Lim

index

Hors ligneMessageLim » ven. 10 janv. 2025 16:34

zaz a écrit :Source of the post
Lim a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Et il y a un peu moins d'urgence puisque Zhegrova est sur le bon chemin...

Et MFP n'en aurait "que" pour 6 semaines. N'importe quelle recrue aura besoin de largement + de temps pour s'adapter ; l'urgence est plutôt derrière, si Meunier ou Mandi se blessent on sera sans filet (autre que Bakker le couteau suisse je veux dire).

Qui va mettre des buts ? ZEG blessé David méforme y a qu a voir son match contre Nantes... Déjà y a un bon test ce soir contre Auxerre... Ça sera pas une partie de plaisir... Ils vont nous rentrer dedans... Chose que l équipe n aime pas.

'Y en a pas mal qui savent faire : David, Ismaily, Gud, Mukau, André, Diakité, Bakker, Sahraoui... Mais je me contenterai d'une victoire 1-0 sur un csc auxerrois.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 10 janv. 2025 16:49

Tu plaisantes.?
Qui connaît un joueur auxerrois?
Moi je dis 3 à 0 pour le losc finger in the ass

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 janv. 2025 17:08

butagaz a écrit :Tu plaisantes.?

D’ailleurs Khazri l’avait compris avant tout le monde !

https://www.sofoot.com/breves/selon-khazri-les-verts-doivent-se-mettre-doigts-dans-le-cul-pour-retrouver-succes-france-saint-etienne

index

Hors ligneMessageSibiersky » ven. 10 janv. 2025 17:22

butagaz a écrit :Source of the post Tu plaisantes.?

Djibril Cissé, Olivier Kapo, Lionel Charbonnier, Fabien Cool, Philippe Mexes, Christophe Cocard

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 10 janv. 2025 17:38

Voilà c'est bien je que je dis...

index

En ligneMessageGuilain » ven. 10 janv. 2025 17:57

Namtok a écrit :Source of the post 17M€ c'est quand même une belle somme pour un mec qui n'a pas beaucoup brillé ces 18 derniers mois.

Le 16e de Serie A peut claquer 17 millions au mercato hivernal ? D'où sort ce pognon ? Surtout sur un joueur qui ne joue plus depuis plus d'un an? Dingue ce transfert.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 janv. 2025 18:10

Ligue 1 : la commission d’appel de la FFF maintient l’interdiction de recrutement de l’OL
Par Le Figaro avec AFP
Publié le 10 janvier à 17h14, mis à jour le 10 janvier à 17h51

La commission d’appel de la FFF a confirmé la décision en première instance d’interdire de recrutement le club rhodanien, rapporte L’Équipe.

La commission d’appel de la DNCG, le gendarme financier du football français, a maintenu vendredi à l’encontre de Lyon, l’interdiction de recruter et l’encadrement de sa masse salariale après une nouvelle audition de l’OL, a appris l’AFP auprès d’une source proche du club, confirmant une information de L’Equipe .

La «rétrogradation à titre conservatoire à l’issue de la saison sportive en cours» du club, actuel 5e de Ligue 1, décidée en novembre en première instance, n’était pas concernée par l’appel du club qui espérait des sanctions plus clémentes en se présentant au siège de la FFF à Paris, avec de nouveaux arguments.

Plusieurs ventes cet hiver

Pour faire infléchir les instances du football français, l’OL a avancé le départ de son gardien Anthony Lopes pour Nantes, dont l’importante économie de salaires et charges permet une réduction de la masse salariale, ainsi que les transferts de Jeffinho à Botafogo pour 5,3 millions d’euros et de Gift Orban à Hoffenheim pour 9 millions d’euros.

D’autres cessions de contrat sont également envisagées d’ici à la fin du mois de janvier et du mercato hivernal alors que l’Olympique lyonnais aura également des joueurs à forte rémunération en fin de contrat en fin de saison tels qu’Alexandre Lacazette et Nicolas Tagliafico.

Maxence Caqueret, ancien cadre de l’équipe, aujourd’hui en manque de temps de jeu, pourrait par exemple rebondir à Côme en Serie A italienne dans les prochains jours.

Enfin, la structure Eagle Football Holding, dont font partie l’OL, Botafogo (champion du Brésil) et Molenbeek (2e div. belge), avait annoncé le 22 novembre avoir réalisé une première levée de fonds de 40 millions de dollars (38,5 M EUR) réalisée par UCEA Capital Partners, société basée à Londres.

Cette prise de participation intervient dans le cadre d’un tour de table à hauteur de 100 millions de dollars avant son introduction à la bourse de New York prévue au premier trimestre 2025.

Ces nouveaux éléments n’ont pas convaincu la commission d’appel de la Direction nationale du contrôle de gestion.

À la fin de la saison, l’OL repassera devant la DNCG qui validera ou non la relégation administrative en Ligue 2.

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... s-20250110

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 janv. 2025 18:19

Loul
Après si Lyon se qualifie en CE ils ne les feront jamais descendre.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 10 janv. 2025 19:01

C'est le principe d'une mesure conservatoire, ils ont jusqu'à la fin de la saison pour rectifier le tir.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 10 janv. 2025 19:36

Bab a écrit :Source of the post Loul
Après si Lyon se qualifie en CE ils ne les feront jamais descendre.

Sauf qu'on parle de Lyon qui a une MS délirante. Et que pour sauver leurs fesses seule une qualif directe en LDC pourrait leur offrir du répit vis-à-vis de la DNCG. A mon avis même une qualif en Europa League ne les protègerait pas d'une possible relégation en L2

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 10 janv. 2025 19:40

Et le sud-am qui doit arriver ce we, ils peuvent l'engager?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 10 janv. 2025 19:50

daddycool a écrit :Source of the post Et le sud-am qui doit arriver ce we, ils peuvent l'engager?

Il est déjà arrivé sur Lyon

index

En ligneMessageSamos » ven. 10 janv. 2025 19:57

Basler a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Et le sud-am qui doit arriver ce we, ils peuvent l'engager?

Il est déjà arrivé sur Lyon

Normalement non mais bon …

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 10 janv. 2025 20:04

Guilain a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post 17M€ c'est quand même une belle somme pour un mec qui n'a pas beaucoup brillé ces 18 derniers mois.

Le 16e de Serie A peut claquer 17 millions au mercato hivernal ? D'où sort ce pognon ? Surtout sur un joueur qui ne joue plus depuis plus d'un an? Dingue ce transfert.

Droits TV à + d'un milliard et investisseurs ambitieux, c'est pas déconnant, je trouve + fou que Lens ait pu mettre 12M sur Seko Fofana l'année de leur remontée par exemple

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 janv. 2025 20:08

Côme c’est le projet de Fabregas, je ne sais pas s’il n’y a pas Henry dans le plan aussi, enfin bref c’est pas un promu lambda.

index

En ligneMessageJooo » ven. 10 janv. 2025 23:17

Discussion Genesio et Letang a venir !!
Bruno veut du renfort offensif.

index

En ligneMessageSamos » ven. 10 janv. 2025 23:29

Oui va y avoir du mouvement

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 10 janv. 2025 23:32

si les arrivées arrivent fin janvier, on aura passé le rush

index

En ligneMessageJooo » ven. 10 janv. 2025 23:34

dans le sens des arrivées que des départs.

Départs : Bayo ? Angel ?

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 10 janv. 2025 23:37

Bayo, Angel, Umtiti (rupture de contrat), Fernandes

Arrivées comme je le dis depuis qq jours : un attaquant de pointe, un attaquant droit, un arrière droit, voire un attaquant gauche
Pas besoin de monde en plus au milieu, ni en défense centrale si arrivée d'un arrière droit

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »