Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 4 juil. 2016 18:39

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Je n'ai pas dit qu'il fallait s'en séparer. J'ai juste dit, en commençant par une petite vanne, que son côté intermittent du spectacle faisait qu'à mes yeux, il ne méritait pas forcément le piédestal que certains lui ont érigé.

Stou.


Si jte dis que pour moi Basa est le meilleur défenseur central qu' on ait vu jouer chez nous ? avec Abidal

Tu sais toones, on peut égratigner un joueur sans le considérer pour autant comme un moins que rien.

Concernant Basa, je le considère comme un bon défenseur axial, du même registre que d'autres qui sont passés par chez nous. Les + récents : Kjaer ; Rami ; Chedjou ; Abidal ; Cygan ; plus avant Friis-Hansen.


Aucun n' est si technique et élégant que notre Marko peut être chedjou et Abidal le reste c' était quand même des pieds carrés ils jouaient tous sur leur physique tiens comme Civelli :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 4 juil. 2016 18:41

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Si jte dis que pour moi Basa est le meilleur défenseur central qu' on ait vu jouer chez nous ? avec Abidal

Tu sais toones, on peut égratigner un joueur sans le considérer pour autant comme un moins que rien.

Concernant Basa, je le considère comme un bon défenseur axial, du même registre que d'autres qui sont passés par chez nous. Les + récents : Kjaer ; Rami ; Chedjou ; Abidal ; Cygan ; plus avant Friis-Hansen.


Aucun n' est si technique et élégant que notre Marko peut être chedjou et Abidal le reste c' était quand même des pieds carrés ils jouaient tous sur leur physique tiens comme Civelli :-)


Abidal c'était le top

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 4 juil. 2016 18:44

Et pourtant il était abandonné en CFA du côté de Monaco tous comme Sylva que Puel ne s' est pas fait prier pour aller les chercher

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 4 juil. 2016 18:44

Tsé toones , au jeu des comparaisons , je vais remonter à Prieto ! Lui c'était la technique et l'élégance d'un créateur plus une gnac de défenseur sud-américain ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 4 juil. 2016 18:45

Baratte j' ai pas connu ! je ne peux parler que de ce que j' ai vu ^^ Abidal et ses retour ultra rapide sans un bruit puis reprenant le ballon tranquille ! il était assez exceptionnel

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 4 juil. 2016 18:48

toones a écrit :Source of the post Et pourtant il était abandonné en CFA du côté de Monaco tous comme Sylva que Puel ne s' est pas fait prier pour aller les chercher

Comme Raynier !
Ok , je sors ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 4 juil. 2016 18:48

toones a écrit :Source of the post Et pourtant il était abandonné en CFA du côté de Monaco tous comme Sylva que Puel ne s' est pas fait prier pour aller les chercher



on a effectivement lancé et relancé bon nombre de joueurs au Losc..autre ex : adil rami

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 4 juil. 2016 18:49

+1 pour Abidal, mais en défense centrale (pas sur le côté où on l'a mis lorsqu'il a quitté le Losc).
Jamais vu mieux à Lille et pourtant il était très jeune !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 4 juil. 2016 18:50

Zappa a écrit :Source of the post +1 pour Abidal, mais en défense centrale (pas sur le côté où on l'a mis lorsqu'il a quitté le Losc).
Jamais vu mieux à Lille et pourtant il était très jeune !


rarement vu un défenseur central aussi technique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 4 juil. 2016 18:57

Varane style en quelques sortes. Sobriété, vitesse, anticipation, vision du jeu et relance propre ... la classe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 4 juil. 2016 18:57

Prieto , c'était le must !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 4 juil. 2016 18:59

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Et pourtant il était abandonné en CFA du côté de Monaco tous comme Sylva que Puel ne s' est pas fait prier pour aller les chercher

Comme Raynier !
Ok , je sors ....


lol j' y avais pensé en l' écrivant oué bon lui emploi fictif comme Campi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 4 juil. 2016 19:00

lenormal a écrit :Source of the post Prieto , c'était le must !



vraiment désolé pas connu..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 4 juil. 2016 19:34

Basa est un défenseur très technique.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 4 juil. 2016 19:52

Basa et Chedjou me semblent meilleurs techniquement que Abidal. Par contre, ce dernier avait une vitesse et une souplesse remarquables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 4 juil. 2016 20:25

sosolosc a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Prieto , c'était le must !



vraiment désolé pas connu..


Comme Blanc, un 10 descendu de 2 crans en défense centrale.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 5 juil. 2016 07:45

Et la charnière Dirng-Leclercq, elle ne faisait pas rêver ? Ah ben non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 5 juil. 2016 10:36

Vieuxxx a écrit :Source of the post Et la charnière Dirng-Leclercq, elle ne faisait pas rêver ? Ah ben non


"Dirng" ??? bigre un Hongrois ? Tu parles de Dieng non ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 juil. 2016 17:58

Matchs amicaux : les infos billetterie

http://www.losc.fr/content/matchs-amica ... illetterie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 5 juil. 2016 21:26

Bon, toujours pas de matches amicaux dans la métropole lilloise....cte non-sens ichi.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, bananabomb, Calamar, crénu, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Eric, MrK, Namtok, Nick Cave, Nicobungy, Pedro_Henrique, Rastabigoud, ritonlosc et 32 invités