Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 mars 2022 16:40

dimitar a écrit :Source of the post Yvan Colonna

Pas encore...
#JeSuisVasseur

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mer. 2 mars 2022 16:58

Agressé par un islamiste radical, du coup colonna va remonter dans l'estime pour certains comme quand domenech s'était fait insulté dans le métro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 2 mars 2022 17:14

Le Belge a écrit :Agressé par un islamiste radical, du coup colonna va remonter dans l'estime pour certains comme quand domenech s'était fait insulté dans le métro.


Seul point positif : Le barbu qui avait pris neuf ans restera à l'ombre plus longtemps que prévu...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 2 mars 2022 17:32

Jean pierre Pernaut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 2 mars 2022 17:48

Jean-Pierre Pernaut 71 ans.

cagenon

index

Messagecagenon » mer. 2 mars 2022 17:53

Jean Pierre Pastis, 51.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 2 mars 2022 18:23

non pas 51 c'est 71

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 2 mars 2022 18:31


Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » mer. 2 mars 2022 19:14

RIP Pernaut

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 2 mars 2022 19:35

La fête des œufs durs d'Achieux-le-troudebal est en deuil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 2 mars 2022 21:22

Il a été très souvent moqué, dont par moi d'ailleurs, mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir fait du 13h un moment différent, moins protocolaire, moins parisien. RIP JPP.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 3 mars 2022 02:08

Le Belge a écrit :Source of the post Agressé par un islamiste radical, du coup colonna va remonter dans l'estime pour certains comme quand domenech s'était fait insulté dans le métro.


Moui ou pas, ca reste un mec celebre pour un meurtre plein de courage, type execution de 3 balles dans le dos a bout portant sur un type desarme. J'ai pas tellement d'estime pour cela, pour la veuve Erignac oui en revanche.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 mars 2022 03:58

Alias Fr a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Agressé par un islamiste radical, du coup colonna va remonter dans l'estime pour certains comme quand domenech s'était fait insulté dans le métro.


Moui ou pas, ca reste un mec celebre pour un meurtre plein de courage, type execution de 3 balles dans le dos a bout portant sur un type desarme. J'ai pas tellement d'estime pour cela, pour la veuve Erignac oui en revanche.

J'vois pas pourquoi tu t'emmerdes à répondre à un commentaire aussi minable, Alias, mieux vaut laisser ça au vestiaire.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 3 mars 2022 04:56

Oui je sais, j'ai reagi un peu spontanement.

Un jour un pote de mon pere vient prendre l'apero a la maison, ils s'etaient pas vus depuis tres longtemps et donc ca se raconte des histoires. C'est le mec qui a du soutenir la veuve Erignac juste apres le meurtre de son mari, ambiance... j'etais encore adolescent et dans l'age con mais ca m'avait marque.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 3 mars 2022 06:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post Agressé par un islamiste radical, du coup colonna va remonter dans l'estime pour certains comme quand domenech s'était fait insulté dans le métro.


Moui ou pas, ca reste un mec celebre pour un meurtre plein de courage, type execution de 3 balles dans le dos a bout portant sur un type desarme. J'ai pas tellement d'estime pour cela, pour la veuve Erignac oui en revanche.

J'vois pas pourquoi tu t'emmerdes à répondre à un commentaire aussi minable, Alias, mieux vaut laisser ça au vestiaire.

J'ai bien précisé certains, notamment sur les réseaux sociaux qui vont être indigné par l'agression. Ils auront vite oublié qu'il a tué un préfet.


cagenon

index

Messagecagenon » sam. 12 mars 2022 16:45

Alain Krivine , RIP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 12 mars 2022 17:01

Krivine, un gars qui n'a jamais travaillé de sa vie, a juste profité 4 ans d'avoir été député européen et a passé sa vie à créer divers micros-partis sans aucunes ressources...
De quoi vivait il exactement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 12 mars 2022 18:51

Au hasard, des subsides de Moscou ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 12 mars 2022 18:54

Casim' a écrit :Source of the post Au hasard, des subsides de Moscou ?


Euh ... d'origine Ukrainienne ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités