équipe, pas pour sa tronche.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 29 juin 2021 08:49

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 29 juin 2021 09:00

Faut garder Deschamps jusqu'à la coupe du monde 2022.
Pour moi, le plus gros chantier sera la défense. Faudra des mecs fiables. Kimpembe, Lenglet, Pavard, Kounde c'est quand même pas assurance tout risque.
Et puis faudrait aussi tourner la page de ceux qui sont protégés par leur statut de champion du monde tel que Giroud, voir Lloris.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 29 juin 2021 09:20

Je viens apres la bataille , donc désolé si mes propos sont redondants . je note que :

-l on a changé l animation offensive la veille de l euro , tactiquement impensable . Car l animation offensive ce n est pas que du papier mais des complémentarités des milieux aux attaquants . On a voulu favoriser mbappe benzema donc un jeu central , laissant à nos arrières le soin de faire l essuie glace ( et bien se faire prendre dans leur dos ) .

- l on change de dispositif la veille d un match a élimination direct , un 3-5-2 où il faut des joueurs pour .

- Une défense centrale où lenglet s est fait bouffer , varanne aussi , pavard a coté de ses pompes , et kimpembe se fait fumer...

- Enfin est c est le point principal : je suis certain que deschamps va laisser la place a Zidane , et que le groupe etait dejà au courant d où le retour de benzema . Quand on voit l attitude de coman surréaliste qui décide de rester sur le terrain , mbappe qui s est cru être un leader qui a blacklisté giroud . Bref que d atermoiements ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 29 juin 2021 09:30

Jeanne Massa a écrit :Source of the post M'Bappe et son melon surdimensionné, ça va devenir interessant.

+10000.
Vouloir être le héros et finir comme le zero.
Ciao le boulard, redescends un peu de ton nuage et redeviens le joueur insouciant de Monaco.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » mar. 29 juin 2021 09:32

PLE a écrit :Source of the post Je viens apres la bataille , donc désolé si mes propos sont redondants . je note que :

-l on a changé l animation offensive la veille de l euro , tactiquement impensable . Car l animation offensive ce n est pas que du papier mais des complémentarités des milieux aux attaquants . On a voulu favoriser mbappe benzema donc un jeu central , laissant à nos arrières le soin de faire l essuie glace ( et bien se faire prendre dans leur dos ) .

- l on change de dispositif la veille d un match a élimination direct , un 3-5-2 où il faut des joueurs pour .

- Une défense centrale où lenglet s est fait bouffer , varanne aussi , pavard a coté de ses pompes , et kimpembe se fait fumer...

- Enfin est c est le point principal : je suis certain que deschamps va laisser la place a Zidane , et que le groupe etait dejà au courant d où le retour de benzema . Quand on voit l attitude de coman surréaliste qui décide de rester sur le terrain , mbappe qui s est cru être un leader qui a blacklisté giroud . Bref que d atermoiements ...


Varanne je l'ai aussi trouvé fébrile. Etonnament.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 29 juin 2021 09:36

roger a écrit :Source of the post On parle de m'bappé... OK, il a été mauvais. Mais on parle de la défense ? On s'est quand même pris 3 buts par la Suisse et on s'est fait reprendre après avoir mené 3-1...


Toute l'équipe a été en dessous.

Rabiot je l'ai trouvé bon. Benzema aussi.

Mais comme aime à le rappeler PO (peut-être l'a-t-il déjà fait ici, mais pas vu tous les messages, sorry), le matcch se joue au milieu et le meilleur milieu du monde > NGolo a juste loupé son Euro.
Pas de Kanté au niveau, pas d'EDF au niveau.

Et devant, le meilleur trio du monde n'a pas été très efficace... ils commençaient à peine à se trouver, au bout de 4 matchs. Bon.

Et derrière effectivement : on était un peu à l'ouest.

Il est loin le match face à l'ALL ou l'on se voyait tous rouler sur l'Europe...
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 29 juin 2021 10:12

Benzema, Pogba et Varane à niveau. Le reste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 29 juin 2021 10:22

rud a écrit :Source of the post Benzema, Pogba et Varane à niveau. Le reste...

Les deux premiers oui. Varane très fébrile assez lent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 29 juin 2021 10:28

Hier c'est le seul qui a fait des interventions décisives en défense !

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 29 juin 2021 10:38

La cassure entre le milieu et la défense était trop évidente. En fait la plupart du temps les latéraux se retrouvaient à la merci du surnombre, le porteur de balle n'était jamais assez pressé . Peut-être aussi que c'est l'absence de pressing de nos offensifs a rendu nos milieux trop fragiles.

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 29 juin 2021 11:07

Dubois il était dans la liste pour quoi exactement ? Apporter le petit déj' aux autres ?
on a eu un pb de latéral et DD a essayé tout le monde sauf Dubois au poste quitte à tout chambouler son schéma
incompréhensib' !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 29 juin 2021 11:18

+1.

Pavard a pas été au niveau, alors qu'il sait être assez rassurant. Depuis ces coups à la tête, je pense qu'il était plus dedans...
Koundé s'est vautré.

Quant à l'autre coté > bon hernandez out, digne out... on avait le p'tit zouma sous la main aussi ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 29 juin 2021 11:28

on est redescendu de notre piédestal
M'bappé ce voit trop beau après avoir critiqué que le losc champion ?
le voilà redescendu sur terre (son jeu trop prévoyant)

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » mar. 29 juin 2021 11:28

dodger a écrit :Source of the post Hier ça faisait sourire , aujourd'hui ça énerve tellement ça a été posté.

Désolé. Hier soir, j'ai été me coucher directement et j'ai posté sans regarder.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 29 juin 2021 11:35

Autocrate a écrit :M'bappe et son melon démesuré qui foire son peno...
Raté un tir au but n'est pas condamnable cfTrezeguet en 2006.
Mais M'bappe fait tellement le malin qu'il a selon moi pas le droit de louper son peno.

Sinon sur le match en lui même la 1er mi temps catastrophique est clairement pour Deschamps et sa compo foireuse. Pas compris non plus le fait de changer Griezmann à la 88em minute alors qu'on ne mène que 3-2 et qu'il prend le risque de se passer de son meilleur joueur pour les prolongations en cas d'égalisation...


Récidiviste, il avait déjà fait le coup en 2018 contre l'Argentine en sortant dans les dernières minutes Griezmann et Mbappe pour Fékir et Thauvin. Et l'Argentine frôle l'égalisation dans les arrêts de jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 29 juin 2021 11:38

Vous avez-vu comme moi hier ?
Mbappé loupe son péno et retourne seul au vestiaire!personne est allé le voir sauf Digne,je me demande si l'ambiance est bonne dans ce groupe.
Modifié en dernier par Lucky le mar. 29 juin 2021 13:30, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 29 juin 2021 11:55

dklosc a écrit :
Autocrate a écrit :M'bappe et son melon démesuré qui foire son peno...
Raté un tir au but n'est pas condamnable cfTrezeguet en 2006.
Mais M'bappe fait tellement le malin qu'il a selon moi pas le droit de louper son peno.

Sinon sur le match en lui même la 1er mi temps catastrophique est clairement pour Deschamps et sa compo foireuse. Pas compris non plus le fait de changer Griezmann à la 88em minute alors qu'on ne mène que 3-2 et qu'il prend le risque de se passer de son meilleur joueur pour les prolongations en cas d'égalisation...


Récidiviste, il avait déjà fait le coup en 2018 contre l'Argentine en sortant dans les dernières minutes Griezmann et Mbappe pour Fékir et Thauvin. Et l'Argentine frôle l'égalisation dans les arrêts de jeu


Rien à voir... c'était des changements poste pour poste.
Hier il fait rentrer Sissoko, profil défensif et qui de + ne joue mm pas en club. Très limité, ne sait pas garder le ballon, etc... Putain DD a TOUT raté durant cet Euro.

3 ans de préparation avec la mm tactique, certes pas flamboyante mais quasiment imparable. Et là il se met à changer tous les 3 jours. Incomprehensible.
Il fallait reprendre Benzema plus tôt au lieu de faire tout ce cirque (ou ne jamais le rappeler).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, Jooo, Kartoffel, sergent pepper, zomber et 32 invités