Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 avr. 2017 21:48

Bon bah voilà on peut souffler le maintien c' est fait et oui les chèvres ont fait le boulot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 22 avr. 2017 21:49

Voilà, fini, une victoire qui fait du bien et qui assure le maintien, bravo à toute l'équipe.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 22 avr. 2017 21:49

Qu'est-ce que c'était long... Failli arrêté de regarder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 avr. 2017 21:57

YES !!! Maintien acquis ! (ça fait bizarre de dire ça franchement...) :D
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 22 avr. 2017 21:59

Je pense pas que le maintien est acquis il y a encore 4 matchs donc 12 points ...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 avr. 2017 22:01

du beau losc .bravo toute l équipe.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 22 avr. 2017 22:03

Bon, et bien jlm au second tour. C'était écrit que si le Losc gagnait, la france insoumise ferait de même.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 22 avr. 2017 22:04

3 buts 2 barres, de bons arrêts, longtemps que je n'avais pas vu un match aussi enjoué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 22 avr. 2017 22:09

Lorsque tout semble triste, perdu, morose, il faut penser printemps, penser printemps mes amis !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 22 avr. 2017 22:11

Leelh osc a écrit :Source of the post Victoire ce soir ! Grosse fête en perspective.

Page 6, tranquillou.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Maignan sauve aussi les meubles.

Gros match de sa part.

Je ne le trouve pas toujours très rassurant. Il fait des drôles de trucs parfois.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a que dalle sur le pénalty.

Eder simule à 100%.

Il y a bien pénalty, le joueur de l'En Avant l'a dit lui même au micro
solid-snake a écrit :Source of the post Naim Sliti à la place de Kishna, qui avait parlé de clause sur un certains nombres de matchs ?

Moi !



___ Bizarrement, ça joue bien sans Mavuba. :)

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 22 avr. 2017 22:14

Une très bonne défense(,Beria exemplaire,Alonso je kiffe un max)et un Amadou à sa place ça change tout ,sans oublier Basa qui fait rudement du bien pour l'équilibre defensif.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 avr. 2017 22:16

Pour le pénalty on ne voit aucune faute sur les ralentis ( d'ailleurs les commentateurs disent la même chose ).

Maintenant si le joueur dit qu'il y a faute tant mieux c'est que l'arbitre a pris la bonne décision.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 22 avr. 2017 22:21

Le Flaming Dogue du match Lille-Guingamp est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 22 avr. 2017 22:22

Kombouaré : "J'ai un groupe conséquent en nombre et en qualité. Aujourd'hui la grosse déception c'est qu'on est pas tueur. "
"On est tombé sur un grand Maignan, il a été plus que déterminant. "
"C'est clair que c'est pas la meilleure façon de préparer notre demie. Il faut retenir la leçon. "
"Je m'attendais pas à ce résultat là. On a été cruellement inefficace. "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 avr. 2017 22:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour le pénalty on ne voit aucune faute sur les ralentis ( d'ailleurs les commentateurs disent la même chose ).

Maintenant si le joueur dit qu'il y a faute tant mieux c'est que l'arbitre a pris la bonne décision.


Perso il y a péno, fin à vitesse réelle je siffle à coup sûr. Avec les ralentis, il le touche pas, mais il y va franco le pied en avant, c'est dangereux quand même... Justifié pour moi le péno
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 avr. 2017 22:26

Paranormal a écrit :Source of the post Je pense pas que le maintien est acquis il y a encore 4 matchs donc 12 points ...


Personnellement c'est fait à 99,9% on va dire. 8 points d'avance sur le 18e et 12 sur le 20e (en plus de notre GA bien meilleur que les équipes derrière nous) à 4 journées de la fin, sachant que derrière il y aura des confrontations directes entre équipes du bas de tableau... Il faudrait le faire exprès pour qu'on finisse dans la charrette. Ca me semble clairement impossible de finir dans les 3 derniers...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 22 avr. 2017 22:32

Mention spéciale pour kishna

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 22 avr. 2017 22:33

Super match des dogues avec de l'envie et de la justesse technique ! Ça faisait très très très longtemps qu'on avait pas était aussi bon :)
De Preville et Kishna étant bien sur les meilleur symbole de ce match !!
Kishna avec ce match viens peut etre d'etre transférer definitivement qui sait ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 22 avr. 2017 22:43

Passi : "Eder est un joueur généreux, il se bat beaucoup pour l'équipe donc il est évident que quand il marque tout le monde est heureux."
Passi : "Il reste 4 matchs que l'on va essayer de gagner. On doit avoir un peu plus d'ambition que uniquement le maintien. "
Passi : "Personne a baissé les bras, tout le monde a bossé. Finalement, c'est la victoire d'un club. "
Passi : "On est heureux d'offrir cette victoire à nos supporters. Ils l'attendaient. "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 avr. 2017 23:04

Antoine Kombouaré, entraîneur de Guingamp battu à Lille (3-0) : «Je ne m'attendais pas à ce résultat, je ne vous le cache pas. On s'était bien préparés en pensant qu'un résultat positif était la meilleure chose avant la Coupe de France mardi à Angers. On a quand même fait un bon match mais on a été punis à chaque fois que Lille s'est présenté devant notre gardien. Et on a été cruellement inefficaces dans les zones de vérité. On est tombés sur un grand Maignan, plus que déterminant ! Le 0-2 à la mi-temps nous fait beaucoup de mal. Je n'ai pas senti de retenue. Je voulais donner une chance à ceux qui jouaient moins et garder une ossature. Tant pis. Ce n'est pas la meilleure façon de préparer cette demi-finale. Il faut évacuer au plus vite cette défaite. Mais si on défend comme ça à Angers, ça va être compliqué. On espère ne pas tomber contre un grand gardien. C'était pourtant un match très ouvert. Il faut être capable de tuer ce genre de match. Je m'attendais à des joueurs du Losc de qualité mais friables. La preuve : on s'est procuré autant de situations que Lille. La difficulté, c'est surtout de gérer une semaine à trois matches. Je suis amené à faire des choix mais toujours dans l'esprit de remporter ces trois rencontres. J'ai eu le sentiment d'avoir aligné les meilleurs éléments. Certains n'ont pas su saisir leur chance. Mais j'ai un groupe de qualité et de quantité. Ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai le sentiment que l'on faisait parfois un match amical. Dans ma causerie, j'ai insisté sur le fait qu'il fallait saisir l'opportunité de jouer.»



Franck Passi, entraîneur de Lille :
«On est heureux d'avoir offert cette victoire surtout à nos supporters. Ils l'attendaient depuis le 10 décembre. On était passés près depuis Marseille (0-0). Ce soir (samedi soir), on a eu cette efficacité qui nous a permis de gagner ce match. Le maintien est quasiment acquis. Je veux féliciter tout mon staff et les joueurs. Quand je suis arrivé, on était 18es de L1. Personne n'a baissé les bras. C'est la victoire d'un club. La victoire du travail. On n'a pas été efficaces contre l'OM et à Rennes. L'adversaire s'est livré et a libéré des espaces, cela a permis de montrer que l'on savait aussi jouer au foot. Je ne pense pas à la saison prochaine. Je continue à être concentré en essayant de remporter nos quatre derniers matches.


Notre groupe se retrouvera avec les résultats. Il faut continuer et ne pas se limiter au maintien. C'est notre job. Ce n'est pas parce que l'on n'est pas européen que l'on doit tout lâcher. Il faut créer cet esprit de vainqueur. Eder est un joueur généreux qui travaille énormément pour l'équipe. Il est évident que lorsqu'il marque, ce qui est son job, tout le monde est heureux. Maignan est un jeune joueur avec des qualités. Il a fait le job en l'absence de Vincent (Enyeama). Marko Basa est sorti blessé (cheville). On va essayer de le récupérer. C'est une zone très douloureuse sollicitée sur tous les sauts. Il a fait le forcing pour revenir pour ce match-là. J'espère que l'on terminera dans les dix premiers de L1. C'est seulement là que l'on sera satisfait de notre travail.»
(L'Equipe.fr)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités