chameaufou a écrit :Source of the post Eder va me rendre nostalgique de Daniel Gygax.
What ???
Namtok a écrit :Source of the postchameaufou a écrit :Source of the post Eder va me rendre nostalgique de Daniel Gygax.
What ???
Djeunzzz a écrit :Source of the post Si on se maintient au goal-average, on dira merci à Fredo pour la compo de ce soir.
Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, battu par Paris 0-1) : «On n'a pas été ridicule, loin de là. Je n'avais pas une équipe pour attaquer car j'avais une pénurie d'attaquants et j'ai pensé que cette formule pouvait les contrarier. L'état d'esprit a été exemplaire, on a fait beaucoup de bonnes choses. On a parfois mal exploité nos ballons de récupération. On aurait pu mieux faire sur certains centres. Il nous a manqué de la profondeur, de la percussion balle au pied.Il aurait fallu tenir encore cinq minutes car on n'était pas inquiété et les Parisiens commençaient à s'agacer.».
Malébolgia a écrit :Source of the post Le Balmont du 9-5:«On a essayé de leur tenir tête. On a fait un match solide défensivement. Mais Paris était au-dessus. Sur une demi-occasion, Cavani réussit à mettre un but. Si on fait des matches comme ça, ça va finir par payer. Il y a eu du bon dans ce match-là. Il faut s'appuyer sur ce que l'on a fait défensivement. On se doit de monter petit à petit. On est sur la bonne voie».
perfon a écrit :Source of the post Tout est résumé dans le commentaire d'Antonetti sur sa culture d'entraîneur, on comprend mieux sa compo du coup. Navrant...
solid-snake a écrit :Source of the postperfon a écrit :Source of the post Tout est résumé dans le commentaire d'Antonetti sur sa culture d'entraîneur, on comprend mieux sa compo du coup. Navrant...
Il se fait bien tailler par les chroniqueurs de l'Equipe du soir Antoinette, mérité ceci dit les critiques.
Le bulldog anglais a écrit :Source of the post Comment peut on payer 30 euros minimum pour voir ça ?
perfon a écrit :Source of the postsolid-snake a écrit :Source of the postperfon a écrit :Source of the post Tout est résumé dans le commentaire d'Antonetti sur sa culture d'entraîneur, on comprend mieux sa compo du coup. Navrant...
Il se fait bien tailler par les chroniqueurs de l'Equipe du soir Antoinette, mérité ceci dit les critiques.
Sur RMC on a pris cher aussi. L'E21 c'était par exemple "Y'avait rien en face Paris était tout seul, Lille s'est comporté comme une équipe d'amateurs en coupe, un honte quand on prend 80.000€ par mois." Ouch...
lucdelil a écrit :Source of the postLe bulldog anglais a écrit :Source of the post Comment peut on payer 30 euros minimum pour voir ça ?
alors petite leçon de calcul au professeur; 162€ / 19 matchs = 8.53€ (bon je reconnais qu'il y a une virgule, pas évident)
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Alias Fr, Alphabet59, Babouche, Ben, Benjboule, Bob_Vittek, Cannavaro, ced59, Dog62231, Godzici, Google [Bot], guigui, guinness, Hervé, indep, Lim, Losc In The Blood, M@SH, mlebbe, Nicalbat, nicolosc31, piaire-entouane, sergent pepper, steely dan, T-Brawl, Ursulet, Vieuxsage, Zappa, zarko, zboo et 55 invités