Ricosore a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Ca va pète un coup la duchesse on lui a pas pété les jambes . On parle d'un mec qui palpe une blinde pour mépriser le club et ses spectateurs. Y a un moment si t'es à l'aise avec ce mépris grand bien te fasse mais moi ca devient épidermique avec ce genre de discours et de mecs alors tant pis si un petit ''fils de pute'' se glisse pzr énervement on est humain.
Alors, je ne suis pas humain ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté un jour, qu'elqu'un avec cette expression, mais il est vrai aussi, que quand j'étais ado, il n'y avait pas de réseaux sociaux !
Est ce qu'on peut dire que ceux qui traitent JG de fils de pute sont des gros cons?
C'est utopique mais juste pour ce genre de cons,j'aimerais que JG soit reconduit la saison prochain,juste pour les faire rager...Et juste parce que pour moi,il n'est pas le premier responsable.Les premiers coupables sont les joueurs qui se sont pris pour des starlettes aprés le titre,point.
Mon dieu que ça fait du bien de lire quelques propos sensés et pas outranciers
Que JG ai une (grosse) part de responsabilité dans ce relatif échec (relatif car il ne faut pas oublier le TC et la CL), soit on est OK
Que OL porte sa part , bien sur!
Mais que dire des joueurs ou de certains d'entre eux tout au moins. J'exonère Fonte, Botman Djalo pour moi irréprochables, dans l'esprit en tous cas. Gud, Zegrova, Onana, parce qu'ils viennent d'arriver et David parce que je pense que le pauvre est complètement cramé après deux ans ou il se donne a fond pour lille et son pays
Mais le reste ... et le point culminant ce WE avec ce comportement détestable. Je remarque qu'ici on a été très dur, a juste titre, avec Sylvain Armand. Mais Burak, Renato ... !!!