Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 28 oct. 2016 23:32

chameaufou a écrit :Source of the post Eder va me rendre nostalgique de Daniel Gygax.


What ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » ven. 28 oct. 2016 23:34

Namtok a écrit :Source of the post
chameaufou a écrit :Source of the post Eder va me rendre nostalgique de Daniel Gygax.


What ???

ouais l'ennui me fait dire des conneries.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 28 oct. 2016 23:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post Si on se maintient au goal-average, on dira merci à Fredo pour la compo de ce soir.


Moué... Pas comme si le PSG avait passé des branlées à toutes les équipes qu'il a rencontré, loin de là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 28 oct. 2016 23:46

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, battu par Paris 0-1) : «On n'a pas été ridicule, loin de là. Je n'avais pas une équipe pour attaquer car j'avais une pénurie d'attaquants et j'ai pensé que cette formule pouvait les contrarier. L'état d'esprit a été exemplaire, on a fait beaucoup de bonnes choses. On a parfois mal exploité nos ballons de récupération. On aurait pu mieux faire sur certains centres. Il nous a manqué de la profondeur, de la percussion balle au pied.Il aurait fallu tenir encore cinq minutes car on n'était pas inquiété et les Parisiens commençaient à s'agacer.».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 28 oct. 2016 23:48

Tu verras les commentaires de l'entraîneur marcquois après avoir perdu 0-1 ou un peu plus contre Lens. Ce sera le même. Inéluctable !

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » ven. 28 oct. 2016 23:51

Tout est résumé dans le commentaire d'Antonetti sur sa culture d'entraîneur, on comprend mieux sa compo du coup. Navrant...

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » ven. 28 oct. 2016 23:54

Malébolgia a écrit :Source of the post Le Balmont du 9-5:

«On a essayé de leur tenir tête. On a fait un match solide défensivement. Mais Paris était au-dessus. Sur une demi-occasion, Cavani réussit à mettre un but. Si on fait des matches comme ça, ça va finir par payer. Il y a eu du bon dans ce match-là. Il faut s'appuyer sur ce que l'on a fait défensivement. On se doit de monter petit à petit. On est sur la bonne voie».


Image

à partir du moment où les types ne sont même pas lucides dans l'analyse, il n'y a rien à espérer de différent sur le terrain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 28 oct. 2016 23:55

perfon a écrit :Source of the post Tout est résumé dans le commentaire d'Antonetti sur sa culture d'entraîneur, on comprend mieux sa compo du coup. Navrant...


Il se fait bien tailler par les chroniqueurs de l'Equipe du soir Antoinette, mérité ceci dit les critiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 29 oct. 2016 00:08

Finalement Canal + me manque pas car ça me fait gerber d'entendre les commentaires de Carrières

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 29 oct. 2016 00:41

solid-snake a écrit :Source of the post
perfon a écrit :Source of the post Tout est résumé dans le commentaire d'Antonetti sur sa culture d'entraîneur, on comprend mieux sa compo du coup. Navrant...


Il se fait bien tailler par les chroniqueurs de l'Equipe du soir Antoinette, mérité ceci dit les critiques.

Sur RMC on a pris cher aussi. L'E21 c'était par exemple "Y'avait rien en face Paris était tout seul, Lille s'est comporté comme une équipe d'amateurs en coupe, un honte quand on prend 80.000€ par mois." Ouch...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 29 oct. 2016 00:43

Le match de coupe c'était mon copyright.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » sam. 29 oct. 2016 01:05

Reste qu'une équipe de coupe en aurait voulu plus que ça, montré plus d'allant et aurait davantage essayé de bousculer Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 29 oct. 2016 08:27

Image
Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 29 oct. 2016 08:41

'ci Alain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 29 oct. 2016 09:00

Le bulldog anglais a écrit :Source of the post Comment peut on payer 30 euros minimum pour voir ça ?



alors petite leçon de calcul au professeur; 162€ / 19 matchs = 8.53€ (bon je reconnais qu'il y a une virgule, pas évident)
La vie est belle!

Messages : 53

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » sam. 29 oct. 2016 09:25

Je parle pour les non abonnés comme moi!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 29 oct. 2016 09:49

perfon a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post
perfon a écrit :Source of the post Tout est résumé dans le commentaire d'Antonetti sur sa culture d'entraîneur, on comprend mieux sa compo du coup. Navrant...


Il se fait bien tailler par les chroniqueurs de l'Equipe du soir Antoinette, mérité ceci dit les critiques.

Sur RMC on a pris cher aussi. L'E21 c'était par exemple "Y'avait rien en face Paris était tout seul, Lille s'est comporté comme une équipe d'amateurs en coupe, un honte quand on prend 80.000€ par mois." Ouch...


Marrant comment la critique va dans le sens du vent selon l' équipe ! L' OM a fait bien pire en terme de jeu et d' équipe dégueulasse mais Garçia le dieu c' était beau quelle belle bande d' enculés aussi ceux la même s' ils ont raison

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 29 oct. 2016 09:50

lucdelil a écrit :Source of the post
Le bulldog anglais a écrit :Source of the post Comment peut on payer 30 euros minimum pour voir ça ?



alors petite leçon de calcul au professeur; 162€ / 19 matchs = 8.53€ (bon je reconnais qu'il y a une virgule, pas évident)


Oué enfin la pour le coup il a raison peu importe l e prix en fait ! Comment peut on payer tout court pour voir ça ? Putain je vous plains sincèrement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 29 oct. 2016 10:03

Ben justement, je l'ai dit hier. Le match au stade et à télé ... il y a avait un fossé hier soir, tant l'intensité était forte.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 29 oct. 2016 10:08

L' intensité a duré 15 minutes ! alors je veux bien qu' on voit de la merde depuis le début de saison mais en arriver à se contenter de ça putain ça devient grave ! On a concédé bien plus d' occasion qu' avec une compo classique mais c' est normal


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], Rastabigoud et 24 invités