Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 26 juin 2018 11:21


https://twitter.com/RCLens/status/1011535722535415808

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 26 juin 2018 11:22

Dogue-Son a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post


Landreau était 2 fois meilleur au pied que lui et pourtant Landreau est un vrai gardien et non un joueur de champs...
Mais vous avez la mémoire sélective !!! J' aimais bien Maignan et je l' ai défendu lui trouvant des excuses ect mais Landreau est largement devant lui soi on fait le bilan des gardiens passés chez nous...


C'est toi qui a la mémoire sélective.
Déjà, Landreau est arrivé à 30 ans au Losc avec un vécu que n'a pas par la force des choses Maignan.
Il est exact que les points forts de Landreau étaient son jeu au pied ainsi que sa capacité à jouer libéro et surtout les pénaltys.
Sur les autres aspects, c'était un gardien moyen dans l'ensemble, notamment très fragile dans le jeu aérien et sur les frappes de loin (largement vilipendé sur ce point par les spectateurs du Stadium sans parler du célèbre but encaissé en EDF)
Ce n'était pas forcément très gênant dans la mesure où la tactique de Garcia tirait le meilleur parti de ses qualités sans trop exposer ses défauts.
Tout comme on s'en foutait que Wimbée soit quelconque dans le jeu aérien vu le jeu de tête de Cygan et Fahmi, ou peu à l'aise dans le jeu au pied vu qu'il s'agissait le plus souvent de balancer à 60m sur la tête de Beck ou Bakari.

Force est de constater quand même que la défense cette année n'a en rien protégé Maignan, se montrant au contraire friable dans toutes les phases défensives, en mouvement ou arrêtées.
Ce qui ne veut pas dire que Maignan n'a pas fait d'erreur technique ou d'appréciation mais cela implique de relativiser l'impression d'ensemble pour ce qui reste, ne l'oublions pas, sa première saison en tant que titulaire.
Et n'oublions pas non plus que l'année précédente, dans la période où l'équipe balbutiait son jeu notamment défensivement, il se disait, ici comme ailleurs, qu'Eneyama était sur le déclin, ce qui était largement injuste là aussi.


Je suis d' accord avec toi. L' age c' est vrai que Landreau est arrivé avec une bonne douzaine d' années d' expériences mais il arrivait du PSG où il était en plein doute mais justement son epérience a fait qu' il a su s' en sortir et Maignan est bien plus jeune donc moins d' expérience je le reconnais que c' est un paramètre pas anodin. Je rajouterai que Landreau était aussi tres tres fort sur sa ligne et tu as souligné ses points faibles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 26 juin 2018 11:29

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RCLens/status/1011535722535415808


lens lui allait si bien à cette petite merde...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 26 juin 2018 11:30

MrK a écrit :Source of the post Pour les chiffres, ça vient de wiki, j'ai pas la prétention de tout savoir.
Luc a globalement raison quand il dit que bon nombre de joueurs cherchent maintenant le pognon le plus vite possible, mais pas de chance, ça ne marche pas avec El Haddadi. Y'a rien de plus dans mon message qu'un petit rectif.
Pas besoin de me mettre en porte-à-faux dans vos échanges de câlins respectifs.

C'est pas la question de te mettre en porte-à-faux , c'est que simplement quand on ne sait pas , qu'on y connait rien , on la ferme . Le cas El Haddadi est connu de ceux qui suivent l'actualité du foot , en serait-ce que pour sa bagarre avec la FIFA et les fédés marocaines et espagnoles . Alors porter un jugement définitif sur un joueur dont on ne sait rien si ce n'est qu'il appartient au Barça ...

Je n'interviens pas sur le topic moto , j'y connais rien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 26 juin 2018 11:46

benosc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/RCLens/status/1011535722535415808


lens lui allait si bien à cette petite merde...


Remarque, Qarabag ça envoie du rêve aussi !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 26 juin 2018 11:51

Qrabag est sorti des matchs de qualif' et a disputé la LDC la saison dernière ( groupe de Chelsea et Athletico ... ) . Il va prendre sûrement un très gros salaire ... mais bon vivre en Azerbaïdjan ... d'ici à ce que soit un plan foireux de martel en échange d'un abandon de poursuites à son encontre suite à son coup vs Mamadov à qui il a piqué le club et les 25 plaques investies par le marchand de pétrole ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 26 juin 2018 12:00

Baratte a écrit :c'est que simplement quand on ne sait pas , qu'on y connait rien , on la ferme.


#modestie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 26 juin 2018 12:25

Tain que serait le forum sans Baratte...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 26 juin 2018 13:04

Baratte a écrit :Source of the post C'est pas la question de te mettre en porte-à-faux , c'est que simplement quand on ne sait pas , qu'on y connait rien , on la ferme . Le cas El Haddadi est connu de ceux qui suivent l'actualité du foot , en serait-ce que pour sa bagarre avec la FIFA et les fédés marocaines et espagnoles . Alors porter un jugement définitif sur un joueur dont on ne sait rien si ce n'est qu'il appartient au Barça ...



merde, il faut que je le répète, je pensais avoir été clair
bravo Baratte
tu sais
La vie est belle!

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 26 juin 2018 13:20

SAV a écrit :Source of the post Tain que serait le forum sans Baratte...


Le forum n'existerait pas. Voire même Internet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 26 juin 2018 13:26

loul
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 26 juin 2018 13:28

Baratte a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Pour les chiffres, ça vient de wiki, j'ai pas la prétention de tout savoir.
Luc a globalement raison quand il dit que bon nombre de joueurs cherchent maintenant le pognon le plus vite possible, mais pas de chance, ça ne marche pas avec El Haddadi. Y'a rien de plus dans mon message qu'un petit rectif.
Pas besoin de me mettre en porte-à-faux dans vos échanges de câlins respectifs.

C'est pas la question de te mettre en porte-à-faux , c'est que simplement quand on ne sait pas , qu'on y connait rien , on la ferme . Le cas El Haddadi est connu de ceux qui suivent l'actualité du foot , en serait-ce que pour sa bagarre avec la FIFA et les fédés marocaines et espagnoles . Alors porter un jugement définitif sur un joueur dont on ne sait rien si ce n'est qu'il appartient au Barça ...

Je n'interviens pas sur le topic moto , j'y connais rien .


Oula ^^ Nan mais on a le droit de ne pas connaitre TOUS les joueurs sans pour autant passer pour un footix ? Moi je le connaissais car on en avait déjà parlé au LOSC il y a 2 ans il me semble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 26 juin 2018 15:10

solid.snake a écrit :Source of the post Mayence ferait toujours le forcing pour recruter Fodé Ballo-Touré (LOSC, 21 ans) cet été.

Image

Si l’on en croit France Football, le dossier Fodé Ballo-Touré (LOSC, 21 ans) à Mayence, évoqué à la fin du mois de mai puis mis de côté par le club allemand face aux exigences nordistes, n’est pas encore totalement refermé.

L’hebdomadaire annonce en effet que Mayence effectue toujours le forcing pour l’ancien latéral de la réserve Paris Saint-Germain. Il faut dire que la formation de Bundesliga s’apprête à recevoir un très gros chèque de Dortmund (28 M€) pour le transfert du capitaine de l’équipe de France Espoirs, Abdou Diallo (22 ans). De quoi améliorer l’offre initiale et convenir aux exigences de Gérard Lopez ?

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... une-dogue/

Faudrait que quelqu'un ait le courage de l'archiver ce post, parce que bien traîné plus bas que terre durant toute la saison, et que dire des noms d'oiseau qui accompagnaient ses prestations sur les O1T les soirs de match, si jamais ce garçon se révèle à Mayence ou ailleurs d'ici une paire d'années, on retrouvera la moitié des visionnaires du rétroviseur, pour expliquer que le LOSC a eu grand tort de le lâcher alors que c'était pourtant évident qu'il était talentueux…

La cellule R&D devrait plancher sur une fonction exhumation qu'on pourrait appeler : "Je vous lave Eddy !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 26 juin 2018 15:14

PO, ça va, c'est pas non plus iniesta ;) (j'ai mis un smiley !!!)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 26 juin 2018 15:21

raymondbarh a écrit :Source of the post PO, ça va, c'est pas non plus iniesta ;) (j'ai mis un smiley !!!)

J'avais dit ça de Xeka. Je maintiens. Milieu défensif ayant de réelles aptitudes dans le jeu long, pas fréquente à ce poste, mais léger dans les duels, et rien de remarquable dans le jeu court.

Mais comme a priori il revient au bercail cette saison, on va pouvoir juger sur pièce. Sa chance est que suite aux années Cabaye, Balmont, Mavuba, Gueye, la transition Amadou-Maïa, nous a rendu beaucoup plus modestes dans nos ambitions sur ce poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 26 juin 2018 15:40

PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Mayence ferait toujours le forcing pour recruter Fodé Ballo-Touré (LOSC, 21 ans) cet été.

Image

Si l’on en croit France Football, le dossier Fodé Ballo-Touré (LOSC, 21 ans) à Mayence, évoqué à la fin du mois de mai puis mis de côté par le club allemand face aux exigences nordistes, n’est pas encore totalement refermé.

L’hebdomadaire annonce en effet que Mayence effectue toujours le forcing pour l’ancien latéral de la réserve Paris Saint-Germain. Il faut dire que la formation de Bundesliga s’apprête à recevoir un très gros chèque de Dortmund (28 M€) pour le transfert du capitaine de l’équipe de France Espoirs, Abdou Diallo (22 ans). De quoi améliorer l’offre initiale et convenir aux exigences de Gérard Lopez ?

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... une-dogue/

Faudrait que quelqu'un ait le courage de l'archiver ce post, parce que bien traîné plus bas que terre durant toute la saison, et que dire des noms d'oiseau qui accompagnaient ses prestations sur les O1T les soirs de match, si jamais ce garçon se révèle à Mayence ou ailleurs d'ici une paire d'années, on retrouvera la moitié des visionnaires du rétroviseur, pour expliquer que le LOSC a eu grand tort de le lâcher alors que c'était pourtant évident qu'il était talentueux…

La cellule R&D devrait plancher sur une fonction exhumation qu'on pourrait appeler : "Je vous lave Eddy !"



Franchement avec lui peu de risques. J'ai rarement (en fait jamais) vu aussi nul en ligue 1 depuis que je m'y intéresse.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 26 juin 2018 15:43

Apres il avait 18 ans jamais de match pros ect et il arrive avec un taré et une vision du jeu dont lui seul la comprend ( et encore je me demande ) et pour le peu qu' il ait fait un truc bien il se passe un drame spadebol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 26 juin 2018 15:54

Perso, chuis perché pour le "Je vous lave Eddy !", j'ai toujours défendu FBT !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 26 juin 2018 15:55

Pastore à Rome (Officiel)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 26 juin 2018 15:58

PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post PO, ça va, c'est pas non plus iniesta ;) (j'ai mis un smiley !!!)

J'avais dit ça de Xeka. Je maintiens. Milieu défensif ayant de réelles aptitudes dans le jeu long, pas fréquente à ce poste, mais léger dans les duels, et rien de remarquable dans le jeu court.

Mais comme a priori il revient au bercail cette saison, on va pouvoir juger sur pièce. Sa chance est que suite aux années Cabaye, Balmont, Mavuba, Gueye, la transition Amadou-Maïa, nous a rendu beaucoup plus modestes dans nos ambitions sur ce poste.

Je sais PO, je te taquine puisqu'on s'était pris la tête là-dessus. C'est juste pour dire, que pour FBT, à l'instant T de son départ, on a beaucoup moins de raisons de s'indigner que lors de celui de Xeka (par exemple).

D'ailleurs comme tu dis, si Xeka a gardé un dixième de son niveau de l'époque, proportionnellement à ce à quoi on s'est habitué cette année, on aura peut être finalement l'impression d'avoir vraiment Iniesta dans l'équipe ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 12 invités