Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 2 nov. 2016 10:57

Eric a écrit :j'avoue
j'ai versé une larme...

En fait c'est du grand journalisme quand ça t'arrange...pfffttttt.


écoute, d'une, je ne suis pas journaliste donc ta remarque me passe largement au dessus de la tête.
J'attends d'un commentaire qu'il soit argumenté, toi tu ne le fait pas , comme le "journaliste" que tu cites.
Je n'ai jamais dis que j'étais contre ton point de vu. c'est le tien et je peux même le partager avant le coup d'envoi.
je te reproche juste ton manque d'objectivité une fois le match joué, tu ne veux pas entendre les raisons du coach quand il dit qu'il n'estime pas les Sliti et Bissouma pas au niveau pour un tel match , quand il dit qu'il ne veut pas prendre une valise pour éviter de casser une confiance fragilement retrouvée et surtout quand tu ne reconnais pas que le match ne fut pas la purge annoncé . Et tu remarqueras que je ne te parle pas d'éventuel résultat si telle ou telle personne avait joué. je en souhaite pas qu'un jour tu soit juré devant une cour d'assise, le mec aurait aucune chance d'être jugé correctement .
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 2 nov. 2016 11:06

Eric a écrit :Source of the post
Bon je pense qu'on ne sera jamais d'accord les gars sur ce sujet. Pas la peine d'en faire encore des pages et des pages.
Attendons sagement la prochaine compo d'équipe de FA
Et surtout attendons le prochain rachat du club pour voir quelle est la première décision que prendront nos nouveaux dirigeants.

t'auras pas tenu longtemps...
Dommage tu n'en profites pas pour répondre sur le fond, mais c'est aussi ça la liberté hein ?

Eric a écrit :Source of the post Lille n’a rien offert à son public. Certainement pas du spectacle.

Tous ceux qui sont allé au stade et qui se sont exprimés ici ont plus ou moins la même analyse, mais tu as raison les journalistes sportifs, les vrais "experts", peuvent parler au nom du public lillois, car ils savent mieux que les supporters ce qui est bon pour eux, pas vrai ?
Quand à l'occasion manquée par FA de plaire à Gégé avancée par ce commentateur, encore heureux que les choix du coach ne soient pas faits pour plaire à la probable/potentielle/hypothétique (rayez les mentions de votre choix) future direction !
Modifié en dernier par raymondbarh le mer. 2 nov. 2016 11:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 2 nov. 2016 11:16

Eric a écrit :j'avoue
j'ai versé une larme...

En fait c'est du grand journalisme quand ça t'arrange...pfffttttt.


écoute, d'une, je ne suis pas journaliste donc ta remarque me passe largement au dessus de la tête.
J'attends d'un commentaire qu'il soit argumenté, toi tu ne le fait pas , comme le "journaliste" que tu cites.
Je n'ai jamais dis que j'étais contre ton point de vu. c'est le tien et je peux même le partager avant le coup d'envoi.
je te reproche juste ton manque d'objectivité une fois le match joué, tu ne veux pas entendre les raisons du coach quand il dit qu'il n'estime pas les Sliti et Bissouma pas au niveau pour un tel match , quand il dit qu'il ne veut pas prendre une valise pour éviter de casser une confiance fragilement retrouvée et surtout quand tu ne reconnais pas que le match ne fut pas la purge annoncé . Et tu remarqueras que je ne te parle pas d'éventuel résultat si telle ou telle personne avait joué. je ne souhaite pas qu'un jour tu sois juré devant une cour d'assise, le mec aurait aucune chance d'être jugé correctement .
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 2 nov. 2016 11:28

Ce stress

Image

Ca va aller,t'inquiètes pas,il a surement compris la première fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 2 nov. 2016 11:31

Malébolgia a écrit :Ce stress

Image

Ca va aller,t'inquiètes pas,il a surement compris la première fois.


je stresse pas t’inquiètes pas pour moi , juste un bug
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 nov. 2016 11:39

Ok vous avez raison...
Il y a 4 ou 5 mecs ici qui postent souvent et perce qu'il n'y a qu'eux qui s'expriment sur ce sujet, leurs propos deviennent la vérité absolue. Et bien je ne suis pas d'accord. Beaucoup pensent que cette façon de concevoir le foot ne contribue qu'a une seule issue: vider les stades. Ce n'est pas parce qu'ils ne viennent pas ici défendre leur point de vue qu'ils n'existent pas. Et quand bien même je suis le seul sur cette planète à penser que FA à foiré son coup vendredi dernier, je continuerai à le penser et à défendre mon point de vue. J'adore ce club mais je n'aime cette conception du foot. FA ne nous avait pas habitué à ça, c'est peut être ce qui rend les choses aussi passionnelles.
Moi vois juste qu'on à cadré deux tirs et qu'on a pris ce but parce qu'un de nos merveilleux milieu de terrain d'un soir, le Sieur Palmieri qui comme son nom l'indique doit bien avoir les pieds palmés, n'a pas su contrôlé et relancer correctement un ballon, somme toute assez simple à jouer pour un pro. Mais vous avez raison, continuons à aligner les bourrins de ce genre et nous remplirons le GS.
Je propose qu'on arrête là cette discussion car sur le fond on ne sera jamais d'accord. Je vous laisse avec votre point de vue qui consiste à privilégier le résultat qu'on a pas obtenu.
Je reste avec ma vision du foot, peut être un peu romantique et dépassée, mais ça fait rien...
ca fait 30 ans que je suis abonné. Ca ne me donne aucun privilège. Mais pour ce match, et pour la première fois, j'ai éprouvé un sentiment particulier, teinté de déception et de honte (eh oui)! On est le LOSC bordel.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 2 nov. 2016 11:53

Eric a écrit :Source of the post Ok vous avez raison...
Il y a 4 ou 5 mecs ici qui postent souvent et perce qu'il n'y a qu'eux qui s'expriment sur ce sujet, leurs propos deviennent la vérité absolue. Et bien je ne suis pas d'accord. Beaucoup pensent que cette façon de concevoir le foot ne contribue qu'a une seule issue: vider les stades. Ce n'est pas parce qu'ils ne viennent pas ici défendre leur point de vue qu'ils n'existent pas. Et quand bien même je suis le seul sur cette planète à penser que FA à foiré son coup vendredi dernier, je continuerai à le penser et à défendre mon point de vue. J'adore ce club mais je n'aime cette conception du foot. FA ne nous avait pas habitué à ça, c'est peut être ce qui rend les choses aussi passionnelles.
Moi vois juste qu'on à cadré deux tirs et qu'on a pris ce but parce qu'un de nos merveilleux milieu de terrain d'un soir, le Sieur Palmieri qui comme son nom l'indique doit bien avoir les pieds palmés, n'a pas su contrôlé et relancer correctement un ballon, somme toute assez simple à jouer pour un pro. Mais vous avez raison, continuons à aligner les bourrins de ce genre et nous remplirons le GS.
Je propose qu'on arrête là cette discussion car sur le fond on ne sera jamais d'accord. Je vous laisse avec votre point de vue qui consiste à privilégier le résultat qu'on a pas obtenu.
Je reste avec ma vision du foot, peut être un peu romantique et dépassée, mais ça fait rien...
ca fait 30 ans que je suis abonné. Ca ne me donne aucun privilège. Mais pour ce match, et pour la première fois, j'ai éprouvé un sentiment particulier, teinté de déception et de honte (eh oui)! On est le LOSC bordel.


Je te rejoins sur ta dernière phrase et le sentiment de honte ressenti..Il y a 5 ans le losc réalisait le doublé et maintenant il faudrait se contenter d'un nul contre l'ogre parisien ???

J'ai mal à mon losc !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 2 nov. 2016 12:45

Eric a écrit :Source of the postca fait 30 ans que je suis abonné. Ca ne me donne aucun privilège. Mais pour ce match, et pour la première fois, j'ai éprouvé un sentiment particulier, teinté de déception et de honte (eh oui)! On est le LOSC bordel.


Ouais, donc quand on peinait à battre Gueugnon dans un stade vide ou que la seule tactique de Mankovski consistait à tout balancer sur Kennet Andersson, ça t'allait bien, c'était romantique à souhait, et, pour une fois, FA aligne une équipe plutôt défensive, là t'as honte, t'as mal à ton p'tit cœur romantique ? Faut arrêter le sketch
Damnant quod non intelligunt

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mer. 2 nov. 2016 14:00

losc_vador a écrit :Source of the post "En ce vendredi le LOSC de Frédéric Antonetti 16ème de L1 et en manque de confiance recevait un PSG revanchard après le match nul concédé face à L'OM le week-end dernier.
Le coach nordiste dont l'effectif offensif se voyait restreint par de nombreuses absences, a alors aligné une composition que certain pourraient juger frileuse. En effet, seul EDER occupait la ligne offensive du LOSC.
de son coté le PSG alignait une équipe type où seuls manquaient Pastoré en reprise et Aurier blessé.
dés le début de la rencontre les joueurs de Frédéric Antonetti exercaient un pressing haut , obligeant les stars du PSG a fournir des efforts importants pour se sortir de leur moitié de terrain . Malgré un effectif plutôt défensif le LOSC réussissait a se montrer dangereux sur CPA et d' obtenir quelques cartouches , notamment sur un centre qui aurait du être victorieux si Soumaoro n'avait retiré le ballon de la tête d'EDER . Le PSG évoluant deux classes au dessus de ce LOSC là, repris malgré tout les choses en mains après une vingtaine de minutes équilibrées. Au final de cette première mi temps , sans la maladresse devant le but des deux équipes le score aurait du être autre que ce 0 - 0.
La seconde mi-temps reprenait sur les bases de la première, avec un PSG qui accaparait le ballon et où le LOSC tentait avec énergie, à défaut de maîtrise technique, de contenir les attaques placés de son adversaire du jour. Tout se déroulait suivant les plan de Frédéric Antonetti jusqu' a ce superbe mouvement Parisien fini par un but somptueux de Cavani . Tentant le tout pour le tout, le coach lillois fit entrer SLITI, BISSOUMA et AMALFITANO afin de renforcer le secteur offensif en vain. Le score en restera là malgrès quelques occasion de dernière minutes qui auraient permis a Antonetti de réaliser un hold up parfait.
Après la rencontre le coach nordiste expliqua les raisons de son choix, notamment, la volonté de ne pas briser une dynamique de confiance retrouvée depuis deux rencontres par une lourde défaite et de ne pas aligner des joueurs offensifs manquant de poids devant une équipé de la valeur du PSG ."


Voila un exemple, fait a l'arrache car j'ai pas beaucoup de temps, de ce que doit être un article sportif dans le fond, car je ne suis pas journaliste . Un exposé des faits neutre mais certainement pas le torchon que tu nous présentes où le gars fait son Riolo en étalant son point de vue partial de spectateur sans aucun argumentaire


Le début plante le décor du match de manière très juste. Sur la suite, tu manques d objectivité et tu prends clairement position, alors que c'est ce que tu reproches au journaliste du dernier article posté, qui pour le coup, était mesuré et objectif.

Mais bel essai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 2 nov. 2016 14:07

Sauf qu'entre temps on a connu presque de 15 années de résultats positifs avec en point d'orgue le doublé. Mêmes les moins bonnes années sous Puel (et pourtant ça pouvait être d'une pauvreté technique...) étaient meilleures que ce début de saison. Donc naturellement, on a fait évoluer notre niveau d'exigence au même rythme que le standing du club a augmenté. C'est comme pour tout dans la vie, tu t'habitues petit à petit à un minimum de confort... c'est toujours difficile de redescendre.
Idem, ce qui était acceptable/compréhensible d'un petit club sans budget, qui faisait le yoyo entre D1 et D2, n'est pas acceptable de la part d'un club qui a le 5e (?) budget de L1 et des installations au top du top en Europe. Que Metz ou Dijon joue ainsi on peut le comprendre. Pas nous.

Je vois ce que tu veux dire DS en citant le début des 90' , mais je comprends aussi le sentiment d'Eric. Pour moi les deux périodes ne sont plus comparables.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 2 nov. 2016 14:31

rud a écrit :Source of the post Sauf qu'entre temps on a connu presque de 15 années de résultats positifs avec en point d'orgue le doublé. Mêmes les moins bonnes années sous Puel (et pourtant ça pouvait être d'une pauvreté technique...) étaient meilleures que ce début de saison. Donc naturellement, on a fait évoluer notre niveau d'exigence au même rythme que le standing du club a augmenté. C'est comme pour tout dans la vie, tu t'habitues petit à petit à un minimum de confort... c'est toujours difficile de redescendre.
Idem, ce qui était acceptable/compréhensible d'un petit club sans budget, qui faisait le yoyo entre D1 et D2, n'est pas acceptable de la part d'un club qui a le 5e (?) budget de L1 et des installations au top du top en Europe. Que Metz ou Dijon joue ainsi on peut le comprendre. Pas nous.

Je vois ce que tu veux dire DS en citant le début des 90' , mais je comprends aussi le sentiment d'Eric. Pour moi les deux périodes ne sont plus comparables.

Me souviens plus ... on était à quelle place en L1 et ça jouait comment avant de Tav' et Acimovic arrivent ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 2 nov. 2016 14:57

fredtu a écrit :
losc_vador a écrit :Source of the post "En ce vendredi le LOSC de Frédéric Antonetti 16ème de L1 et en manque de confiance recevait un PSG revanchard après le match nul concédé face à L'OM le week-end dernier.
Le coach nordiste dont l'effectif offensif se voyait restreint par de nombreuses absences, a alors aligné une composition que certain pourraient juger frileuse. En effet, seul EDER occupait la ligne offensive du LOSC.
de son coté le PSG alignait une équipe type où seuls manquaient Pastoré en reprise et Aurier blessé.
dés le début de la rencontre les joueurs de Frédéric Antonetti exercaient un pressing haut , obligeant les stars du PSG a fournir des efforts importants pour se sortir de leur moitié de terrain . Malgré un effectif plutôt défensif le LOSC réussissait a se montrer dangereux sur CPA et d' obtenir quelques cartouches , notamment sur un centre qui aurait du être victorieux si Soumaoro n'avait retiré le ballon de la tête d'EDER . Le PSG évoluant deux classes au dessus de ce LOSC là, repris malgré tout les choses en mains après une vingtaine de minutes équilibrées. Au final de cette première mi temps , sans la maladresse devant le but des deux équipes le score aurait du être autre que ce 0 - 0.
La seconde mi-temps reprenait sur les bases de la première, avec un PSG qui accaparait le ballon et où le LOSC tentait avec énergie, à défaut de maîtrise technique, de contenir les attaques placés de son adversaire du jour. Tout se déroulait suivant les plan de Frédéric Antonetti jusqu' a ce superbe mouvement Parisien fini par un but somptueux de Cavani . Tentant le tout pour le tout, le coach lillois fit entrer SLITI, BISSOUMA et AMALFITANO afin de renforcer le secteur offensif en vain. Le score en restera là malgré quelques occasion de dernières minutes qui auraient permis a Antonetti de réaliser un hold up parfait.
Après la rencontre le coach nordiste expliqua les raisons de son choix, notamment, la volonté de ne pas briser une dynamique de confiance retrouvée depuis deux rencontres par une lourde défaite et de ne pas aligner des joueurs offensifs manquant de poids devant une équipé de la valeur du PSG ."


Voila un exemple, fait a l'arrache car j'ai pas beaucoup de temps, de ce que doit être un article sportif dans le fond, car je ne suis pas journaliste . Un exposé des faits neutre mais certainement pas le torchon que tu nous présentes où le gars fait son Riolo en étalant son point de vue partial de spectateur sans aucun argumentaire


Le début plante le décor du match de manière très juste. Sur la suite, tu manques d objectivité et tu prends clairement position, alors que c'est ce que tu reproches au journaliste du dernier article posté, qui pour le coup, était mesuré et objectif.

Mais bel essai.

ouai , j'avoue , mais reconnais que c'est pas facile de rester complètement neutre quand on est supporter :) et comme je l'ai dit j'ai fait ça a l'arrache sans être journaliste .
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 2 nov. 2016 15:32

par contre là ou je ne te suit pas c'est quand tu dis article mesuré et objectif . C'est faux
perso même si je suis maladroit , j'argumente dans mon discourt, le journaliste cité plus haut, non!!

Frédéric Antonetti avait une carte à jouer lors du dernier match des Lillois. Au lieu de ça, il a certainement perdu du crédit .
afirmation gratuite sans argumentaire
Le LOSC s’est incliné vendredi dernier contre le club francilien Une défaite attendue, concrétisée par le but de Cavani peu après l’heure de jeu. Frédéric Antonetti est certainement le grand perdant de cette rencontre. Si comptablement ce match n’a rien amené à Lille, il pourrait coûter cher à son entraîneur dans quelques semaines Lille perd et n’offre rien
Pourquoi attendu? pourquoi pourrai coûter cher a son entraîneur? là encore du vide

C’était un match de gala qui devait lui permettre de montrer à Gérard Lopez, potentiel futur patron du LOSC, qu’il pouvait être l’homme de la situation pour son projet ambitieux. Au lieu de cela, Frédéric Antonetti a préféré bétonner tactiquement. L’objectif ? Garder ce point du match nul acquis au coup d’envoi du match…
Antonetti ne marque pas des points…

ah bon !! il est dans la confidence de Lopez ??
Lille n’a rien offert à son public. c'est pas l'avis de tous les supporter, y a qu'a lire ici Certainement pas du spectacle. Le bilan après la rencontre ? Une défaite, un tir cadré et deux corners… ben c'est ce qui était attendue non ?! et c'et plus que l'OM ( cf plus haut) Pour se défendre, Antonetti expliquera que les deux clubs ne sont pas sur la même planète et c'est faux?. Ses détracteurs lui répondront que Pascal Dupraz n’a pas plus de moyens à Toulousesur ce match, offensivement ,si, il a plus de moyen puisque toute la ligne d'attaque hormis les jeunes et Amalfitano que tout le monde trouve nul sont HS, mais que les deux coachs n’ont certainement pas le même discours. Difficile d’imaginer Gérard Lopez, bien décidé à offrir du spectacle aux supporters du club, s’appuyer sur ce genre de tactique s’il rachète le club. Antonetti avait une vraie carte à jouer lors de ce match. Il a préféré la garder dans sa poche…il sait vraiment tout ce qui se passe entre lopez et seydoux ?!

Tout est a charge donc certainement pas objectif et mesuré
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 2 nov. 2016 15:37

Eric a écrit :Source of the post j'avoue
j'ai versé une larme...

En fait c'est du grand journalisme quand ça t'arrange...pfffttttt.

Parole d'expert mon cher Eric.

Avant de devenir depuis vendredi soir le Torquemada de la compo défensive , tu as longtemps été le grand défenseur de la gouvernance de ce club. Et je me rappelle assez clairement qu'il t'arrivait plus souvent qu'à ton tour de pourfendre les journalistes qui osaient mettre en exergue les errements financiers et sportif de la Direction du club.

Comme quoi, les journalistes, c'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais, mais aussi les mauvais et les bons...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 2 nov. 2016 16:08

Baratte a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Sauf qu'entre temps on a connu presque de 15 années de résultats positifs avec en point d'orgue le doublé. Mêmes les moins bonnes années sous Puel (et pourtant ça pouvait être d'une pauvreté technique...) étaient meilleures que ce début de saison. Donc naturellement, on a fait évoluer notre niveau d'exigence au même rythme que le standing du club a augmenté. C'est comme pour tout dans la vie, tu t'habitues petit à petit à un minimum de confort... c'est toujours difficile de redescendre.
Idem, ce qui était acceptable/compréhensible d'un petit club sans budget, qui faisait le yoyo entre D1 et D2, n'est pas acceptable de la part d'un club qui a le 5e (?) budget de L1 et des installations au top du top en Europe. Que Metz ou Dijon joue ainsi on peut le comprendre. Pas nous.

Je vois ce que tu veux dire DS en citant le début des 90' , mais je comprends aussi le sentiment d'Eric. Pour moi les deux périodes ne sont plus comparables.

Me souviens plus ... on était à quelle place en L1 et ça jouait comment avant de Tav' et Acimovic arrivent ?

On était au plus mal, ds les profondeurs du classement... Tav et Acimovic ont bouleversé l'équipe !!! Ils sont sont venus avec deux autres que l'on a jamais vu, notamment un lukaku ou un truc du style

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 2 nov. 2016 16:34

rud a écrit :Source of the post Sauf qu'entre temps on a connu presque de 15 années de résultats positifs avec en point d'orgue le doublé. Mêmes les moins bonnes années sous Puel (et pourtant ça pouvait être d'une pauvreté technique...) étaient meilleures que ce début de saison.


toi, t'as oublié les débuts de Puel avec deux superbes défaites 3-0 à domicile face à Nice et Bordeaux, entrecoupées d'un superbe nul à Caen ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 2 nov. 2016 16:55

C'était pas au Havre le nul ? avec les expulsions conjuguées du grand Greg et de Bonnal?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 2 nov. 2016 16:59

Baratte a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Sauf qu'entre temps on a connu presque de 15 années de résultats positifs avec en point d'orgue le doublé. Mêmes les moins bonnes années sous Puel (et pourtant ça pouvait être d'une pauvreté technique...) étaient meilleures que ce début de saison. Donc naturellement, on a fait évoluer notre niveau d'exigence au même rythme que le standing du club a augmenté. C'est comme pour tout dans la vie, tu t'habitues petit à petit à un minimum de confort... c'est toujours difficile de redescendre.
Idem, ce qui était acceptable/compréhensible d'un petit club sans budget, qui faisait le yoyo entre D1 et D2, n'est pas acceptable de la part d'un club qui a le 5e (?) budget de L1 et des installations au top du top en Europe. Que Metz ou Dijon joue ainsi on peut le comprendre. Pas nous.

Je vois ce que tu veux dire DS en citant le début des 90' , mais je comprends aussi le sentiment d'Eric. Pour moi les deux périodes ne sont plus comparables.

Me souviens plus ... on était à quelle place en L1 et ça jouait comment avant de Tav' et Acimovic arrivent ?

Fin 2003, nous étions 14ème avec 21 points.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 2 nov. 2016 18:01

daddycool a écrit :Source of the post C'était pas au Havre le nul ? avec les expulsions conjuguées du grand Greg et de Bonnal?


Oui, le Havre. Me suis gouré de trou normand ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 2 nov. 2016 18:34

Wimbée (rouge à la 48ème) - Pichot, Fahmi, Baciu, Schmitz - Cheyrou Be. (puis Bonnal à la 85ème, rouge à la 90ème), D'Amico, N'Diaye - Boutoille, Manchev (puis Chalmé à la 80ème), Tapia (puis Malicki à la 48ème).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 29 invités