Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah oui j'avais lu La Corogne hier mais apparemment retournement de situation de dernière minute.
Du coup ça va sans doute relancer le dossier De Préville.
Trop d'extra communautaires donc il s'est tiré ailleurs
daddycool a écrit :Source of the post Ils prolongent un type avec qui ils sont en conflit ...
Tu vas rire,mais dans le nord,y a un club qui prolonge des mecs qui jouent 3 matchs par an. Mais c'était le futur Zidane alors...
Malébolgia a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Ils prolongent un type avec qui ils sont en conflit ...
Tu vas rire,mais dans le nord,y a un club qui prolonge des mecs qui jouent 3 matchs par an. Mais c'était le futur Zidane alors...
Déconne pas ! Il est rentré à la 82ème minute hier à Lorient... qui en a profité, pendant ce laps de temps, pour marquer le 2ème but de la victoire !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
cubi' a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post Mbappé au PSG c'est fait.
Kikiva à Monaco alors ? Pastore ? Lucas ?
Aucun apparemment. 180 millions avec bonus.
Zemelek a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post Mbappé au PSG c'est fait.
Kikiva à Monaco alors ? Pastore ? Lucas ?
Aucun apparemment. 180 millions avec bonus.
Et ça va aller avec le fair play financier ? Y va y avoir un petit souci, non ? Au niveau masse salariale j'entends.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Stefan Jovetic va signer à Monaco.
Il a ete tres fort celui-là...
De Préville au LOSC putain !!!
Avec 16 buts, il rejoint Philippe Brunel, Mathieu Debuchy, Christophe Landrin, Joël Henry, Jean Paul Delemer, Abedi Pelé et Philippe Levavasseur au classement des buteurs du LOSC.
Avec 16 buts, il rejoint Philippe Brunel, Mathieu Debuchy, Christophe Landrin, Joël Henry, Jean Paul Delemer, Abedi Pelé et Philippe Levavasseur au classement des buteurs du LOSC.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.