Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 31 janv. 2017 20:36

Elle est sympa cette journée..l'info principale: la qualification, des transferts à foison et la défaite des racleux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 31 janv. 2017 20:37

Lille sur un malentendu
Sylvain Labbe
Publié le 31/01/2017 à 19h50, Mis à jour le 31/01/2017 à 20h18

Au terme d’un match d’une piètre qualité, c’est le Losc qui, malgré une domination stérile des Canaris sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy, décroche sur le tard face à Nantes sa qualification pour les 8e de finale de la Coupe de France (1-0) grâce à un penalty.

TERMINÉ

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 31 janv. 2017 20:37

Manquerait plus que les croisés pour Payet et ce serait perfect ! Mais pas titulaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10261

index

En ligneMessagelenormal » mar. 31 janv. 2017 21:35

Palmiéri suspendu contre Caen.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 31 janv. 2017 21:41

Ah meeeeerde...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 31 janv. 2017 21:42

loul Rico
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 31 janv. 2017 22:01

Patrick Collot (Lille) : «Un match très moyen»
Publié le mardi 31 janvier 2017 à 21:07

L'entraîneur de Lille Patrick Collot reconnaît le petit match de son équipe, face à Nantes (1-0). Mais il accueille cette qualification comme une aubaine pour la fin de la saison.


«Que pensez-vous de la qualification de votre équipe face à Nantes ?
C'est une qualification difficile à l'issue d'un match assez fermé. On dit toujours qu'on ne retient que la qualification. C'est l'essentiel. J'avais une équipe avec beaucoup de joueurs qui découvraient ce niveau. Les anciens ont su encadrer les jeunes. Mais on a eu du mal à poser des problèmes à Nantes en première mi-temps, par manque d'expérience et de volonté. Les jeunes voulaient rester en place pour respecter l'organisation. En deuxième mi-temps, on est restés en place et on a eu ce penalty. Ce qui m'a le plus gêné, c'est le manque d'esprit d'entreprise de mon équipe.


Le résumé de votre match, c'est une occasion un but...
Je suis d'accord et je n'ai pas de souci avec cette analyse. Le contenu du match était très moyen. On avance, on est qualifiés.

Et vos dirigeants mènent un mercato très actif.
Ne me parlez pas de ça. J'avais un match à gérer et beaucoup de souci à régler, une équipe à organiser. Je ne suis pas au courant. On va voir.
«C'est la centième édition, le nom de son vainqueur restera dans les mémoires»

Vous venez de sortir d'une réunion avec vos dirigeants...
Qui vous a dit ça ?

Vous ne connaissez pas vos recrues. C'est curieux, pour un entraîneur...
Ne vous faites pas de souci avec ça. J'aurai un effectif, je serai là pour diriger et essayer d'organiser ce collectif.

Eder a joué, malgré des douleurs à un genou. Il était à 100% ?
Il a serré les dents pour être disponible pour le groupe car on avait un effectif très réduit. Il a fait preuve de courage.

La Coupe de France peut égayer votre fin de saison, alors que le maintien est en bonne voie...
C'est toujours une compétition très intéressante. C'est fabuleux de pouvoir continuer. En plus, c'est la centième édition. Le nom de son vainqueur restera dans les mémoires.»
R . R., à Villeneuve d'Ascq

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 31 janv. 2017 22:06

lenormal a écrit :Source of the post Palmiéri suspendu contre Caen.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 31 janv. 2017 22:08

Nantes : Conceiçao est furax, la fin de mercato sera chaude

Image

Publié Mardi 31 Janvier 2017

Suite à l'élimination de son FC Nantes en 16e de finale de la Coupe de France ce mardi à Lille (1-0), Sergio Conceiçao a haussé le ton en conférence de presse, n'hésitant pas à pointer du doigt son effectif. « Je n'ai pas aimé ce match. Nous n'avons pas bien joué. C'est faible. On n'est pas capable devant. Un manque de talent ? Vous avez vu... Quand je suis arrivé, tout le monde a dit : "Il faut quatre ou cinq joueurs." Il en est arrivé un seul, avec Pardo. On va voir ce qui va se passer. Je vais regarder mon téléphone », a lancé le coach nantais.

En ces dernières de mercato, le téléphone de Conceiçao devrait donc sonner dans tous les sens. En effet, le clan Kita prospecte de tous les côtés pour recruter au moins un joueur avant minuit. L'arrivée en prêt de Thomas Heurteaux avance pas à pas, le défenseur central de l'Udinese voulant rejoindre la Jonelière, selon Yahoo Sports. Et les Canaris négocient désormais le prêt du milieu offensif de Porto, Sergio Oliveira, d'après les informations du journaliste Nicolas Vilas. Les prochaines heures s'annoncent donc totalement folles du côté de Nantes...

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 31 janv. 2017 22:57

solid-snake a écrit :Source of the post Patrick Collot (Lille) : «Un match très moyen»
Publié le mardi 31 janvier 2017 à 21:07

L'entraîneur de Lille Patrick Collot reconnaît le petit match de son équipe, face à Nantes (1-0). Mais il accueille cette qualification comme une aubaine pour la fin de la saison.


«Que pensez-vous de la qualification de votre équipe face à Nantes ?
C'est une qualification difficile à l'issue d'un match assez fermé. On dit toujours qu'on ne retient que la qualification. C'est l'essentiel. J'avais une équipe avec beaucoup de joueurs qui découvraient ce niveau. Les anciens ont su encadrer les jeunes. Mais on a eu du mal à poser des problèmes à Nantes en première mi-temps, par manque d'expérience et de volonté. Les jeunes voulaient rester en place pour respecter l'organisation. En deuxième mi-temps, on est restés en place et on a eu ce penalty. Ce qui m'a le plus gêné, c'est le manque d'esprit d'entreprise de mon équipe.


Le résumé de votre match, c'est une occasion un but...
Je suis d'accord et je n'ai pas de souci avec cette analyse. Le contenu du match était très moyen. On avance, on est qualifiés.

Et vos dirigeants mènent un mercato très actif.
Ne me parlez pas de ça. J'avais un match à gérer et beaucoup de souci à régler, une équipe à organiser. Je ne suis pas au courant. On va voir.
«C'est la centième édition, le nom de son vainqueur restera dans les mémoires»

Vous venez de sortir d'une réunion avec vos dirigeants...
Qui vous a dit ça ?

Vous ne connaissez pas vos recrues. C'est curieux, pour un entraîneur...
Ne vous faites pas de souci avec ça. J'aurai un effectif, je serai là pour diriger et essayer d'organiser ce collectif.

Eder a joué, malgré des douleurs à un genou. Il était à 100% ?
Il a serré les dents pour être disponible pour le groupe car on avait un effectif très réduit. Il a fait preuve de courage.

La Coupe de France peut égayer votre fin de saison, alors que le maintien est en bonne voie...
C'est toujours une compétition très intéressante. C'est fabuleux de pouvoir continuer. En plus, c'est la centième édition. Le nom de son vainqueur restera dans les mémoires.»
R . R., à Villeneuve d'Ascq


C'est moi ou Collot parait vénère??? Et si Bielsa était dans l'avion pour signer son contrat avant 00h30?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 31 janv. 2017 22:59

J'y crois moyen pour Bielsa cet hiver.

Même cet été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 31 janv. 2017 23:03

SamT a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Patrick Collot (Lille) : «Un match très moyen»
Publié le mardi 31 janvier 2017 à 21:07

L'entraîneur de Lille Patrick Collot reconnaît le petit match de son équipe, face à Nantes (1-0). Mais il accueille cette qualification comme une aubaine pour la fin de la saison.


«Que pensez-vous de la qualification de votre équipe face à Nantes ?
C'est une qualification difficile à l'issue d'un match assez fermé. On dit toujours qu'on ne retient que la qualification. C'est l'essentiel. J'avais une équipe avec beaucoup de joueurs qui découvraient ce niveau. Les anciens ont su encadrer les jeunes. Mais on a eu du mal à poser des problèmes à Nantes en première mi-temps, par manque d'expérience et de volonté. Les jeunes voulaient rester en place pour respecter l'organisation. En deuxième mi-temps, on est restés en place et on a eu ce penalty. Ce qui m'a le plus gêné, c'est le manque d'esprit d'entreprise de mon équipe.


Le résumé de votre match, c'est une occasion un but...
Je suis d'accord et je n'ai pas de souci avec cette analyse. Le contenu du match était très moyen. On avance, on est qualifiés.

Et vos dirigeants mènent un mercato très actif.
Ne me parlez pas de ça. J'avais un match à gérer et beaucoup de souci à régler, une équipe à organiser. Je ne suis pas au courant. On va voir.
«C'est la centième édition, le nom de son vainqueur restera dans les mémoires»

Vous venez de sortir d'une réunion avec vos dirigeants...
Qui vous a dit ça ?

Vous ne connaissez pas vos recrues. C'est curieux, pour un entraîneur...
Ne vous faites pas de souci avec ça. J'aurai un effectif, je serai là pour diriger et essayer d'organiser ce collectif.

Eder a joué, malgré des douleurs à un genou. Il était à 100% ?
Il a serré les dents pour être disponible pour le groupe car on avait un effectif très réduit. Il a fait preuve de courage.

La Coupe de France peut égayer votre fin de saison, alors que le maintien est en bonne voie...
C'est toujours une compétition très intéressante. C'est fabuleux de pouvoir continuer. En plus, c'est la centième édition. Le nom de son vainqueur restera dans les mémoires.»
R . R., à Villeneuve d'Ascq


C'est moi ou Collot parait vénère??? Et si Bielsa était dans l'avion pour signer son contrat avant 00h30?


faut le comprendre il ne voulait pas autant de recrues à intégrer..

Messages : 2040

index

En ligneMessagedimitar » mar. 31 janv. 2017 23:03

ca doit être perturbant de voir arriver une demie équipe de joueurs qu'ils ne connait pas!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 31 janv. 2017 23:04

Sinon, Evra qui sort sur blessure contre Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 31 janv. 2017 23:05

dimitar a écrit :Source of the post ca doit être perturbant de voir arriver une demie équipe de joueurs qu'ils ne connait pas!


tout à fait

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 31 janv. 2017 23:08

Perturbant?? C'est une blague?? Vu le niveau de l'équipe, avoir cette chance de pouvoir intégrer des joueurs qui semble t il ont du ballon, à sa place j'aurais la banane.

Messages : 2040

index

En ligneMessagedimitar » mar. 31 janv. 2017 23:13

SamT a écrit :Source of the post Perturbant?? C'est une blague?? Vu le niveau de l'équipe, avoir cette chance de pouvoir intégrer des joueurs qui semble t il ont du ballon, à sa place j'aurais la banane.

il va devoir sérieusement plancher dans les jours qui viennent, à moins que d'autres (Sacramento, Campos)le fassent à sa place pour définir une future équipe type.

Messages : 2040

index

En ligneMessagedimitar » mar. 31 janv. 2017 23:14

Remarque il doit déjà avoir entrainé El Gazi et Alonso, vu qu'ils sont là depuis quelques jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 31 janv. 2017 23:18

Collot n'a pas voulu parler du mercato, genre je ne sais pas qui arrive. je me concentre sur le présent.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 31 janv. 2017 23:18

Ben c'est son boulot en même temps. Et puis l'arrivée de Sacramento à mon avis c'est clairement pas pour des prunes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', dimitar, Dusan, Entonox, Galfer, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, MrK, pc, Samos, sergent pepper, Yoda et 31 invités