Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 11 juil. 2016 10:46

lucdelil a écrit :Source of the post je veux la même toutes les semaines dès ton retour au club !


Image


Toutes les deux semaines, Luc, pour que Michou ne le vende pas trop vite !
Maintenant; il lui reste le plus dur : confirmer parce qu'il va être attendu par les adversaires du LOSC. !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 10:48

Tout-à-fait PO, et encore plus avec des équipes nationales.
On refait le tournoi dans 1 mois, et on se retrouve avec un Angleterre-Pologne en fnale.

Rien à dire sur le victoire du Portugal, on a buté sur une défense de fer, on aurait pu scorer sur le tir de Gignac, la tête de Griezmann, sur le tir de Sissoko, on l'a pas fait et Eder a mis un tir magnifique qui a clos les débats.

C'est comme ça.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 11 juil. 2016 10:48

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ah non Jano, je ne le supporte pas ce joueur.

Rami s'est fait dégager injustement de cette équipe (il est fort ce Aulas, encore une fois).
Umtiti a perdu tout ses duels (pas un de gagné contre Eder) et Deschamps au lieu de lui venir en aide à fait entrer ... Kanté.

C'est en effet désespérant. Comment peut-on naturellement soutenir une équipe dans laquelle il y a autant d'injustices ?



Massa 》 DD 》 Staff du Barca.


Ps : Rami se sort seul, en étant suspendu ET en étant mauvais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 11 juil. 2016 10:50

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ps : Rami se sort seul, en étant suspendu ET en étant mauvais.



+1
et il peut vraiment s'estimer heureux d'avoir été là avec ses déclarations tapageuses d'avant-tournoi.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 juil. 2016 10:53

Breaking the rules !

C'était le tournoi des fins de séries :
L'Allemagne qui bat l'Italie.
La France qui bat l'Allemagne.
Le Portugal qui bat la France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 juil. 2016 10:54

1 but encaissé contre la Roumanie (Mauvaise relance de Sagna, et faute d'Evra dans la surface).
0 but encaissé contre l'Albanie
0 Contre la Suisse.
1 contre l'Irlande, faute de Evra.

2 contre l'Islande, il n'est pas sur le terrain.

T'as raison, nul a chier le Rami.

Tiens, en faisant une recherche sur Eder, j'ai meme trouvé un quidam du Stade Rennais capable de faire un truc que Umtiti n'a pas fait une seule fois contre Eder hier soir :
Image
Gagner un duel de la tete.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 11 juil. 2016 10:54

Et puis de toute façon Varane reprendra rapidement sa place quand il sera apte.

Rami ne verra plus l'EDF et Umtiti restera sur le banc.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 11 juil. 2016 10:56

Jeanne Massa a écrit :Source of the post 1 but encaissé contre la Roumanie (Mauvaise relance de Sagna, et faute d'Evra dans la surface).
0 but encaissé contre l'Albanie
0 Contre la Suisse.
1 contre l'Irlande, faute de Evra.

2 contre l'Islande, il n'est pas sur le terrain.

T'as raison, nul a chier le Rami.

Tiens, en faisant une recherche sur Eder, j'ai meme trouvé un quidam du Stade Rennais capable de faire un truc que Umtiti n'a pas fait une seule fois contre Eder hier soir :
Image
Gagner un duel de la tete.


Tu troll ou tu penses vraiment ce que tu écris ?

Ps : personnes n'a dit que rami à été nul à chier. Juste mauvais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 11 juil. 2016 10:57

ben sûr, Varane Sakho et Koscielny sont les titulaires logiques des 2 postes
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 11:10

Arrêtez 5 minutes avec les chèvres aux 4 coins du champ,, les FdP qui n'ont pensé qu'à leur gueule, les complots anti-tousseconveut, ça en devient plus que ridicule.

On a eut un match ultra-serré qui a basculé du côté du Portugal, on aurait aussi pu le gagner 2-0 bien avant les prolonges.
Le même match avec la moitié des occases françaises au fond, tout le monde crierait au génie (sauf qq connards bien sur).

Pratiquement toutes les finales sont comme ça, et c'est normal, puisque ce sont normalement les 2 meilleures équipes à cet instant qui y sont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 juil. 2016 11:12

On ne parle pas de l'avenir, vous avez sans doute raison d'ailleurs.

PH, je te le repète, Rami ne méritait d'etre sorti de cette équipe comme un sagouin.
Le mec n'avait pas joué en EDF depuis 3 ans, il revient, il fait le boulot et se dégager alors que lui allait dans tout les duels, contrairement à Koscielny, c'est facile d'etre un bon défenseur quand on attend les ballons 3 mètres derrière.

S'il avait fallu sortir tout les joueurs qui n'ont pas été parfait sur les premiers matchs, alors il fallait sortir Sagna, Evra, Pogba et Matuidi aussi.

Ce qui s'est passé est extremement injuste, Rami a été choisi comme bouc-émissaire d'une équipe hésitante alors que le point faible n'était pas lui.
Et cette victoire de ce Portugal extremement limité est presque un juste retour des choses tant il y a eu des injustices autour de cette équipe de France ces dernières semaines.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le lun. 11 juil. 2016 11:12, modifié 1 fois.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 juil. 2016 11:12

lucdelil a écrit :Source of the post ben sûr, Varane Sakho et Koscielny sont les titulaires logiques des 2 postes

Si Varane re-devient titulaire au real , oui , il ré-intégrera les bleus mais des Zouma , Laporte , Hernandez poussent derrière ... teins d'ailleurs les 4 sont en phase de reprise suite à diverses blessures ...
Sinon , 1er match des éliminatoires pour le mondial chez les cosaques , le 06 septembre en Bielorussie , après un match amical en Italie le 01 septembre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 juil. 2016 11:15

eljano a écrit :Pratiquement toutes les finales sont comme ça, et c'est normal, puisque ce sont normalement les 2 meilleures équipes à cet instant qui y sont.


Le but d'Eder ne vient pas par le plus grand des hasards, Jano.
Résumé ce qu'il s'est passé à du "c'est le football ..." est un poil réducteur.

Le Portugal a gagné par ce que son sélectionneur à pris les décisions qui s'imposaient dans un scénario exceptionnel pour eux (blessure de Cricri)
Pas Deschamps.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 11 juil. 2016 11:16

Koscielny n a pas fuit les duels, au sol comme en l'air.

Bon, Messieurs Kurzawa et Debuchy, il faut vous bouger le cul la France a besoin de vous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 11:18

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Le Portugal a gagné par ce que son sélectionneur à pris les décisions qui s'imposaient dans un scénario exceptionnel pour eux (blessure de Cricri)
Pas Deschamps.


Sauf que si la tête de Griezmann et le tir de Gignac sont au fond on gagne 2-0 et basta.
Ca se joue à très peu de choses, comme souvent dans ces finales.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 juil. 2016 11:20

Dageek a écrit :Source of the post Koscielny n a pas fuit les duels, au sol comme en l'air.

Bon, Messieurs Kurzawa et Debuchy, il faut vous bouger le cul la France a besoin de vous

Faudrait déjà que la buche trouve un club et que Sidibé ne lui passe pas sous le nez ! Quant à ce no-brain de Kurzawa , faudrait qu'il joue un peu plus , ce qui n'est pas gagné avec la prolongation de Maxwell et l'éventuelle arrivée de Rodriguez ... sans compter qu'on assez râlé au sujet d'Evra qui sa fait prendre dans le dos depuis des années et que de côté là Kurzawa a encore beaucoup à apprendre .

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 11 juil. 2016 11:25

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Pratiquement toutes les finales sont comme ça, et c'est normal, puisque ce sont normalement les 2 meilleures équipes à cet instant qui y sont.


Le but d'Eder ne vient pas par le plus grand des hasards, Jano.
Résumé ce qu'il s'est passé à du "c'est le football ..." est un poil réducteur.

Le Portugal a gagné par ce que son sélectionneur à pris les décisions qui s'imposaient dans un scénario exceptionnel pour eux (blessure de Cricri)
Pas Deschamps.

En effet. Super changement tactique de Santos. Il a surpris DD en faisant un pari offensif pour remonter le bloc équipe. Bravo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 11:37

Bien sur, bravo au Portugal.
C'est kessekeujdis depuis la fin du mâche.

Mais les français n'ont pas démérité, et traiter la moitié de l'équipe de "chèvres" est ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 11 juil. 2016 11:41

marcus a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Dans votre cul ah ah ah, un vol par un lillois en plus.
Putain je bande dur et j'ejacule tout mon foutre sur benosc.

T'étais pas parti toi ?

Je suis juste venu pour ça, mais je repars.


T'as pas encore trouvé de corde fdp?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 11 juil. 2016 11:50

France-Portugal vu par Frédéric Antonetti : «Un scénario cruel et défavorable»

Par Gilles Festor

Mis à jour le 11/07/2016
Entraîneur de Lille, Frédéric Antonetti a accepté d'analyser à chaud la défaite des Bleus en finale. Un revers qu'il juge «cruel» mais aussi prévisible lorsqu'on se montre incapable de concrétiser sa domination.

Les Bleus sont-ils passés à côté de leur finale ?
Frédéric Antonetti : Non, l'équipe de France a eu les meilleures occasions mais elle a manqué un peu de réussite ou de réalisme. Les Bleus sont tombés sur un super gardien dans le camp adverse, Rui Patricio. Il a été excellent. Sur le contenu du match, l’équipe de France aurait mérité de gagner. C’est le foot. Ce n’est malheureusement pas toujours la meilleure équipe qui s’impose.

A-t-on eu tort de considérer les Bleus comme favoris pour ce match à domicile après le succès face à l'Allemagne ?
Non, car il faut toujours préparer une finale comme un match à part, on en a eu la preuve encore ce dimanche soir au Stade de France. Une finale, c’est toujours compliqué car de nombreux paramètres sont à prendre en compte. Le scénario est cruel et défavorable. Mais à partir du moment où vous avez la possession, que vous ne marquez pas, vous vous mettez en grand danger. C’est souvent comme ça.

Le scénario est cruel et défavorable. Mais à partir du moment où vous avez la possession, que vous ne marquez pas, vous vous mettez en grand danger. C’est souvent comme ça.

Physiquement, les Bleus ont-ils manqué de fraicheur avec une journée de récupération en moins par rapport aux Portugais ?
Physiquement, je les ai trouvés bons. Paradoxalement, c’est peut-être leur meilleur match de l’Euro mais nous n’avons pas su mettre ce but. Ils auraient mérité de le mettre mais quand vous tombez sur un gardien en état de grâce, il n’y a pas grand-chose à faire.

Les Portugais ont-ils volontairement reculé pour épuiser les Bleus ?
Je ne suis pas certain du tout que le Portugal avait prévu d’attendre les Bleus et de jouer le match nul. Je crois tout simplement que l’équipe était meilleure dans le jeu, dans le pressing et cela a posé d’énorme problème à nos adversaires. J’ai trouvé leur système en 4-4-2 fébrile en losange et paradoxalement, la sortie de Ronaldo et la mise en place d’un dispositif en 4-3-3 a solidifié l’édifice. Cela ne les a pas empêché de concéder des occasions de but. Mais j’ai senti le Portugal un peu mieux en fin de match, c’est vrai. Ils ont semblé un peu plus frais, notamment lorsqu’ils ont trouvé la barre de Lloris sur le coup-franc.

Quand j'ai vu Eder partir comme ça, je me suis dit que ça pouvait aller au bout.

Vous connaissez bien Eder pour l’avoir dans votre effectif à Lille. Son but vous a-t-surpris ?
Pas du tout, car c’est justement le type d’action qu’il affectionne. Quand je l’ai vu partir comme ça, je me suis dit que ça pouvait aller au bout. Il a une frappe très soudaine qui surprend souvent les gardiens. Moi, cela ne m’a pas surpris du tout de la voir au fond des filets.

Les Bleus ont-ils réussi leur Euro ?
Oui, on va quand même en finale, qu’on domine mais qui nous échappe sur un coup du sort. Évidemment, il faut progresser dans le jeu mais je note que cette sélection est vraiment exemplaire dans l’état d’esprit. Et avec un état d’esprit exemplaire, on peut faire beaucoup de belles choses à l’avenir...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités