Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 mai 2017 12:19

Ce qui navrant cette saison c'est qu'au bout de 37 journées, on ne sait toujours pas quel était le projet de jeu du Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 15 mai 2017 12:19

dodger a écrit :Source of the post Ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Ce qui importe maintenant c'est la saison prochaine.


+ 1

j'ai regardé ce match sans broncher étant sûr à 200 % qu'on allait se prendre une branlée après avoir vu la compo

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 15 mai 2017 12:24

Les médias, l'Equipe en particulier, s'extasie devant Mbappé et son geste technique pour éliminer le plot Béria dépassé. M'bappé est un génie, mais se payer Béria n'est pas exceptionnel. Des gestes comme cela, on en voyait tous les matchs avec Eden Hazard qui enrhumait 3 défenseurs à la fois et les médias n'en faisait pas un plat.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 15 mai 2017 12:24

s'extasient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 mai 2017 12:29

Hier soir, vers 20h00, quand ma femme m'a demandé ce que le LOSC avait fait ce WE, je lui ai dit qu'on n'avait pas encore joué, et qu'on allait à l'abattoir monégasque à 21h00. Je lui avais dit 2 buts par MT. Bingo.

La compo de Passi, que les blessures ou indisponibilités soient réelles ou pas, montrent qu'il y a véritablement quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce groupe.

Si on rajoute à cela la rumeur d'entraînement écourté par manque d'implication des joueurs, c'est réellement navrant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 mai 2017 12:31

bredt a écrit :Source of the post Les médias, l'Equipe en particulier, s'extasie devant Mbappé et son geste technique pour éliminer le plot Béria dépassé. M'bappé est un génie, mais se payer Béria n'est pas exceptionnel. Des gestes comme cela, on en voyait tous les matchs avec Eden Hazard qui enrhumait 3 défenseurs à la fois et les médias n'en faisait pas un plat.

Oui enfin, sans vouloir refaire sans cesse l'histoire, on peut facilement admettre que ce joueur est "hors norme" et si les petits cochons ne le mange pas, il sera sans doute dans les 2 ou 3 meilleurs joueurs du monde dans les deux ans.
Eden c'est très fort, mais si le Real a le choix entre les deux, à ton avis ils prennent qui?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 15 mai 2017 12:32

Elle t as récompensé ce bon prono au moins ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 mai 2017 12:34

Elle m'a juste lâché : "Ils sont vraiment nuls cette année ?"

J'ai répondu : "Oui".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 mai 2017 12:35

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Surtout que sur le second but y'a aussi Junior Alonso qui lache de manière incompréhensible le marquage sur le buteur.

Pour moi il n'y a que le premier qui résulte d'une grosse erreur et un "lachage" de marquage
Le 2eme but bon on accable Béria mais pas sur que le resultat aurait été différend avec Basa ou Soumaoro, ou 95% des defenseurs de la L1
Le troisième est splendide, ça va trop vite
Le dernier est en trop AMHA
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 mai 2017 12:38

Y'a eut trop de changements cette saison que ce soit au niveau des dirigeants, entraîneurs ou joueurs.

Pour Seydoux je ne sais pas si il pouvait terminer la saison mais ça aurait été une bonne chose.

Collot aurait du terminer la saison, ça aurait permis d'avoir un peu plus de stabilité surtout qu'il y avait déjà eut le départ d'Antonetti. 3 coachs sur une saison, on ne voit pas ça souvent.

Ensuite le mercato d'hiver avec de trop nombreuses arrivées. Il aurait suffit de prendre 3 joueurs pour se maintenir.

Et que dire de Bielsa, sachant que le personnage est ultra présent dans les médias ( au niveau des articles ) et dans la tête des joueurs. À quoi ça sert de le présenter en cours de saison et de ne parler que de lui alors qu'il y a un entraîneur en place.

Bref beaucoup trop d'erreurs cette saison pour espérer autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 15 mai 2017 12:43

Miladin Béca a écrit :Martin, Tallo, Nangis, Mavuba, Béria, Palmieri, Bauthéac, ce serait déjà pas mal.

Voir ce qu'on fait de Guillaume, Sunzu voir Araujo.

Je mettrais bien quelques nouveaux mais bon je ne pense pas qu'ils partiront tout de suite.


J'avais lu 14 départs...pour 10 arrivées.

Sinon El ghazi ne joue plus....restera t il?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 15 mai 2017 13:04

BW a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Martin, Tallo, Nangis, Mavuba, Béria, Palmieri, Bauthéac, ce serait déjà pas mal.

Voir ce qu'on fait de Guillaume, Sunzu voir Araujo.

Je mettrais bien quelques nouveaux mais bon je ne pense pas qu'ils partiront tout de suite.


J'avais lu 14 départs...pour 10 arrivées.

Sinon El ghazi ne joue plus....restera t il?


Hormis Guillae, qui pourrait rester, les deux autres partiront. 9 départs sûrs donc. Lopes repartira a Monaco. Kishna sera t'il conservé? Koné a t'il convaincu? Sliti sera sûrement vendu où prêté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 mai 2017 13:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a eut trop de changements cette saison que ce soit au niveau des dirigeants, entraîneurs ou joueurs.

Pour Seydoux je ne sais pas si il pouvait terminer la saison mais ça aurait été une bonne chose.

Collot aurait du terminer la saison, ça aurait permis d'avoir un peu plus de stabilité surtout qu'il y avait déjà eut le départ d'Antonetti. 3 coachs sur une saison, on ne voit pas ça souvent.

Ensuite le mercato d'hiver avec de trop nombreuses arrivées. Il aurait suffit de prendre 3 joueurs pour se maintenir.

Et que dire de Bielsa, sachant que le personnage est ultra présent dans les médias ( au niveau des articles ) et dans la tête des joueurs. À quoi ça sert de le présenter en cours de saison et de ne parler que de lui alors qu'il y a un entraîneur en place.

Bref beaucoup trop d'erreurs cette saison pour espérer autre chose.

Etaient ce des erreurs ou des choix ?

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais n'était ce pas un mal nécessaire ?

Avec les résultats de cette saison, on n'a aucun état d'âme à vouloir tout changer. Les joueurs semblent d'ailleurs en convenir quand on observe leur implication depuis qu'ils se sont sauvés.

Cette saison de merde sera finalement bénéfique si elle nous permet d'accélérer l'ouverture d'unenouvelle ère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 15 mai 2017 13:29

bredt a écrit :Source of the post Si je connaissais la compo avant un match à Mauroy avec Béria défenseur central, je n'entrerais pas dans le stade, j'irais au resto. En plus avec Mavuba au centre en lieu et place d'un Bissouma, c'est une raison de plus.
Je confirme ce que j'ai déjà dit, avec Béria en DC, et cela depuis 2 ans, le LOSC n'a JAMAIS gagné et il en était le responsable, battu de la tête, mal placé, pas d'alignement. Récemment à Rennes je pense, il fait 2 erreurs sur les 2 buts et il vient au micro reprocher à ses attaquants de manquer des occasions faciles. Déjà qu'en latéral il m'insupporte depuis longtemps avec ses fautes débiles et ses tirages de maillot. J'ai beaucoup apprécié Mavuba et Béria quand ils étaient compétitifs, mais leur sympathie ne peut tout excuser et justifier leur présence de titulaires.
Passi est un gros nul de ne pas savoir cela, Collot n'aurait pas fait cette erreur. Je suis content que Passi ne reste pas même en adjoint.


Merci Lenormal.
+ 1 avec ce que tu as écrit. Je pensais que Bielsa aurait eu les couilles de les mettre au placard au vu de leurs performances mais comme ils sont gentils et tiennent soit-disant le vestiaire, pfff !
Gabriel n'aurait pas fait pire. Je remarque qu'Alonso est bien meilleur lorsqu'il évolue aux côtés de Basa.
Ravi pour Sliti qui a pu une nouvelle fois montré qu'il avait les qualités pour être titulaire dans cette équipe et pour la L1. Mais comme Passi est un connard et qu'il veut gagner, il ne le fera pas jouer ou peu samedi contre Nantes !
Tenir un discours de winner et nous pondre une compo de merde avec Béria et Mavuba en titulaires et Bissouma sur le banc...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 15 mai 2017 13:33

Mrjo a écrit :Source of the post Eh merde... 2 pts de perdus au Parions-Losc...

Et moi j'en gagne 3 :)


Enorme faute professionnelle et un non-respect du maillot et des supporters de A à Z sur ce match. Que dire de la saison.... Mercenaires !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 15 mai 2017 13:33

que vient faire Bielsa là-dedans ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 15 mai 2017 18:20

Miladin Béca a écrit :Y'a eut trop de changements cette saison que ce soit au niveau des dirigeants, entraîneurs ou joueurs.

Pour Seydoux je ne sais pas si il pouvait terminer la saison mais ça aurait été une bonne chose.

Collot aurait du terminer la saison, ça aurait permis d'avoir un peu plus de stabilité surtout qu'il y avait déjà eut le départ d'Antonetti. 3 coachs sur une saison, on ne voit pas ça souvent.

Ensuite le mercato d'hiver avec de trop nombreuses arrivées. Il aurait suffit de prendre 3 joueurs pour se maintenir.

Et que dire de Bielsa, sachant que le personnage est ultra présent dans les médias ( au niveau des articles ) et dans la tête des joueurs. À quoi ça sert de le présenter en cours de saison et de ne parler que de lui alors qu'il y a un entraîneur en place.

Bref beaucoup trop d'erreurs cette saison pour espérer autre chose.

Pour moi le maintien de Seydoux et/ou de Collot jusqu'en Main'aurait pas permis au LOSC de faire mieux.
Michou était au bout du rouleau depuis un moment et Collot n'avait pas 10.000 solutions.

Par contre en Décembre, on s'est clairement trompé de mercato en voulant intégrer sans temps d'adaptation des joueurs qui n'avaient jamais entendu parler de la L1.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 15 mai 2017 19:31

dodger a écrit :Source of the post Ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Ce qui importe maintenant c'est la saison prochaine.


Pas moi. Je suis le seul à avoir pris plaisir devant la prestation monégasque ? Le 3e but est superbe...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 15 mai 2017 20:16

space_ritual a écrit : Je suis le seul à avoir pris plaisir devant la prestation monégasque ? Le 3e but est superbe...

C'est parceque toi t'aimes le foot alors que moi j'aime que le LOSC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 15 mai 2017 20:21

dodger a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit : Je suis le seul à avoir pris plaisir devant la prestation monégasque ? Le 3e but est superbe...

C'est parceque toi t'aimes le foot alors que moi j'aime que le LOSC.


Mais oui, le plus beau but du monde ne vaudra jamais un but moisi du genou de Dindeleux.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Loscforever, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités