Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 juil. 2020 22:59

Il se dit sa ce décante pour David. Depuis cet après midi un coup de boost. Sur ce dossier. Enfin

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 29 juil. 2020 23:00

C'est à la fin du bal qu'à la fin elle se casse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 29 juil. 2020 23:00

Smith a écrit :
Rastabigoud a écrit :Image

Bonne chance 'sieur Rony

Oui bonne chance, je l'adorais ce joueur. Toujours positif, souriant.
Je suis deg qu'il signe à Nice.

Nice qui garde son groupe et se renforce intelligemment dans toutes les lignes
Bambu, Schneiderlin, Rony...

Bon joueur Rony Lopes mais il donne l’impression de ne s’imposer nulle part malgré tout son potentiel.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 29 juil. 2020 23:05


https://twitter.com/FFLose/status/1288458730930044930

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 29 juil. 2020 23:11

Loul!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 juil. 2020 23:31

DonnieD a écrit :
https://twitter.com/FFLose/status/1288458730930044930

tain la coupe de cheveux de l
merde.... c est pas possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 29 juil. 2020 23:33

Le gardien de Naples Karnezis tout proche de Lille / 22h50 Sport 24

Orestis Karnezis à Lille ? C'est chaud. C'est tout proche. Comme divers médias l'ont évoqué, le portier international grec (35 ans) devrait rallier le Nord en provenance de Naples. Il ferait ainsi le chemin inverse de Victor Osimhen, attendu au Napoli sous peu. D'après La Gazzetta dello Sport, l'intéressé doit toucher 500.000€ annuels sur trois saisons. Il a précédemment joué au Panathinaikos, à Udine ou encore Watford.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 29 juil. 2020 23:38

Si on récupère le gardien + le minot en défense la... ça me va.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 29 juil. 2020 23:42

Cette arrivée acte le départ de Maignan.

Il sera chargé de faire profiter Jardim et Chevalier de son expérience.
Un cadre par ligne pour entourer tous ces jeunots. Karnezis-Fonte-Andre-Yilmaz.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 juil. 2020 23:43

En deuxième gardien. Et encadrement des jeunes. Ça me va. Je ne connais pas du tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 juil. 2020 23:44

J ai pas l impression que Mike parte.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 29 juil. 2020 23:45

Ou alors Mike part cet hiver

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 juil. 2020 01:05


https://twitter.com/GFFN/status/1288596284681662469

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 juil. 2020 07:53

On sait depuis l'été dernier que Maignan va partir cette année. Ce que je regrette, c'est quoi va perdre 3 titulaires à coup sûr : Osimhen, Maignan et Gabriel. Et le doute subsiste pour Ikone voire Celik. Et en plus, il y a Soumaré. Ça commence à faire beaucoup...

Maignan ira sûrement en Angleterre, je le vois bien à Newcastle ou Everton.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 30 juil. 2020 07:59

Bon au final si le prix est bien celui annoncé (70 + 10) j'accepte et je comprends mieux ces histoires de gardien de but. Si en plus on récupère le jeune Manzi ça peut être sympa ce genre de deal, en mode Thiago Djalo, même si je constate encore une fois qu'il est assez petit pour le poste (1m82).

Du coup ça m'a fait réfléchir ces histoires, et pour moi la solution la plus "élégante" :
1) Maignan vendu, malgré l'Euro arrivant, c'était dans les tuyaux avant le Covid et je ne vois pas Jardim rester 1 an de plus sur le banc

2) Koffi a une bonne côte au Portugal, il a réalisé une saison intéressante tronquée par les blessures. Je pense qu'il doit jouer, donc pas remplaçant chez nous sauf peut-être dans quelques années si on compte encore dessus et que Jardim intéresse d'autres clubs. Donc dans l'immédiat je l'aurai bien prêté à Boavista, si toutefois ce rachat finit par se faire.

3) Jakubech est déjà prêté à Courtrai où il a réalisé une bonne saison. On l'a prolongé et re-prêté, peut-être pour le garder, ou simplement p-e pour le revendre un peu mieux la saison prochaine. Perso j'aurai bien aimé le voir à Mouscron du coup, quitte à rester en Belgique. A savoir également, on l'a acheté genre 1M€, ça ne m'étonnerait pas qu'on ne compte pas dessus depuis le début quitte à le revendre 3 ou 4. Y a pas de petit bénéfices dans la gestion Campos, on ne peut pas faire du bénéf" de 50M€ sur tous les joueurs...

4) Chevalier est prometteur mais encore très jeune pour un gardien donc on a le temps. Galtier aime bien avoir 3 gardiens avec les coupes d'Europe, il me semble qu'il l'avait expliqué en interview il y a longtemps. Donc on récupère un gardien expérimenté (plusieurs pays, sélections nationales) peu cher en terme de salaire (46k/mois a priori, Maignan gagnait 3 fois plus avec sa prolongation) qui viendra jouer n°2 pour encadrer Jardim & Chevalier.

L'autre question que je me pose c'est celle du jeune Manzi. Après tout on a tellement prêté à Mouscron qu'il nous faut aussi des jeunes pour la réserve, même si on a l'air de lier le LOSC a un peu tous les jeunes en fin de contrat (Angel, le turc, Claudio Gomez, le mexicain etc). Par contre j'aurai bien aimé prêter Dabila à Mouscron, pas pour le faire progresser parce qu'honnêtement je ne compte pas dessus pour notre équipe, mais parce qu'il a déjà une saison de Jupiler dans les jambes et il aurait été plus utile qu'actuellement en réserve.

Enfin la vente probable de Maignan et les rumeurs de ces derniers jours laissent songeurs... va t on quand même vendre un cadre par ligne ? A savoir, une vente au milieu (Soumare ?) et encore une sur les ailes (Ikone) ? Vu les pistes de recrutement avec JD on pourrait le croire. Alors sur le papier ça fait flipper, mais après ça resterait cohérent avec le mélange expérience/jeunesse ligne par ligne.
Mais bon ça me ferait chier de perdre Ikone pour le moment quand même. Maignan son remplaçant est déjà là et Soumaré stagne sur le banc donc sa perte serait moins préjudiciable, surtout aux sommes évoquées, et surtout vu ses dernières prestations.

Dernière dernière chose, Lopez qui nous sortait tout le temps des chiffres sur tel ou tel joueur... de mémoire il me semble l'an dernier qu'il (ou que la presse, après tout qui sait) y avait des chiffres de l'ordre de 32M pour Maignan (Man U), Gabriel avait déjà des offres aux alentours de 20-25M alors qu'il n'avait que 6 mois dans les jambes, Ikone j'me souviens plus trop et Soumaré y avait le 40 + 12 de Newcastle cet hiver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 juil. 2020 08:02

un vieux gardien plus qu'expérimenté...il joue jamais

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 30 juil. 2020 08:40

zarko a écrit :Source of the post un vieux gardien plus qu'expérimenté...il joue jamais

200 matchs pro + 50 en selection, même si banc depuis qu’il est à Naples. Ça ne change pas le fait qu’il s’entraîne(ra) quotidiennement avec nos jeunes pour leur donner des conseils.

Y a des mecs qui font leur carrière comme n°2 au poste de gardien de but hein.

Forcément on ne va pas recruter que des pépites en puissance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 30 juil. 2020 08:44

galerebonalair a écrit :Ça rage sur Twitter, ils pensaient que c'était 50 mais c'est bel et bien 70+10 cheuuuuur.
Et le gardien grec alors?
https://www.gonfialarete.com/2020/07/29 ... -karnezis/
On récupère 2 joueurs apparemment.

dans ton lien ils parlent toujours de 50 millions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 juil. 2020 08:48

On va bientôt nous appeler Pépites Olympique Sporting Club mais qui jouent pour d'autres clubs.

Mouscron, Boavista, Belenenses et j'en passe ( on parlait même d'un club brésilien ) c'est bien sympa mais si au final on ne voit jamais ces mecs en Ligue 1 avec le maillot du Losc, perso rien à branler qu'ils signent.

Faudrait déjà savoir ce que deviennent les 50 pépites qui sont au club depuis 2 ou 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 30 juil. 2020 08:51

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post un vieux gardien plus qu'expérimenté...il joue jamais

200 matchs pro + 50 en selection, même si banc depuis qu’il est à Naples. Ça ne change pas le fait qu’il s’entraîne(ra) quotidiennement avec nos jeunes pour leur donner des conseils.

Y a des mecs qui font leur carrière comme n°2 au poste de gardien de but hein.

Forcément on ne va pas recruter que des pépites en puissance.

il a beaucoup joué à l'Udinese, qui reste un club sérieux de Serie A


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités