Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 févr. 2017 11:12

Balmont n'était pas non plus un poète chez nous.

Je ne parle même pas de Vitakic et d'autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 7 févr. 2017 11:30

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Gné ?


Quoi gné? Tu as vu la vidéo? Je dis juste que tu as tenu le même discours que les gars qui commentent sur OL TV rien de plus...

Pb de son , donc pas entendu . Ceci étant je persiste à dire que Tolisso et Lemoine sont des sales putes . Là , c'est Tolisso qui se fait gauler , tant pis pour lui , ou tant mieux , c'est selon . Et si Lemoine avait été blessé , tant pis pour lui , il n'aurait que récolté le fruit de son travail depuis ses débuts .


Oui tu dis ce que tu veux surtout que tu n'es pas éducateur u19 et que tu n'es pas là pour donner l'exemple comme J.Berthod...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 7 févr. 2017 11:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Balmont n'était pas non plus un poète chez nous.

Je ne parle même pas de Vitakic et d'autres.

Balmont , ne serait-ce que la saison du titre , par exemple , prenait plus de coups qu'il n'en donnait , et le tort qu'il avait ,c'est d'aller au mastic grossièrement , pour se venger . Donc ça se voyait . Mais sinon , il ne mettait pas de coups gratuitement , en douce .
Dans l'équipe de 2011 , un mec comme Cabaye mettait beaucoup de coups en douce et appuyait bien ses tacles , l'air de rien .
Vitakic c'était un intimidateur , à peine plus qu'un Rami ou un Kjaer , ou encore un Soum' aujourd'hui .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 7 févr. 2017 11:53

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Balmont n'était pas non plus un poète chez nous.

Je ne parle même pas de Vitakic et d'autres.

Balmont , ne serait-ce que la saison du titre , par exemple , prenait plus de coups qu'il n'en donnait , et le tort qu'il avait ,c'est d'aller au mastic grossièrement , pour se venger . Donc ça se voyait . Mais sinon , il ne mettait pas de coups gratuitement , en douce .
Dans l'équipe de 2011 , un mec comme Cabaye mettait beaucoup de coups en douce et appuyait bien ses tacles , l'air de rien .
Vitakic c'était un intimidateur , à peine plus qu'un Rami ou un Kjaer , ou encore un Soum' aujourd'hui .

J'aime bien qd tu causes foot ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 7 févr. 2017 12:03

Il est vrai que Cabaye aimait bien se faire plaisir...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 7 févr. 2017 12:05

benosc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Quoi gné? Tu as vu la vidéo? Je dis juste que tu as tenu le même discours que les gars qui commentent sur OL TV rien de plus...

Pb de son , donc pas entendu . Ceci étant je persiste à dire que Tolisso et Lemoine sont des sales putes . Là , c'est Tolisso qui se fait gauler , tant pis pour lui , ou tant mieux , c'est selon . Et si Lemoine avait été blessé , tant pis pour lui , il n'aurait que récolté le fruit de son travail depuis ses débuts .


Oui tu dis ce que tu veux surtout que tu n'es pas éducateur u19 et que tu n'es pas là pour donner l'exemple comme J.Berthod...

Mais j'm'en fous de Berthod et je n'ai pas entendu . Ce que je dis c'est qu'un mec comme Lemoine , à force de faire des coups de pute sur les terrains , il tombe forcément un jour sur un joueur qui va au contact pour le décalquer . C'est comme ça et ça a toujours été comme ça . Et ce qui est vrai et qui a toujours été vrai sur un terrain de foot , l'est également dans la vie de tous les jours : quand tu fais chier le monde et qui tu joues des tours de putes aux autres , faut s'attendre au retour de manivelle .
Maintenant que Berthod soit con au point de dire à l'antenne que c'est bien , c'est autre chose .
Et , avant que tu ne me poses la question : oui , j'ai déjà été expulsé , même en jeunes , parce que j'aimais pas les petites putes . Le foot , c'est un sport de contacts , donc OK pour aller au contact , mais à la régulière , sinon le couperet de la vengeance tombe .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 7 févr. 2017 12:10

Et , avant que tu ne me poses la question : oui , j'ai déjà été expulsé , même en jeunes , parce que j'aimais pas les petites putes



THUG LIFE ....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 févr. 2017 12:57

J' ai jamais vu un geste de FDP de Balmont chez nous certes hargneux mais pas au point de vouloir péter la jambe d' un mec contrairement à Tolisso qui va pour le casser en 2 alors ok c' est sur un autre boucher pour le coup

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » mar. 7 févr. 2017 13:31

La faute au bout de 4 minutes contre lens en 2011, elle était assez immonde.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 7 févr. 2017 14:20

bast a écrit :Source of the post La faute au bout de 4 minutes contre lens en 2011, elle était assez immonde.

Celle consécutive à une agression de Kovacevic sur Hazard ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 7 févr. 2017 14:21

toones a écrit :Source of the post J' ai jamais vu un geste de FDP de Balmont chez nous certes hargneux mais pas au point de vouloir péter la jambe d' un mec contrairement à Tolisso qui va pour le casser en 2 alors ok c' est sur un autre boucher pour le coup

toones a écrit :Source of the post J' ai jamais vu un geste de FDP de Balmont chez nous certes hargneux mais pas au point de vouloir péter la jambe d' un mec contrairement à Tolisso qui va pour le casser en 2 alors ok c' est sur un autre boucher pour le coup


Si, moi une fois, mais c'était contre Lens donc il a des circonstances atténuantes. Je ne me souviens plus du joueur mais ce jour là il n'avait pris qu'un carton jaune, ce qui relevait du miracle.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 7 févr. 2017 14:24

Ok voilà pourquoi j' ai oublié ^^ Bon hormis ça il n' était pas coutumier de ce genre de chose mais je reconnais qu' il pouvait être énervant pour preuve quand il était à Nice il m' agaçait ! Quand il a signé à Lille j' étais content comme quoi hein

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 7 févr. 2017 14:29

Je me souvenais très bien du tacle de malade de Balmont . C'était sur Hermarch , qui était sorti blessé . Balmont avait pris 2 matchs suite au rapport et visionnage . Les râcleux n'avaient qu'à pas commencer .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 7 févr. 2017 17:57

Blesser un Lenchois est-ce si grave ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 7 févr. 2017 18:00

Bérurier a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post J' ai jamais vu un geste de FDP de Balmont chez nous certes hargneux mais pas au point de vouloir péter la jambe d' un mec contrairement à Tolisso qui va pour le casser en 2 alors ok c' est sur un autre boucher pour le coup

toones a écrit :Source of the post J' ai jamais vu un geste de FDP de Balmont chez nous certes hargneux mais pas au point de vouloir péter la jambe d' un mec contrairement à Tolisso qui va pour le casser en 2 alors ok c' est sur un autre boucher pour le coup


Si, moi une fois, mais c'était contre Lens donc il a des circonstances atténuantes. Je ne me souviens plus du joueur mais ce jour là il n'avait pris qu'un carton jaune, ce qui relevait du miracle.


Tu parles de ça je pense.

Image

Lensois sorti sur blessure, Balmont juste averti. Victoire sur un exter de De Melo.

Me rappelle de Wallemme qui avait chouiné après le match (ca peut se comprendre).

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 7 févr. 2017 18:01

Voir mon msg au-dessus , Balmont avait pris 2 matchs .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 7 févr. 2017 18:03

Baratte a écrit :Source of the post Voir mon msg au-dessus , Balmont avait pris 2 matchs .


J'ai vu ton message mais pas pu résister à l'envie de poster cette image de fou ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 7 févr. 2017 18:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Balmont n'était pas non plus un poète chez nous.

Je ne parle même pas de Vitakic et d'autres.


il s'est d'ailleurs brin frité avec draexler samedi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 7 févr. 2017 18:23

Montpellier-Monaco, les compos

A l'occasion de la 24e journée de Ligue 1, Montpellier reçoit Monaco, solide leader, ce mardi soir au stade de la Mosson (19h). Un match que ne disputera pas Sessegnon, suspendu. Congré, Marveaux et Ninga sont eux toujours blessés. Dans les rangs de l'ASM, en plus de Raggi, malade, Leonardo Jardim doit faire sans Carrillo et Dirar, blessés. Falcao et Fabinho seront sur le banc au coup d'envoi. Voici les compositions des deux équipes :


Montpellier : Jourdren - Mukiele, Hilton (c), Pokorny, Roussillon - Skhiri, Sylla - Mbenza, Boudebouz, Ikoné - Dolly.

Monaco : Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Mendy - Lemar, Moutinho, Bakayoko, B. Silva - Germain (c), Mbappé.



Caen-Bordeaux, les compos

A l'occasion de la 24e journée de Ligue 1, le Stade Malherbe de Caen reçoit les Girondins de Bordeaux ce mardi soir au stade Michel d'Ornano (19h). Prêté par le club aquitain, Guilbert, pourtant en forme, n'est pas autorisé à disputer cette rencontre dans les rangs normands, les deux clubs s'étant mis d'accord lors de la transaction. Chez les Marine et Blanc, Jocelyn Gourvennec est privé de Lewczuk, Ounas, Touré, Maurice-Belay et Traoré, tous à l'infirmerie. Contento n'a lui pas été retenu, alors que la recrue Jovanovic fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Voici les compositions des deux équipes :


Caen : Vercoutre - Da Silva, Yahia, Adéoti - Leborgne, Delaplace, Féret (c), Bessat - Karamoh, Santini, Bazile.

Bordeaux : Carrasso - Gajic, Jovanovic, Pallois, Sabaly - Sankharé, Toulalan, Plasil (c) - Malcom, Rolan, Kamano.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 7 févr. 2017 18:24

ca va se tendre un peu plus pour les hérautais


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités