CHARLY63 a écrit :Source of the post Ç est moi ou ça bande dirext dès que Marseille frappe au but ?
C'est toi.
CHARLY63 a écrit :Source of the post Ç est moi ou ça bande dirext dès que Marseille frappe au but ?
c'est toi ;)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Djeunzzz a écrit :Source of the postCHARLY63 a écrit :Source of the post Ç est moi ou ça bande dirext dès que Marseille frappe au but ?
C'est toi.
Oui c'est toi.
Je ne vois aucune folie avec Marseille sur ce match.
J'avais annoncé qu'on se ferait défoncer, je suis agréablement surpris de voir qu'on mène au score.
Je sors de Paris-Roubaix. Edition magnifique avec une Splendide dramaturgie. Victoire de Colbrelli qui marche sur l'eau depuis quelques semaines (récent champion d'Europe)... Moscon (crevaison et chute dans le final) aurait pu être un magnifique vainqueur sans ses mésaventures.
Je sors de Paris-Roubaix. Edition magnifique avec une Splendide dramaturgie. Victoire de Colbrelli qui marche sur l'eau depuis quelques semaines (récent champion d'Europe)... Moscon (crevaison et chute dans le final) aurait pu être un magnifique vainqueur sans ses mésaventures.