Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 5 janv. 2022 08:07

lenormal a écrit :Les notes pour la team de Lens-Lille (1/16ème de finale CdF) :

Grbic (8) – Djalo (6), Fonte (5), Botman (5), Reinildo (4) – Gudmonsson (7), Gomes (5), Onana (8), Sanches (6) - Bamba (5), Yazici (3) --- W. Delajod (4) et J. Gourvennec (8).

Moyenne de l'équipe : 5,64


Grbic et gourvenec 8 ? ? ? ? ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 5 janv. 2022 08:18

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-tops-flops-de-lens-lille-seko-fofana-roi-du-nord/1308496 - (lien réservé aux abonnés)

Amadou Onana (Lille) : 8/10
L'International espoir belge disait lundi monter en puissance et, comme on lui demande, prendre ses responsabilités. Il a fait plus hier en scellant un avantage décisif en première période avec un doublé opportuniste (29e de la tête, 33e sur passe de Bamba) dans une position au milieu plus avancée que celle de Sanches où il a bonifié les transitions par sa vitesse et ses longues enjambées. Il est resté présent dans les bonnes zones en deuxième période même s'il était visiblement en déficit d'énergie dans les quinze dernières minutes.

Gabriel Gudmunsson (Lille) : 7/10
Son rôle sur le flanc gauche offensif a été essentiel dans le dos de Clauss et pour occuper et prendre systématiquement la profondeur. Toutes ses initiatives ont été justes et percutantes, de ses courses vers l'avant à son contre qui amène le deuxième but d'Onana (33e) ou ses contrôles orientés dans le sens du jeu (60e). Il a cependant manqué de lucidité et la balle du 0-3 en croisant son centre-tir (64e) ou en ne parvenant pas à trouver Onana seul sur sa gauche (67e). Remplacé par Lihadji (74e) qui a effectué une excellente entrée avec notamment un centre délivré pour Yazici (84e).

Ivo Grbic (Lille) : 8/10
Le gardien lillois a maintenu son équipe à flot au plus fort de la domination lensoise en tout début de rencontre. D'abord en repoussant une reprise de Kalimuendo (4e). Puis celle au premier poteau de Sotoca (13e). Il s'est ensuite montré solide pour repousser au sol, main gauche, un nouvel essai à ras de terre de Kalimuendo (37e) ou une frappe puissante de Clauss (39e) de l'avant-bras droit. Enfin il sort d'une claquette un essai cadré de Corentin Jean (90e + 4) mais ne peut rien sur l'égalisation de Seko Fofana (2-2, 90e + 5) au milieu d'une forêt de jambes mais stoppe le tir au but de Clauss.

Yusuf Yazici (Lille) : 3/10
Le meneur turc pouvait se rappeler au bon souvenir de son entraîneur. Mais il a encore manqué l'opportunité. Sa reprise cadrée sur le centre de Gudmundsson est cadrée mais pas assez appuyée pour éviter une parade exceptionnelle de Farinez (8e). Il ne transforme pas non plus un centre parfait de Lihadji en propulsant sa reprise sur un poteau (84e). Il a globalement manqué de justesse sur ses derniers gestes et si le LOSC n'a pas inscrit ce troisième but qui l'aurait mis définitivement à l'abri, il en est en partie responsable. Remplacé dans le temps additionnel par Dabila (90e + 4).

Pas de commentaires pour les autres joueurs (article de Joël Domenighetti et Yohann Hautbois).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 5 janv. 2022 08:28

Delajod qui dit à Fofana juste avant son penalty "Fais pas le con"... Le mec a arbitré en faveur de Lens... La touche non sifflée pour Lille qui amène le premier but lensois, aucun carton pour Lens... Ça n'excuse en rien la défaite... Yazici bouffe la feuille avec une barre et un poteau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 16 janv. 2022 23:42

Les notes de la team pour Marseille-Lille (21ème journée de L1) :

Non noté : André

5 : Bamba, Çelik, David
6 : Fonte, Onana, Reinildo, Sanches, Yilmaz - (l'arbitre : Mr Delerue - l'entraîneur : J. Gourvennec)
7 : Botman
8 : Grbic

La moyenne de l'équipe : 6,00
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 16 janv. 2022 23:46

En voyant les notes suis en train de me dire qu'à part André et Onana potentiellement tout le reste de l'équipe pourrait ne plus être là l'an prochain :o

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » dim. 16 janv. 2022 23:56

Quentin a écrit :Source of the post En voyant les notes suis en train de me dire qu'à part André et Onana potentiellement tout le reste de l'équipe pourrait ne plus être là l'an prochain :o

Botman, Sanches et David devraient remplir les caisses, faudra recruter intelligent mais effectivement reconstruire énormément.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 17 janv. 2022 10:38

Quentin a écrit :Source of the post En voyant les notes suis en train de me dire qu'à part André et Onana potentiellement tout le reste de l'équipe pourrait ne plus être là l'an prochain :o


On gardera peut être Bamba, faute d’offre, et éventuellement Celik. Sinon tous les autres sont sur le pont en effet.

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 janv. 2022 10:42

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Marseille-Lille (21ème journée de L1) :

Non noté : André

5 : Bamba, Çelik, David
6 : Fonte, Onana, Reinildo, Sanches, Yilmaz - (l'arbitre : Mr Delerue - l'entraîneur : J. Gourvennec)
7 : Botman
8 : Grbic

La moyenne de l'équipe : 6,00

Rouge c’est 0 normalement, ou alors est-ce que un rouge direct ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 17 janv. 2022 12:57

Non, pas pour la team, c'était 0 pour FF, rouge direct ou pas !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 692

index

Hors ligneMessageYorick » lun. 17 janv. 2022 12:58

Oui, là il est non noté car il n'a pas joué une mi-temps complète.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 17 janv. 2022 13:01

Toutafé.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 19 janv. 2022 22:01

Les notes de la team pour Lille-Lorient [J.20] :

4 : Yilmaz
5 : Lihadji, Onana, Reinildo
6 : Bamba, Çelik, David, Fonte, Grbic, Sanches - (l'arbitre : M. Batta)
7 : Botman - (l'entraîneur - J. Gourvennec)

La moyenne de l'équipe : 5,64
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 janv. 2022 22:08

T'as les notes de Lorient qu'on rigole ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 19 janv. 2022 22:09

Joël Domenighetti et Antoine Maumon de Longevialle de L'ÉQUIPE a écrit :
Les Tops

Sven Botman (Lille) : 7/10
Autre roc de la défense, il ne laisse rien passer et est toujours présent, au bon endroit, pour contrer les tirs adverses, ou défendre à bon escient en avançant. Sa présence aérienne dans la surface adverse reste une menace même s'il n'a pas réussi à cadrer sa tête (42e).

Ivo Grbic (Lille) : 6/10
Le Croate a longtemps préservé son but vierge. Quand le LOSC a relâché son emprise, il était là pour repousser les tirs de Moffi (48e), Le Goff (55e) ou Laurienté (75e). On notera aussi son calme dans ses relances au pied, au sol, malgré la présence de Lorientais au pressing. Mais il repousse mal au sol, le tir de Le Goff (3-1, 90e + 2).

Renato Sanches (Lille) : 6/10
Très précieux sur toutes les phases arrêtées où il offre un but à Reinildo, le milieu portugais a joué avec personnalité et tenue de balle à la droite d'Onana. La plupart des ballons sont passés par lui. Il a manqué de précision en deuxième partie de match et son influence s'est dissipée. Remplacé par XEKA (68e).

Jonathan David (Lille) : 6/10
Il n'a pas marqué dans une rencontre où il y avait la place mais l'essentiel de son travail a été bien fait. Comme à son habitude, il a énormément couru. Son jeu dos au but, et ses remises pour ses partenaires, étaient justes, précises, utiles. Ses déplacements ont offert des solutions et étiré la défense lorientaise.
Modifié en dernier par lenormal le mer. 19 janv. 2022 22:15, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 janv. 2022 22:14

Pas de prime pour les buteurs Lihadji et Reinildo et le (presque) buteur Onana, c'est rare !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 19 janv. 2022 22:17

Je me suis fait la même réflexion .... assez injuste notament pour Reinildo
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 19 janv. 2022 22:17

Comme ils ont pénalisé Grbic pour le but concédé, c'est aussi mon avis, c'est dommage, il aurait du détourner le ballon en le boxant vers sa gauche, mais c'est plus facile à faire, vu de mon canapé.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mer. 19 janv. 2022 22:34

lenormal a écrit :Source of the post Comme ils ont pénalisé Grbic pour le but concédé, c'est aussi mon avis, c'est dommage, il aurait du détourner le ballon en le boxant vers sa gauche, mais c'est plus facile à faire, vu de mon canapé.

Je pige pas trop le commentaire de "repousser mal", il repousse comme il peut et un Lorientais est sur le ballon en premier, c'est classique. Le reste de son match a été parfait, même au pied.
Idem que 6 à Sanches je pige pas, c'est de lui que tout partait.
Par contre je les trouve généreux avec David mais en même temps en phase d'attaque je trouve qu'il est moins bien quand Yilmaz est là, dès la sortie de ce dernier David s'est plus montré.
D'ailleurs le 4 de Yilmaz est presque généreux, moi il me fait de la peine sur le terrain à quasi tout rater.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 19 janv. 2022 22:40

Aragnis a écrit :
lenormal a écrit :Source of the post Comme ils ont pénalisé Grbic pour le but concédé, c'est aussi mon avis, c'est dommage, il aurait du détourner le ballon en le boxant vers sa gauche, mais c'est plus facile à faire, vu de mon canapé.

Je pige pas trop le commentaire de "repousser mal", il repousse comme il peut et un Lorientais est sur le ballon en premier, c'est classique. Le reste de son match a été parfait, même au pied.
Idem que 6 à Sanches je pige pas, c'est de lui que tout partait.
Par contre je les trouve généreux avec David mais en même temps en phase d'attaque je trouve qu'il est moins bien quand Yilmaz est là, dès la sortie de ce dernier David s'est plus montré.
D'ailleurs le 4 de Yilmaz est presque généreux, moi il me fait de la peine sur le terrain à quasi tout rater.

Bah c'est vrai qu'il repousse pratiquement dans l'axe, c'est pas le meilleur endroit, mais comme le dit Lenormal c'est plus facile à dire dans son canapé que sur la pelouse (on peut dire pelouse aujourd'hui).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 janv. 2022 22:44

Y'a aussi Gourvennec qui est noté pour son télétravail...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, daddycool, dirk, masoar, Med, Rastabigoud, Samos et 68 invités