Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 9 mai 2020 14:03

On s'y attendait mais j'ai grave les boules ! J'avais deux superbes places ds le carré or. Tout au moins ds la boîte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » dim. 24 mai 2020 12:10

Concernant le remboursement des places Paul McCartney, j'avais acheté les places en prévente sur le site SPM Catégorie 1 avec retrait magasin. (Visiblement ça passe par Ticketmaster.fr)
Je vois 2 procédures différentes avec envoi des billets par courrier à Ticketnet Nanterre et l'autre via formulaire Internet.
Visiblement pour le remboursement c'est le brun. Quelqu'un a-t-il la bonne procédure ?

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 24 mai 2020 12:36

Numero6 a écrit :Source of the post Concernant le remboursement des places Paul McCartney, j'avais acheté les places en prévente sur le site SPM Catégorie 1 avec retrait magasin. (Visiblement ça passe par Ticketmaster.fr)
Je vois 2 procédures différentes avec envoi des billets par courrier à Ticketnet Nanterre et l'autre via formulaire Internet.
Visiblement pour le remboursement c'est le brun. Quelqu'un a-t-il la bonne procédure ?

je suis passé par ventes privees pour etre sur d'avoir des places, quand je les appelles ils me disent de contacter france billet... qui n'a pas de telephone, mais juste un formulaire de contact, à suivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 24 mai 2020 12:48

Ticketmaster c'est par ce site que j'ai acheté mes places. Même si je suis une quiche pour ce genre de truc j'ai tout fait plutôt facilement.
J'attends le remboursement via ma CB. Cela peut prendre un peu de temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

En ligneMessagePO » dim. 24 mai 2020 13:02

Pareil qu'emille. Tout par électronique. Attention, la transaction passe par le N° de commande initiale, et non pas par le N° des tickets. Il faut donc que tu retrouves le message de confirmation de commande que Ticketmaster t'avait envoyé par messagerie, avant de te lancer.

Nous avons eu confirmation d'accord de remboursement directement par virement qui devait prendre 4 semaines (Ca en fait déjà 2 de passées).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5720

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 24 mai 2020 13:09

Si vous aimez vraiment Paul, laissez-lui votre argent. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 24 mai 2020 13:44

En parlant du GSPM, je ne sais pas si vous avez capté : le côté du stade "terrain vague", face à l'arrêt des navettes, va bientôt être complètement urbanisé avec un Leroy Merlin géant, des bureaux, des tours etc. Bref, un projet béton !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 24 mai 2020 14:35

ça manquait de surfaces commerciales dans le coin... :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » dim. 24 mai 2020 14:35

PO a écrit :Source of the post Pareil qu'emille. Tout par électronique. Attention, la transaction passe par le N° de commande initiale, et non pas par le N° des tickets. Il faut donc que tu retrouves le message de confirmation de commande que Ticketmaster t'avait envoyé par messagerie, avant de te lancer.

Nous avons eu confirmation d'accord de remboursement directement par virement qui devait prendre 4 semaines (Ca en fait déjà 2 de passées).



J'ai acheté en ligne sur le site SPM , mais en bon vieux con fan de pmc j'ai voulu avoir un vrai billet à retirer en magasin. Le remboursement est tout de suite plus compliqué. Et contrairement à ce que dit Mrjo, je vais pas laisser mes sous à pmc déjà parce ce que je ne suis pas sur que cela lui reviendra et que s'il a trop de sous cela lui enlèvera le rock spirit

Messages : 39

index

Hors ligneMessagevlys » dim. 24 mai 2020 19:25

denisplaya a écrit :Source of the post En parlant du GSPM, je ne sais pas si vous avez capté : le côté du stade "terrain vague", face à l'arrêt des navettes, va bientôt être complètement urbanisé avec un Leroy Merlin géant, des bureaux, des tours etc. Bref, un projet béton !!!

Image


On trouve quelques rendus du projet (et alentours) ici : http://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic ... 83#p703983

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 24 mai 2020 19:29

Moi je suis un vieux con ! Mais les e tickets c'est vraiment bien. Tu es sûr de l'avoir, pas de problème de courrier. Tu l'enregistres sur ton pc et t'es pénard. Magique, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 24 mai 2020 19:41

Mrjo a écrit :Si vous aimez vraiment Paul, laissez-lui votre argent. ;-)

C’est vrai ça, pensez aux artistes dans le besoin.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 24 mai 2020 19:48

[quote="raymondbarh"]ça manquait de surfaces commerciales dans le coin... :/[/quote


Ça crée de l'emploi c'est déjà ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 24 mai 2020 20:26

denisplaya a écrit :En parlant du GSPM, je ne sais pas si vous avez capté : le côté du stade "terrain vague", face à l'arrêt des navettes, va bientôt être complètement urbanisé avec un Leroy Merlin géant, des bureaux, des tours etc. Bref, un projet béton !!!

Image

il parait que c'est rempli de chauves- souris.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 24 mai 2020 20:31

Les remboursements de tickets de concerts, festivals... peuvent prendre 3 mois, voire 4.
Ma fille avait 2 places pour un concert du festival de la côte d'Opale, on devrait être remboursé au mieux en septembre, pour un concert prévu en juillet. Par virement.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 24 mai 2020 21:07

Pour résumer, ils jouent avec ton pognon pendant les 6 mois qui précèdent le concert, et ils rejouent avec ton pognon pendant les 6 mois qui devaient suivre ce même concert.
Balèze
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7857

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 24 mai 2020 22:10

Mrjo a écrit :Source of the post Si vous aimez vraiment Paul, laissez-lui votre argent. ;-)

Zob ! En plus leurs sandwichs sont pourris !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 24 mai 2020 22:14

Autocrate a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :ça manquait de surfaces commerciales dans le coin... :/[/quote


Ça crée de l'emploi c'est déjà ça.

stp ne casse pas mes quotes. ça nique ma e-réputation.
Sinon les emplois auraient pu être créés aussi à d'autres endroits, pas encore saturés de temples de la consommation de masse. Franchement, cet endroit, c'est vraiment devenu n'importe quoi, des parkings et des surfaces commerciales à perte de vue, c'est pas vraiment ma vision de l'urbanisme...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 24 mai 2020 23:17

Quand j'étais étudiant (début 90's) je bossais au Macdrive de V2 (d'où mon amour pour les sandouiches). A côté il y avait le petit Decath, de l'autre un truc genre kiabi. Et derrière, que des champs ! C'est fou ce que ça a poussé.

Messages : 39

index

Hors ligneMessagevlys » lun. 25 mai 2020 00:47

raymondbarh a écrit :Source of the postSinon les emplois auraient pu être créés aussi à d'autres endroits, pas encore saturés de temples de la consommation de masse. Franchement, cet endroit, c'est vraiment devenu n'importe quoi, des parkings et des surfaces commerciales à perte de vue, c'est pas vraiment ma vision de l'urbanisme...


C'est un peu l'idée du projet Grand Angle, créer un centre-ville à Villeneuve d'Ascq, en mélangeant commerces et logements (cf. ce qu'ils feront à la place de l'actuel Leroy Merlin), en réduisant les étendues de parkings et la place de la voiture, en créant de nouveaux cheminements, etc. Mais la zone commerciale est déjà très grande, il y a du boulot...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, dodger, Dogue-Son, Gnou, jake the dog, lenormal, Med, milenko, Morfyne, MrK, Namtok, PO, zaz et 32 invités