Mais alors tu ne cites pas Massa qui parle de la demie Tsonga-Wavrinka. ;)
Disons que le raccourci était un peu trop raccourci...
Je dirais que tu as un problème de prostate.
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Bref, que ce soit contre Ferrer ou Wawrinka, Tsonga n'avait pas demandé à ce qu'on le considère comme favori.
Les journalistes et blogueurs à deux balles en ont fait des caisses avant le match pour mieux le descendre après la défaite.
Ce sera pareil pour Gasquet cette année alors que c'est juste génial d'etre dans le top 8 d'un grand chelem.
Il faut quand même rappeler le contexte de RG 2013, et se souvenir que Tsonga sortait d'une victoire en 3 sets assez secs contre Federer en quart.
Beaucoup pensaient qu'il avait cette année-là les moyens de battre Ferrer. Malheureusement, ce jour-là, il s'est retrouvé en panne de service. Dès lors, la messe était dite.
Je ne pense que ça a été une question de "pression" due à un supposé statut de favori. C'est juste que JWT fait partie de cette famille de joueurs au sein de laquelle le service est essentiel. Et nul ne peut prétendre être en permanence au top sur ce geste.
La phrase du jour :
PO a écrit :Source of the post nul ne peut prétendre être en permanence au top sur ce geste.
Djeunzzz a écrit :Source of the post J'ai l'impression qu'il n'a jamais autant plu sur RG que cette année, je n'ai pas souvenir d'une seule journée sans match par le passé.
La faute à Hollande tout ça !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Djeunzzz a écrit :Source of the post je n'ai pas souvenir d'une seule journée sans match par le passé.
Le 5 juin 1988, il n'y a presque pas eu match.
Le 4 juin 1988, il n'y a pas eu match du tout.