rud a écrit :Source of the posttoones a écrit :Merci Mr Seydoux ! Bel enculé tiens c' est dit
Je vois pas ce que Seydou a à voir là dedans...
Bah t' es content du proprietaire toi ? Avec apparement les magouilles ect ? Moi j' avais un minimum de confiance sur sa succetion à la tête de notre club je le pensais classe mais force est de constater qu' il a vendu le club au 1er qui lui filerait ce qu' il en voulait MERCI
toones a écrit :Source of the post On va dire que je fais une fixette mais bordel le Portuguais est nul à chier ! Benzia c' 'est pareil on a des putains d' incompétent dans notre club ça parait incroyable mais c' est bel et bien la vérité ! Merci Mr Seydoux ! Bel enculé tiens c' est dit
ouch' t'es dur
Je suis au Touquet pour le début des illuminations de Noël.
Magnifique à cette période de l'année et très beau feu d'artifice. Froid mais beau temps aujourd'hui.
Festival de bagnoles dont une Mc Laren MP12 et une Lamborghini Aventador et je ne parle pas des nombreuses Porsche.
Bon apparemment on perd 3-0.
Merveilleux...
Magnifique à cette période de l'année et très beau feu d'artifice. Froid mais beau temps aujourd'hui.
Festival de bagnoles dont une Mc Laren MP12 et une Lamborghini Aventador et je ne parle pas des nombreuses Porsche.
Merveilleux...
Je suis au Touquet pour le début des illuminations de Noël.
Merveilleux...
Merveilleux...
Paranormal a écrit :Source of the post C'est juste horrible d'être supporter de cette équipe cette année on a mal au bide à chaque matchs.
Moi, ça me fait plus rien. J'attends la trêve et le mercato d'hiver. Et si on descend en L2, on s'y dirigeait déjà avec Seydoux de toute façon. No regret.
Modifié en dernier par DonnieD le sam. 25 nov. 2017 20:40, modifié 2 fois.
C est bien,on voit encore ce soir que le loft était une bonne idée,les départs de basa,eder,ndp nous sont plus que bénéfiques !
Mais si Bielsa et Lopez ont décidés ça c'est que c'est ce qu'il y a de mieux pour le club...
LOUL! À nous les matchs du lundi soir! Troyes et Amiens qui mènent,super! #unlimited!
Mais si Bielsa et Lopez ont décidés ça c'est que c'est ce qu'il y a de mieux pour le club...
LOUL! À nous les matchs du lundi soir! Troyes et Amiens qui mènent,super! #unlimited!
gglopeze a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post On va dire que je fais une fixette mais bordel le Portuguais est nul à chier ! Benzia c' 'est pareil on a des putains d' incompétent dans notre club ça parait incroyable mais c' est bel et bien la vérité ! Merci Mr Seydoux ! Bel enculé tiens c' est dit
ouch' t'es dur
Je sais pas si je suis dur mais c' est juste mon avis et là bordel suis ecoeuré par la tournure que ça prend car honnêtement on y va et pas doucement...
rud a écrit :Source of the post chaque contre attaque ça fait mouche... toujours de la droite, Ié toujours pris par l'attaquant... Faudrait voir à changer qq chose là Mr Campos
vivement qu'une tribune s'écroule;
Jeanne Massa a écrit :Source of the post c'est le moment de faire un triple changement.
déjà bissouma de rentrer ..suis un peu;