Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 19 mai 2017 23:23

allez messieurs, savourez, la gueule des lensois qui comprennent... et c'est pas si souvent qu'ils comprennent quelque chose

https://www.facebook.com/pg/france3nord ... is/videos/

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » ven. 19 mai 2017 23:23

Allez, c'est que du Foot "en 2017" les gars.

On remontera en L1 un de ces jours. Et nous aussi on se prendra des valises 6/0 face au PSG, Monac' et l'OM.

Ne plus pouvoir etre competitif au plus haut niveau, servir de faire-valoir aux autres, voila pourquoi, perso, le scenario de ce soir ne me rend pas triste.

On aurait du monter, mais en toute honnetete, L1 ou pas, les bonnes annees sont derrieres nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 19 mai 2017 23:26

Si on regarde le graphique de leurs classements, sur 38 journées, Lens a été 8 fois en position d'accession direct, et 6 fois barragistes.

3 journées 1er, 5 journées 2ème, 6 journées 3ème

Image


Le parcours du champion alsacien n'est d'ailleurs pas franchement plus brillant

Image


Et dans la catégorie des losers ultimes "Ils ont craqué à 2 mètres du bol de punch" : Les Brestois !!!

Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 mai 2017 23:30

echoes a écrit :Source of the post La licorne est homologué pour la ligue 1 , on s'est tapé le stade d'Ajaccio une paire d'année quand même et la ligue a pas bronché


Ils bénéficient d' une dérogation il me semble mais les homologations des stades me semble aussi bizarres des fois GJ non homologué pour l' UEFA mais le stadium si par exemple pourquoi mystère ( du moins pour moi ) La Licorne d' apres ce que j' ai lu et entendu il y a déjà quelques années sur l' état de ce stade qui vieillissait mal alors j' imagine que ça ne s' est pas amélioré (?) il est assez récent ce stade pourtant... On pourrait aussi reparler du cas Luzenac qui est assez scandaleux me semble que c' était un truc lié aux éclairages aux abords du stades pas suffisantes ou un truc de ce genre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 19 mai 2017 23:31

Brest 2017

tenor (1).gif

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 19 mai 2017 23:31

on leur prêtera le stadium, y'a pas de pb pour eux.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 19 mai 2017 23:33

Image
Modifié en dernier par gblosc le ven. 19 mai 2017 23:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 19 mai 2017 23:33

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 57663.html

Vidéo exceptionnelle dans l'article

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 mai 2017 23:36

Mais loul les 5 derniers pages!!!! ENORMISSIME!!!! J'ai coupé la radio à 1 minute de la fin du match en laissant Lens barragiste afin d'aller picoler avec mes beaufs de voisins et là j'apprend le dénouement! C'est dingue!! Je voudrais pas être Lensois ce soir. lol!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 19 mai 2017 23:36

Modifié en dernier par PO le ven. 19 mai 2017 23:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 19 mai 2017 23:36

En attendant c'est ma gaule qui est unlimited pour l'instant.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 141

index

Hors ligneMessageoncle bob » ven. 19 mai 2017 23:37

DonnieD a écrit :A noter que, la saison prochaine, le LOSC va rejoindre Lens au nombre de saisons disputées en L1 (58, doivent faire un blocage avec le 59) et le dépasser au nombre de matchs de L1.
http://www.lfp.fr/ligue1/bilanClubs


Lens est devant nous parce que la LFP compte ses saisons d'avant guerre en D1, ce qu'elle ne fait pas avec le Losc au benefice de l'O Lillois et le SC Fives

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 19 mai 2017 23:39

oncle bob a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :A noter que, la saison prochaine, le LOSC va rejoindre Lens au nombre de saisons disputées en L1 (58, doivent faire un blocage avec le 59) et le dépasser au nombre de matchs de L1.
http://www.lfp.fr/ligue1/bilanClubs


Lens est devant nous parce que la LFP compte ses saisons d'avant guerre en D1, ce qu'elle ne fait pas avec le Losc au benefice de l'O Lillois et le SC Fives


Oui et c'est qui est le plus important ce sont nos 6 titres d'avance en coupe de France et 2 en championnat de France.
Modifié en dernier par Bérurier le ven. 19 mai 2017 23:39, modifié 1 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 19 mai 2017 23:39

C'est une pub Astra...
#JeSuisVasseur

Messages : 5072

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 mai 2017 23:41

Bref c 'est une pub Opel Astra.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 19 mai 2017 23:42

J'avais fait un enregistrer l'adresse de la vidéo, mais ça pointe sur la pub. Désolé.

J'ai changé lien pour pointer sur L'équipe bande grosses faignasses !

Have fun !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 mai 2017 23:43

benosc a écrit :Source of the post http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 57663.html

Vidéo exceptionnelle dans l'article


Mais loul ! Strip tease crew !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 19 mai 2017 23:44

Bérurier a écrit :Source of the post
oncle bob a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :A noter que, la saison prochaine, le LOSC va rejoindre Lens au nombre de saisons disputées en L1 (58, doivent faire un blocage avec le 59) et le dépasser au nombre de matchs de L1.
http://www.lfp.fr/ligue1/bilanClubs


Lens est devant nous parce que la LFP compte ses saisons d'avant guerre en D1, ce qu'elle ne fait pas avec le Losc au benefice de l'O Lillois et le SC Fives


Oui et c'est qui est le plus important ce sont nos 6 titres d'avance en coupe de France et 2 en championnat de France.


3 titres de champion de France c'est mieux * :)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 19 mai 2017 23:47, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 19 mai 2017 23:44

La Goal-line technology est formelle :
Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot], Rastabigoud et 9 invités