La dernière saison ne raconte pas grand chose et surtout, avec 6 épisodes, c'est vite bâclé. Après j'aime bien l'époque mais il ne faudrait pas que ça tourne en rond, ce qui est déjà un peu le cas.
Disons que la fin de la saison va peut être changer les choses, ou pas :)
Disons que la fin de la saison va peut être changer les choses, ou pas :)
Zappa a écrit :Source of the post Merci !
Et El Camino du coup ???
J'ai lu vite fait quelques reviews, ça a l'air de tenir la route...
Je finis de me refaire la dernière saison de BB & je m'y colle.
Je me rappelais plus que WW était si dark à la fin.
El Camino, ouais bon...
Il ne se passe pas grand chose pendant 2 heures, l'histoire n'a rien d'extraordinaire, disons que ça a le mérite de terminer la série.
Aaron Paul joue bien, on revoit d'anciens personnages. Faut quand même être fan de la série sinon passez votre chemin.
Correct mais sans plus pour ma part.
Il ne se passe pas grand chose pendant 2 heures, l'histoire n'a rien d'extraordinaire, disons que ça a le mérite de terminer la série.
Aaron Paul joue bien, on revoit d'anciens personnages. Faut quand même être fan de la série sinon passez votre chemin.
Correct mais sans plus pour ma part.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est moi ou c'est la tristesse sur Netflix en ce moment ?
Finalement t'as beau avoir des centaines ( je ne sais même pas combien en fait ) de séries, tu passes plus de temps à en trouver une qu'à la regarder.
Gotham c'est sympa ?
Y'a des films de Noël ;-)
Peut etre déjà dit mais sur Netflix j'ai bcp aimé les 2 saisons de The Sinner. Sinon The Crown était sympa aussi et une nouvelle saison sort très bientôt. Sur un autre the good place est pas mal. The OA bien aimé. The americans dommage qu'il y ait que les 2 premières saisons. Unbelievable est bien il parait mais pas vu.
Vous avez regardé "La Guerre des Mondes" de C+ ?
Sinon des idées de séries sur Amazon Prime ?
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Vous avez regardé "La Guerre des Mondes" de C+ ?
Oui, bof.
Pedro_Henrique a écrit :Vous avez regardé "La Guerre des Mondes" de C+ ?
La guerre des mondes, j'ai aimé mais il y a des longueurs. J'en viens à me demander s'il va y avoir une saison 2 car je trouve la fin baclée. Genre plus d'idées pour le scénario ?
Sinon l'ambiance est pas mal.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Sur netflix a voir pour ceux qui ne connaissent pas !
Bates Motel ; 5 saisons pour mieux connaître Norman BATES (Psychose).
sur Amazon si le VOSTF ne dérange pas :
je recommande Carnival Row (Orlando bloom méconnaissable et Clara Delevingne)
Bates Motel ; 5 saisons pour mieux connaître Norman BATES (Psychose).
sur Amazon si le VOSTF ne dérange pas :
je recommande Carnival Row (Orlando bloom méconnaissable et Clara Delevingne)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Déjà recommandé un peu avant, je suis sous le charme de "The Marvelous Mrs Maisel" (Mme Maisel, femme fabuleuse). Série multi-récompensée outre-atlantique. L'histoire est peu commune, tous les personnages sont très bons, c'est frais, drôle, pétillant, et bien écrit. Déjà 2 saisons disponibles.
Dans le New York de 1958, Miriam “Midge” Maisel a tout ce dont elle peut rêver : un mari parfait, 2 enfants et un appartement élégant dans l'Upper West Side. Mais sa petite vie parfaite prend un virage inattendu lorsqu'elle se découvre un talent pour le stand-up.