Quand je (re)pense au jeu ultra défensif des Portos hier soir et que je vois ce que proposent les Bleus et les Germains aujourd'hui, je me dis (et j'espère) qu'il n'est pas possible de voir les potos de CR7 soulever le trophée au soir du 10 juillet. Ce serait à vous dégoûter du foot. Croisons les doigts...
-
Raouliché
- index
lucdelil a écrit :j'ai croisé ce matin l'équipe Slovaque qui faisait sa balade matinale sur les berges de la Marcq (derrière le Mercure pour ceux qui connaissent)
ils sont tous super grands, et Hamsik, facile à reconnaître
et puis j'ai croisé aussi ce bon Vahid, qui fait souvent sa petite balade au même endroit.
Berges de la Marque (sans vouloir faire mon prof...)
cubi' a écrit :Source of the post Quand je (re)pense au jeu ultra défensif des Portos hier soir et que je vois ce que proposent les Bleus et les Germains aujourd'hui, je me dis (et j'espère) qu'il n'est pas possible de voir les potos de CR7 soulever le trophée au soir du 10 juillet. Ce serait à vous dégoûter du foot. Croisons les doigts...
Perso, j'ai parié il y a plus d'un mois sur une finale Allemagne Portugal. Pour l'instant, j'ai tous les espoirs.