Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 12 déc. 2016 01:04

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 12 déc. 2016 01:04

Encore un bel article de JD dans la te am du jour
On y apprend que LeGal le médecin a démissionné pour s'engager à l'issue de son préavis avec l'omerde
Que Dupont est sollicité également par çe meme club
Et de conclure: "rien ne se passe comme prévu dans la capital des Flandres"!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 12 déc. 2016 06:03

Eric a écrit :Source of the post Encore un bel article de JD dans la te am du jour
On y apprend que LeGal le médecin a démissionné pour s'engager à l'issue de son préavis avec l'omerde
Que Dupont est sollicité également par çe meme club
Et de conclure: "rien ne se passe comme prévu dans la capital des Flandres"!

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 12 déc. 2016 06:25

Ben qu'est çe que j'avais dit ! ;)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 12 déc. 2016 07:45

Ça va, ce n'est qu'un médecin, ce n'est pas lui qui marque les buts, on va s'en remettre.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13542

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 12 déc. 2016 07:49

Et pis l'entraîneur va sûrement venir avec son staff...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 12 déc. 2016 08:13

Nan mais sérieux, c'est un non événement ce truc. Ça mérite vraiment un article ?

Et sa réflexion sur le club où soit disant rien n'est facile, on lui rappelle les histoires d'IBAN, de jour férié et des aller/retours à Bakou à ce balochard ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 12 déc. 2016 08:15

Bérurier a écrit :Source of the post Ça va, ce n'est qu'un médecin, ce n'est pas lui qui marque les buts, on va s'en remettre.

Exactement ! Et , par ailleurs , si c'est un toubib espagouin qui débarque , tant mieux ! En juin , on récupère marvelous , il lui file le médoc " made in spain " , 3 mois plus tard Deschamps le rapelle , et en fin de saison il bat son record de passes décisives et de buts sur une saison .
Préparateur physique ? Je crois bien Philippe Lambert , celui des périodes Vahid et Pupu , est libre .

D'autres questions ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 12 déc. 2016 08:38

Baratte a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Ça va, ce n'est qu'un médecin, ce n'est pas lui qui marque les buts, on va s'en remettre.

Exactement ! Et , par ailleurs , si c'est un toubib espagouin qui débarque , tant mieux ! En juin , on récupère marvelous , il lui file le médoc " made in spain " , 3 mois plus tard Deschamps le rapelle , et en fin de saison il bat son record de passes décisives et de buts sur une saison .
Préparateur physique ? Je crois bien Philippe Lambert , celui des périodes Vahid et Pupu , est libre .

D'autres questions ?

Philippe Lambert est associé à Laurent Blanc donc je pense qu'il est libre.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

En ligneMessagelenormal » lun. 12 déc. 2016 08:49

Et comme toubib, l'ex de Chelsea est libre aussi, et en plus, elle plaira à Béru :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 12 déc. 2016 08:57

Lucky a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Ça va, ce n'est qu'un médecin, ce n'est pas lui qui marque les buts, on va s'en remettre.

Exactement ! Et , par ailleurs , si c'est un toubib espagouin qui débarque , tant mieux ! En juin , on récupère marvelous , il lui file le médoc " made in spain " , 3 mois plus tard Deschamps le rapelle , et en fin de saison il bat son record de passes décisives et de buts sur une saison .
Préparateur physique ? Je crois bien Philippe Lambert , celui des périodes Vahid et Pupu , est libre .

D'autres questions ?

Philippe Lambert est associé à Laurent Blanc donc je pense qu'il est libre.


Philippe Lambert retravaille à Liévin en tant que conseiller technique régional

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 12 déc. 2016 09:07

Le toubib et les kinés sont en CDI. Donc à moins d'être virés (pour ne pas avoir assez bien soigné Marvelous et autres blessés perpétuels, par exemple), ils doivent démissionner pour partir. Le Gall a donc démissionné entre le 30 septembre - préavis de 3 mois - et maintenant - négocié.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 12 déc. 2016 09:22

Autrement dit, ce sont des salariés lambda.
Et comme tout salarié lambda, ils ont la possibilité de démissionner sans préjudice ni pour l'employeur ni pour le salarié et de travailler pour une autre entreprise.
La loi de l'offre et de la demande dans le monde du travail, quoi.

La seule différence étant qu'il ne peut y avoir de clause de non-concurrence, le secteur étant par définition basé sur la concurrence.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 12 déc. 2016 09:24

Bérurier a écrit :Source of the post Nan mais sérieux, c'est un non événement ce truc. Ça mérite vraiment un article ?


Pas d accord. Les medecins sont primordiaux pour les performances des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 12 déc. 2016 09:38

Le Gall est arrivé la même année que Garcia à Lille, il remplaçait Emmanuel Ohrant ... que Puel avait emmené dans ses bagages à Lyon (et qui y est toujours, c'est lui qui a "reçu" le 2ème pétard).
Rien donc de très choquant dans ce qui ce passe.
D'accord avec pfff... le médecin est primordial, mais comme tout le monde il est remplaçable.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 12 déc. 2016 09:49

S'il pouvait amener dans ses petits bagages son meilleur et plus fidèle client Marvellous, je veux bien l'accompagner jusqu'à la gare TGV ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » lun. 12 déc. 2016 09:59

C'est un toubib Le Gall ? Je croyais que c'était un marchand de café, t'as qu'à voir si ça me perturbe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 12 déc. 2016 10:22

Après vu le nombre de blessés qu'on a eu cette année c'est peut-être pas si mauvais

Messages : 57

index

Hors ligneMessageCapitaine Hardrock » lun. 12 déc. 2016 10:26

En fait c'est lui Joel Domenighetti :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 12 déc. 2016 10:40

Ce serait aussi dommage de perdre Grégory Dupont qui a très bonne réputation dans son domaine.

Oui quoiqu'on en dise ces personnes sont aussi importantes dans un club ( pas qu'à Lille ). Maintenant on sait que ça va bouger dans tous les sens avec l'arrivée de Lopez et c'est assez logique.

On sait ce qu'on perd....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Dogue-Son, Entonox, FEEJ, Google [Bot], lenormal, Mimic, MrK, nicobrb, spidernam59, whodareswins et 29 invités