Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 11 juil. 2016 14:38

J'étais à 100% pour mettre Rami contre l'Allemagne,

mais faut avouer même avec la plus mauvaise foi du monde, que Umtiti a quand même été bon sur ses 2 derniers matchs. Et ce n'est pas à cause de lui qu'on perd cet euro. Le gars a assuré défensivement et a une meilleure entente avec Ko que Rami c'est indéniable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » lun. 11 juil. 2016 14:39

Bérurier a écrit :Ce que je lis depuis hier sur les réseaux sociaux à propos d'Eder me donne envie de gerber.

Je pense qu'il va se faire siffler sévère dans les stades français pendant un bon moment alors qu'il mérite le respect. On ne peut quand même pas lui en vouloir d'être Portugais.


+1000
Eder, toujours pas respecté par beaucoup de Portugais (qui le trouvent toujours nul... Ok !) et désormais hai des (footix) français. Quelle tristesse, le type ne fait que son travail. A nous d'être deux fois plus derrière lui la saison prochaine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » lun. 11 juil. 2016 14:39

La ligue 1, sur représentée lors de la finale, non ? Umtiti, Matuidi, Guerreiro, Moutinho, Eder + les remplaçants non entrés (Carvalho, Lopes, Costil, Mandanda, Jallet)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 14:40

Arrêtez de confondre 3 connards sur twitter avec la majorité des gens.

A la limite ce but pourrait faire venir des portugais à GQQ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » lun. 11 juil. 2016 14:50

J'ai juste mis un screenshot mais j'aurais pu faire un florilège complet. Si tu veux déprimer, tape juste "Eder" sur Twitter et contemple la bêtise humaine.

Ok, ce sera jamais représentatif mais c'est certainement plus que "3 connards".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 11 juil. 2016 15:02

Le buteur coréen contre l'Italie, Ahn Jung Hwan, s'est lui carrément fait jeter de son club italien de l'époque simplement pour avoir sorti la Squadra Azzura.

Image

Je crois que ça se passera beaucoup mieux pour Eder. Le public lillois est plus fier qu'il ne sera rancunier, et la plupart des footix qui reprochent à un joueur d'avoir marqué un but l'auront oublié dans 3 semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 juil. 2016 15:05

En plus les footix ne vont dans les stades, il regardent parfois des matches du PSG ou de l'OM à la Télé en bouffant des pizzas décongelées, arrosées de bières de supérette.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 15:10

Ma 3ièm fille de 25 ans qui s'est découvert une subite passion pour le foot, a assisté à tous les matchs de l'EdF en fanzone à la tour Eiffel, elle m'envoie un SMS après le but en me disant "y parait que le joueur portugais qui a marqué joue à Lille, comment c'est possible, c'est pas un Portugais ?".

PS: j'ai complètement raté son éducation footballistique.
Modifié en dernier par eljano le lun. 11 juil. 2016 15:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 11 juil. 2016 15:11

La digne fille de son père...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13243

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 11 juil. 2016 15:13

eljano a écrit :Source of the post PS: j'ai complètement raté son éducation footballistique.


si ce n'est son éducation tout court =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 11 juil. 2016 15:14

eljano a écrit :Source of the post Ma 3ièm fille de 25 ans qui s'est découvert une subite passion pour le foot, a assisté à tous les matchs de l'EdF en fanzone à la tour Eiffel, elle m'envoie un SMS après le but en me disant "y parait que le joueur portugais qui a marqué joue à Lille, comment c'est possible, c'est pas un Portugais ?".

PS: j'ai complètement raté son éducation footballistique.


Tour de poitrine de la fille ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 juil. 2016 15:14

J'en sais rien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 11 juil. 2016 15:16

eljano a écrit :Source of the post Ma 3ièm fille de 25 ans qui s'est découvert une subite passion pour le foot, a assisté à tous les matchs de l'EdF en fanzone à la tour Eiffel, elle m'envoie un SMS après le but en me disant "y parait que le joueur portugais qui a marqué joue à Lille, comment c'est possible, c'est pas un Portugais ?".

PS: j'ai complètement raté son éducation footballistique.


Merci pour cette tranche de rigolade eljano :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 juil. 2016 15:19

eljano a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pourquoi Deschamps n'a pas sorti Umtiti pour Rami ?


Parce qu'il est extrêmement rare de sortir un défenseur central en cours de match, sauf blessure, sachant en plus qu'Umtiti est loin d'avoir démérité.

J'ajouterai qu'AMHA, si Rami n'avait pas joué au Lausque, t'en aurait strictement rien à battre de lui.


Donc Deschamps est un coach banal qui fait des choses banales. Et Umtiti n'a peut-etre pas démérité (comme les 21 autres joueurs sur la pelouse) mais a été incroyablement en dessous de tout dès qu'Eder est entré en jeu.
Si Rami n'avait pas joué au LOSC, il n'aurait jamais été en EDF.

Dans ce cas, on arrete de parler du LOSC par ce qu'on supporte le LOSC ?

Umtiti a sombré, Deschamps n'a rien fait.
Rami n'a pas sombré lors des premiers matchs, juste de la nervosité habituelle chez lui (à croire que tu n'as jamais regardé le LOSC ou Seville) et Deschamps l'a dégagé comme un malpropre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 juil. 2016 15:33

Bérurier a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Ma 3ièm fille de 25 ans qui s'est découvert une subite passion pour le foot, a assisté à tous les matchs de l'EdF en fanzone à la tour Eiffel, elle m'envoie un SMS après le but en me disant "y parait que le joueur portugais qui a marqué joue à Lille, comment c'est possible, c'est pas un Portugais ?".

PS: j'ai complètement raté son éducation footballistique.


Tour de poitrine de la fille ?


Putaindeloul

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 11 juil. 2016 15:40

PO a écrit :Source of the post Payet n'avait plus le coup de rein qui le rend redoutable quand il s'agit de traverser un premier rideau à 30-40m.


Payet revendiquait surtout de joueur au milieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 11 juil. 2016 15:47

Maigre consolation, Antoine Griezmann désigné meilleur joueur du tournoi.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 11 juil. 2016 15:52

lucdelil a écrit :
eljano a écrit :Source of the post PS: j'ai complètement raté son éducation footballistique.


si ce n'est son éducation tout court =)

Ça me fait penser aux gens (on ne peut même pas parler de footix) qui ce matin font mine de s'intéresser au boulot, du genre : "ah mais si il n'y avait pas eu de but en prolongations, il se serait passé quoi ?...."
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » lun. 11 juil. 2016 15:57

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pourquoi Deschamps n'a pas sorti Umtiti pour Rami ?


Parce qu'il est extrêmement rare de sortir un défenseur central en cours de match, sauf blessure, sachant en plus qu'Umtiti est loin d'avoir démérité.

J'ajouterai qu'AMHA, si Rami n'avait pas joué au Lausque, t'en aurait strictement rien à battre de lui.


Donc Deschamps est un coach banal qui fait des choses banales. Et Umtiti n'a peut-etre pas démérité (comme les 21 autres joueurs sur la pelouse) mais a été incroyablement en dessous de tout dès qu'Eder est entré en jeu.
Si Rami n'avait pas joué au LOSC, il n'aurait jamais été en EDF.

Dans ce cas, on arrete de parler du LOSC par ce qu'on supporte le LOSC ?

Umtiti a sombré, Deschamps n'a rien fait.
Rami n'a pas sombré lors des premiers matchs, juste de la nervosité habituelle chez lui (à croire que tu n'as jamais regardé le LOSC ou Seville) et Deschamps l'a dégagé comme un malpropre.

Disons qu'il n'a pas été irréprochable lors de ses matchs, surtout après de telles déclarations. Ce que Deschamps ne lui a pas pardonné

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 11 juil. 2016 15:57

Jeanne Massa a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pourquoi Deschamps n'a pas sorti Umtiti pour Rami ?


Parce qu'il est extrêmement rare de sortir un défenseur central en cours de match, sauf blessure, sachant en plus qu'Umtiti est loin d'avoir démérité.

J'ajouterai qu'AMHA, si Rami n'avait pas joué au Lausque, t'en aurait strictement rien à battre de lui.


Donc Deschamps est un coach banal qui fait des choses banales. Et Umtiti n'a peut-etre pas démérité (comme les 21 autres joueurs sur la pelouse) mais a été incroyablement en dessous de tout dès qu'Eder est entré en jeu.
Si Rami n'avait pas joué au LOSC, il n'aurait jamais été en EDF.

Dans ce cas, on arrete de parler du LOSC par ce qu'on supporte le LOSC ?

Umtiti a sombré, Deschamps n'a rien fait.
Rami n'a pas sombré lors des premiers matchs, juste de la nervosité habituelle chez lui (à croire que tu n'as jamais regardé le LOSC ou Seville) et Deschamps l'a dégagé comme un malpropre.



Toute ton analyse est basée sur ce postulat que tu es le seul à partager : Umtiti a sombré.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, jerem7777, Jooo, Kartoffel, lv59, Mavubaisse, MrK, Rastabigoud, RijselHem, sergent pepper, thierryrabat, Zappa et 46 invités