Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 11 nov. 2022 10:37

Moi je vois une embrouille de bar en fin de soirée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 11 nov. 2022 10:47

Smith a écrit :Source of the post Quelle R.CL.ure ce Boyard !!


Sérieux ? c'est tout ce que ça t'inspire cette vidéo ? :-)

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 11 nov. 2022 10:54

Rastabigoud a écrit :Source of the post Moi je vois une embrouille de bar en fin de soirée


Exact , et j allais dire que c est niveau PMU mais c est insultant pour les piliers de bistro !

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 11 nov. 2022 11:38


https://twitter.com/LeDevBreton/status/1590817814059044864

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 nov. 2022 11:47

Hanouna, Twitter, France Insoumise, c'est bien trop pour moi.

https://youtu.be/SyQsx-Ucsf8

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 11 nov. 2022 11:56

D'un autre côté, le youtubeur passe son temps à regarder les émissions d'Hanouna, à en tirer les morceaux croustillants, à monter ses vidéos, à faire ses vues grâce à lui et accessoirement à pousser le public à aller voir le sbire de Bolloré faire son show.
Pas très net tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 11 nov. 2022 12:57

Ça démontre juste qu’il ne faut pas regarder.

Par contre, ça prouve bien que la France est sous emprise.

L’interview hier soir de Sébastien Thoen sur RTL m’a glacé le sang

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 nov. 2022 13:13

C'est du théâtre, mon avis que c'était plus ou moins prévu que ça parte en quenouille. Ils se connaissent bien, apparemment Boyard a travaillé avec Hanouna par le passé.

Les 2 en sortent gagnant. Hanouna caresse sa fan base "CNEWS" extrême droite anti-FI; Boyard devient la coqueluche de la FI, en manque de tête d'affiche depuis la "retraite" de Mélenchon et la mise en retrait de Quatennens pour violences conjugales.

Et une FI et une ED fortes, c'est pas ça qui va déranger le "centre", qui a un boulevard devant lui.

Ca me rappelle les accrochages entre Manuel Valls et Dieudonné... Du théâtre.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 11 nov. 2022 14:04

Rodolfo a écrit :Source of the post Par contre, ça prouve bien que la France est sous emprise


emprise par quoi ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25822
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 11 nov. 2022 14:08

Sous emprise de coke.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 11 nov. 2022 14:16


https://twitter.com/moonmonira/status/1590863611043360768
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 11 nov. 2022 14:50

C'est bien de le savoir, même si ça n'a rien d'un secret, mais ça n'apprend au final pas grand-chose.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 11 nov. 2022 15:10

Comme tu dis. Il faut le garder à l'esprit.
Cela associé au fait qu'on a retiré aux médias du service public leur principale source de revenus.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » ven. 11 nov. 2022 15:13

Rodolfo a écrit :Source of the post Ça démontre juste qu’il ne faut pas regarder.

Par contre, ça prouve bien que la France est sous emprise.

L’interview hier soir de Sébastien Thoen sur RTL m’a glacé le sang

T'as un lien STP ?

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 11 nov. 2022 15:32

Ça a commencé à merder quand ce plouc et sa bande de cotorep se sont autorisés à parler de sujets qui les dépassent complètement et dont ils n’ont pas la moindre connaissance ou expertise . Du coup vas y que je te parle de n’importe quel fait de société ou fait divers , d’économie ou de politique ( et c’est valable pour Pascal Praud …, on rêve quoi. )

Le mec te fais des « débats » avec des candidats en période d’élection présidentielle, mais wtf…
Encore un idiot utile de Bolloré, on lui a littéralement donné une chaîne ( sur C8 c est Hanouna à toutes heures ) pour éparpiller sa médiocrité de partout .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 11 nov. 2022 15:36

Casim' a écrit :Source of the post Comme tu dis. Il faut le garder à l'esprit.
Cela associé au fait qu'on a retiré aux médias du service public leur principale source de revenus.


Ce qui me gêne dans ce type de message c'est qu'il s'agit au final d'une alerte manipulatrice.
Tous les media non publiques sont par définition la propriété d'une ou plusieurs personnes. Ce type de message laisse entendre qu'il suffise que ce propriétaire soit riche pour les media qu'il possède soient suspects d'être sous influence. C'est parfois vrai (Bolloré notamment) et souvent faux. Et en creux, ce type de message laisse entendre que les autres media seraient eux, indépendants. Ce qui n'est pas toujours vrai. Mais cela gêne moins les auteurs de ces messages car les journaux sont du même bord.

Pour ce qui est du service public, ses ressources n'ont pas été supprimées mais l'origine modifiée. C'est un débat complétement con, lié au précédent d'ailleurs. Le service public a longtemps été au service du pouvoir en place y compris après la fin de l'Ortf. Son indépendance parfois relative, est finalement récente (création du CSA en 89). In fine, cela ne change pas grand-chose, le gouvernement pouvant chaque année changer assiette et taux.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7853

index

En ligneMessageNicobungy » ven. 11 nov. 2022 16:41

D'où l'intérêt des médias totalement indépendants.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 11 nov. 2022 16:56

Nicobungy a écrit :Source of the post D'où l'intérêt des médias totalement indépendants.


"Nico m'a niquer"
:-)

Merci pour le rappel @Casim
Petite précision : Vivendi (Bolloré) a pris le contrôle de Lagardère en mai dernier.

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 11 nov. 2022 17:29

PO a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post Ça démontre juste qu’il ne faut pas regarder.

Par contre, ça prouve bien que la France est sous emprise.

L’interview hier soir de Sébastien Thoen sur RTL m’a glacé le sang

T'as un lien STP ?


J'viens d'ecouter (c'était avec Flavie flament ?), je n'ai rien appris de "glaçant".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 11 nov. 2022 18:19

Nicobungy a écrit :Source of the post D'où l'intérêt des médias totalement indépendants.


Aucun media n'est indépendant, il est forcément créé par quelqu'un ou quelques uns, donc influencé par eux, etc....
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Bing [Bot], crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, jake the dog, Med, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud, steely dan, Vansel et 33 invités