Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 25 juin 2018 22:43

L'impression qu'on va faire une saison 2018/2019 avec la même équipe de bras cassés.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 25 juin 2018 22:46

Bérurier a écrit :Source of the post L'impression qu'on va faire une saison 2018/2019 avec la même équipe de bras cassés.

heureusement le foot se joue avec les pieds!

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 25 juin 2018 22:59

Gégé pourra encore se féliciter d'avoir refusé 350 Millions d'offres pour ses joueurs ...
Miam miam, encore du Graslouli et du Tallo Bourré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 25 juin 2018 23:19

zaz a écrit :Source of the post une offre de 12 millions d euros refusé pour Malcuit. source france foot.

FF parle aussi de Ballot-Touré à Mayence et El Haddadi, du Barça, s'est vu proposer ses services au LOSC. Mais la piste ne fait, pour le moment, pas l'unanimité chez les dirigeants nordistes.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 25 juin 2018 23:34

lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post une offre de 12 millions d euros refusé pour Malcuit. source france foot.

FF parle aussi de Ballot-Touré à Mayence et El Haddadi, du Barça, s'est vu proposer ses services au LOSC. Mais la piste ne fait, pour le moment, pas l'unanimité chez les dirigeants nordistes.

haddadi il na jamais percé ce type... au suivant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 26 juin 2018 00:00

Il vient de faire une bonne saison au Deportivo Alavès.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 26 juin 2018 09:50

Ça devrait bouger au niveau des gardiens au PSG.

Buffon est toujours le favori pour arriver pendant qu'Areola irait à Naples.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 26 juin 2018 09:51

zaz a écrit :Source of the post haddadi il na jamais percé ce type... au suivant.



tous ces mecs qui signent ds des clubs très huppés en sachant pertinemment qu'ils ne joueront jamais une seconde en équipe première.
c'est assez ahurissant comme choix de carrière

le but d'un joueur de foot, c'est de jouer non ?

(mon petit doigt me dit aussi que c'est pour amasser un max de pognon ds un temps le plus bref possible)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 26 juin 2018 10:05

lucdelil a écrit :tous ces mecs qui signent ds des clubs très huppés en sachant pertinemment qu'ils ne joueront jamais une seconde en équipe première.
c'est assez ahurissant comme choix de carrière

La cote d'un joueur réserviste au Barça, Real et autre Chelsea doit être meilleure que celle d'un titulaire à Guingamp, Aves ou autre Millwall.
lucdelil a écrit :le but d'un joueur de foot, c'est de jouer non ?

Non, ça c'était avant maintenant c'est de rapporter du cash.
lucdelil a écrit :(mon petit doigt me dit aussi que c'est pour amasser un max de pognon ds un temps le plus bref possible)

Ça c'est pareil qu'avant
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 26 juin 2018 10:21

lucdelil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post haddadi il na jamais percé ce type... au suivant.



tous ces mecs qui signent ds des clubs très huppés en sachant pertinemment qu'ils ne joueront jamais une seconde en équipe première.
c'est assez ahurissant comme choix de carrière

le but d'un joueur de foot, c'est de jouer non ?

(mon petit doigt me dit aussi que c'est pour amasser un max de pognon ds un temps le plus bref possible)

Pour ton info , vu que tu ne suis pas le foot , El Haddadi est arrivé au Barça en jeunes , doit avoir une vingtaine de sélection espoirs avec l'Espagne et sort de 2 saisons pleines avec Valence et Alaves ( 10 buts comme l'a souligné Alain ) . C'est juste un mec de 22 ans barré par la constellation de stars du Barça .
Le but d'un jeune joueur espagnol de 16 ans qui intègre la Masia c'est d'apprendre .
T'auras appris des choses sur le foot aujourd'hui .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 26 juin 2018 10:32

Mayence ferait toujours le forcing pour recruter Fodé Ballo-Touré (LOSC, 21 ans) cet été.

Image

Si l’on en croit France Football, le dossier Fodé Ballo-Touré (LOSC, 21 ans) à Mayence, évoqué à la fin du mois de mai puis mis de côté par le club allemand face aux exigences nordistes, n’est pas encore totalement refermé.

L’hebdomadaire annonce en effet que Mayence effectue toujours le forcing pour l’ancien latéral de la réserve Paris Saint-Germain. Il faut dire que la formation de Bundesliga s’apprête à recevoir un très gros chèque de Dortmund (28 M€) pour le transfert du capitaine de l’équipe de France Espoirs, Abdou Diallo (22 ans). De quoi améliorer l’offre initiale et convenir aux exigences de Gérard Lopez ?

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... une-dogue/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 26 juin 2018 10:35

CRICRI a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Debuchy reste à St Etienne, contrat de 3 ans.


Dommage
Le mec te fait un gros appel du pied
Il peut jouer AD ou DC
Un vrai ch'ti
Tu as ton capitaine qui ne refuse pas le brassard comme Amadou
Et tu ne le prends pas
Même si on n'a pas tous les éléments des néons
Mais santé n'a pas du lui donner un salaire de ouf
Dommage dommage
Attendons notre recrutement on verra ....mais déçu ďéçu

Effectivement on n'a pas tous les éléments.
Mais si le LOSC garde Malcuit aucun intérêt à prendre Debuchy.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 26 juin 2018 10:48

Si, l'intérêt C'est de bétonner un de nos point faible de cette saison en recrutant un international du cru, et y joindre en doublure un espoir blessé la moitié du temps.

Mais trop tard. On sera encore sur une patte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 26 juin 2018 10:53

solid.snake a écrit :Source of the post Mayence ferait toujours le forcing pour recruter Fodé Ballo-Touré (LOSC, 21 ans) cet été.

Image

Si l’on en croit France Football, le dossier Fodé Ballo-Touré (LOSC, 21 ans) à Mayence, évoqué à la fin du mois de mai puis mis de côté par le club allemand face aux exigences nordistes, n’est pas encore totalement refermé.

L’hebdomadaire annonce en effet que Mayence effectue toujours le forcing pour l’ancien latéral de la réserve Paris Saint-Germain. Il faut dire que la formation de Bundesliga s’apprête à recevoir un très gros chèque de Dortmund (28 M€) pour le transfert du capitaine de l’équipe de France Espoirs, Abdou Diallo (22 ans). De quoi améliorer l’offre initiale et convenir aux exigences de Gérard Lopez ?

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... une-dogue/


Euh je vais pas passer mon mois de juillet à faire des conduites en gare ou à Lesquin, mais si personne d'autre je suis volontaire aussi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 26 juin 2018 10:55

lucdelil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post haddadi il na jamais percé ce type... au suivant.



tous ces mecs qui signent ds des clubs très huppés en sachant pertinemment qu'ils ne joueront jamais une seconde en équipe première.
c'est assez ahurissant comme choix de carrière

le but d'un joueur de foot, c'est de jouer non ?

(mon petit doigt me dit aussi que c'est pour amasser un max de pognon ds un temps le plus bref possible)

El Haddadi est arrivé au Barça à 16 ans pour sa post-formation. Il n'a signé son premier contrat pro que 2 ans plus tard, à 18 ans. Son début de carrière pro au Barça n'est pas si mauvais, mais il s'est vite trouvé barré par les monstres devant lui. Un prêt moyen à Valence (7buts en 36 matches), puis un mielleur à Alavès (14 buts en 37 matches). Un total de 31 buts en 118 matches, et il n'a pas encore 23 ans. Il est loin d'être perdu pour le foot celui-là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 26 juin 2018 11:06

Baratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post haddadi il na jamais percé ce type... au suivant.



tous ces mecs qui signent ds des clubs très huppés en sachant pertinemment qu'ils ne joueront jamais une seconde en équipe première.
c'est assez ahurissant comme choix de carrière

le but d'un joueur de foot, c'est de jouer non ?

(mon petit doigt me dit aussi que c'est pour amasser un max de pognon ds un temps le plus bref possible)

Pour ton info , vu que tu ne suis pas le foot , El Haddadi est arrivé au Barça en jeunes , doit avoir une vingtaine de sélection espoirs avec l'Espagne et sort de 2 saisons pleines avec Valence et Alaves ( 10 buts comme l'a souligné Alain ) . C'est juste un mec de 22 ans barré par la constellation de stars du Barça .
Le but d'un jeune joueur espagnol de 16 ans qui intègre la Masia c'est d'apprendre .
T'auras appris des choses sur le foot aujourd'hui .




Dsl, mais Haddada sur mon bidet, j en avais strictement rien a taper il y a encore qq minutes.

Je te felicite de connaitre le pedigree de tous les joueurs de foot de la planete (que dis je, de l univers)

Trop fort Baratte.
J ai bon ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 26 juin 2018 11:09

Selon la presse espagnole Barcelone aimerait le prolonger pour le vendre plus cher.

Marseille s'est aussi renseigné comme le Betis Seville.

Bref il doit être très loin du Losc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 26 juin 2018 11:14

MrK a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post haddadi il na jamais percé ce type... au suivant.



tous ces mecs qui signent ds des clubs très huppés en sachant pertinemment qu'ils ne joueront jamais une seconde en équipe première.
c'est assez ahurissant comme choix de carrière

le but d'un joueur de foot, c'est de jouer non ?

(mon petit doigt me dit aussi que c'est pour amasser un max de pognon ds un temps le plus bref possible)

El Haddadi est arrivé au Barça à 16 ans pour sa post-formation. Il n'a signé son premier contrat pro que 2 ans plus tard, à 18 ans. Son début de carrière pro au Barça n'est pas si mauvais, mais il s'est vite trouvé barré par les monstres devant lui. Un prêt moyen à Valence (7buts en 36 matches), puis un mielleur à Alavès (14 buts en 37 matches). Un total de 31 buts en 118 matches, et il n'a pas encore 23 ans. Il est loin d'être perdu pour le foot celui-là.

'ci MrK . Tu vas avoir droit aux félicitations de luc pour tes connaissances . Et donc toi aussi , tu connais presque tous les joueurs de foot de l'univers . C'est cool de parler foot avec des mecs qui savent de quoi ils parlent .

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 26 juin 2018 11:18

Si, l'intérêt C'est de bétonner un de nos point faible de cette saison en recrutant un international du cru, et y joindre en doublure un espoir blessé la moitié du temps.


Euh... C'est Malcuit ton "espoir"?

Le recrutement de Debuchy aurait été intéressant effectivement mais recruter à ce poste n'est pas prioritaire quand on voit les trous d'airs du côté gauche et du milieu de terrain cette année... Et je ne parle pas de l'inanimation offensive...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 26 juin 2018 11:21

Pour les chiffres, ça vient de wiki, j'ai pas la prétention de tout savoir.
Luc a globalement raison quand il dit que bon nombre de joueurs cherchent maintenant le pognon le plus vite possible, mais pas de chance, ça ne marche pas avec El Haddadi. Y'a rien de plus dans mon message qu'un petit rectif.
Pas besoin de me mettre en porte-à-faux dans vos échanges de câlins respectifs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 42 invités