index

Hors ligneMessageEric » lun. 2 mai 2022 15:09

Ricosore a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Ca va pète un coup la duchesse on lui a pas pété les jambes . On parle d'un mec qui palpe une blinde pour mépriser le club et ses spectateurs. Y a un moment si t'es à l'aise avec ce mépris grand bien te fasse mais moi ca devient épidermique avec ce genre de discours et de mecs alors tant pis si un petit ''fils de pute'' se glisse pzr énervement on est humain.

Alors, je ne suis pas humain ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté un jour, qu'elqu'un avec cette expression, mais il est vrai aussi, que quand j'étais ado, il n'y avait pas de réseaux sociaux !

Est ce qu'on peut dire que ceux qui traitent JG de fils de pute sont des gros cons?
C'est utopique mais juste pour ce genre de cons,j'aimerais que JG soit reconduit la saison prochain,juste pour les faire rager...Et juste parce que pour moi,il n'est pas le premier responsable.Les premiers coupables sont les joueurs qui se sont pris pour des starlettes aprés le titre,point.

Mon dieu que ça fait du bien de lire quelques propos sensés et pas outranciers
Que JG ai une (grosse) part de responsabilité dans ce relatif échec (relatif car il ne faut pas oublier le TC et la CL), soit on est OK
Que OL porte sa part , bien sur!
Mais que dire des joueurs ou de certains d'entre eux tout au moins. J'exonère Fonte, Botman Djalo pour moi irréprochables, dans l'esprit en tous cas. Gud, Zegrova, Onana, parce qu'ils viennent d'arriver et David parce que je pense que le pauvre est complètement cramé après deux ans ou il se donne a fond pour lille et son pays
Mais le reste ... et le point culminant ce WE avec ce comportement détestable. Je remarque qu'ici on a été très dur, a juste titre, avec Sylvain Armand. Mais Burak, Renato ... !!!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » lun. 2 mai 2022 15:10

Jooo a écrit :Source of the post David Guion bientôt libre.
Sinon, pourquoi pas Dallo' oGlio ?

Sérieux, tu veux plus de JG pour mettre un de ces deux là ??? Mdr
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » lun. 2 mai 2022 15:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post On peut reprocher à Gourvennec le manque de cohésion, d'envie, de solidarité de cet effectif mais sûrement pas le manque d'animation offensive ( vu qu'on lui reproche à chaque fois le manque de beau jeu ) avec ce groupe.

Faut se souvenir des quelques purges sous Galtier sauf qu'on gagnait 1-0 avec un but de Burak qui marquait de n'importe où.

Galtier a réussi à tirer 200% de ce groupe, ça on ne lui enlèvera jamais mais sûrement pas d'avoir produit du beau jeu. D'ailleurs Nice ne joue pas mieux avec lui, c'est même assez moche sur le terrain sauf que ça fait comme à Lille ( suffit de voir le but chanceux d'hier ).

Ce groupe 2021/2022 n'avait pas grand chose d'un groupe pouvant être amené à produire ce fameux "beau jeu".

Par contre je le répète aucun souci pour l'envie, le dépassement etc.

Et c'est sans doute parce qu'il a tiré 200% du groupe comme tu le dis justement, que ce groupe, quasi inchangé, n'a plus de carburant! Je pense que n'importe quel entraineur (dans nos cordes budgétairement, de toute façon les autres ne seraient pas venus) en serait arrivé au même constat

index

Hors ligneMessagekipo » lun. 2 mai 2022 18:29

L'année passée c'était poussif sur la deuxième partie de saison. Mais sinon de Août à Janvier on était bon dans le jeu. Même en discutant avec d'autres supp ou sur les forum on était félicité pour le jeu déployé. Le match à Milan c'était un chef d'œuvre.

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 2 mai 2022 18:35

Zappa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Virez moi ce fils de pute .

Le Belge a écrit :Source of the post Gourvennec va niquer ta mère sale fdp et letang aussi.

En tous cas il ne mérite pas d'être insulté par 2 petits branleurs dans votre genre

Heureusement que pour sucer une bite t'as pas besoin de tes doigts tu nous manquerais sur le forum
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 2 mai 2022 18:43

On peut ne pas apprécier un entraîneur mais l'insulter de "fils de pute" c'est grave quand même.

Il n'a pas su remobiliser ce groupe et le renouveler dans les idées de jeu etc... La faute incombe aussi aux joueurs qui se sont réellement bouger que sur certains matchs.

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 2 mai 2022 18:44

kipo a écrit :Source of the post L'année passée c'était poussif sur la deuxième partie de saison. Mais sinon de Août à Janvier on était bon dans le jeu. Même en discutant avec d'autres supp ou sur les forum on était félicité pour le jeu déployé. Le match à Milan c'était un chef d'œuvre.

Sur la base d'une bonne assise défensive qui distille des relances correctes, les créatifs peuvent mieux s'exprimer, ils s'épuisent moins à défendre et sont donc plus tranchants.
C'est difficile à "tuner" mais quand ça fonctionne c'est plutôt sexy.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 2 mai 2022 18:52

kipo a écrit :Source of the post L'année passée c'était poussif sur la deuxième partie de saison. Mais sinon de Août à Janvier on était bon dans le jeu. Même en discutant avec d'autres supp ou sur les forum on était félicité pour le jeu déployé. Le match à Milan c'était un chef d'œuvre.

Depuis que Létang dirige le club grosso modo

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 2 mai 2022 18:54

De Zerbi bientôt sur le marché.

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 2 mai 2022 18:59

Jooo a écrit :Source of the post De Zerbi bientôt sur le marché.

L'adjoint d'antonetti non merci.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 2 mai 2022 19:02

Il avait passé une semaine à Luchin pour l'anecdote.
Bielsa l'avait invité.

Mais c'est pas pour nous...

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 2 mai 2022 19:07

jake the dog a écrit :Source of the post

Le Belge a écrit :Source of the post Gourvennec va niquer ta mère sale fdp et letang aussi.

En tous cas il ne mérite pas d'être insulté par 2 petits branleurs dans votre genre

Heureusement que pour sucer une bite t'as pas besoin de tes doigts tu nous manquerais sur le forum

Heureusement que ta mère ma tout appris surtout ...

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 2 mai 2022 19:11

pc a écrit :Source of the post Heureusement qu’on a un peu d’avance sur les équipes de queue de classement parce qu’on tourne à une moyenne d’équipe du fond de L1 depuis 5 où 6 matches.

Au retour de la dernière trêve soit il y a un mois on commençait la 30ème journée devant Monaco et Lyon.

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 2 mai 2022 19:15

TWB a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Heureusement qu’on a un peu d’avance sur les équipes de queue de classement parce qu’on tourne à une moyenne d’équipe du fond de L1 depuis 5 où 6 matches.

Au retour de la dernière trêve soit il y a un mois on commençait la 30ème journée devant Monaco et Lyon.

C'est pour ça, j'ai peur pour la saison avec 4 descentes.

index

En ligneMessageGuilain » lun. 2 mai 2022 19:35

jake the dog a écrit :Source of the post

Thauvin est un fils de pute, pas Gourvennec. Il est juste pas fait pour le Losc.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 4 mai 2022 07:56

Christian Gourcuff… il faut le ressortir de la retraite mais il est breton, gratuit, petit salaire, et il aime le 4-4-2. Fonce Olivier !! :d

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 4 mai 2022 08:14

Bab a écrit :Source of the post Christian Gourcuff… il faut le ressortir de la retraite mais il est breton, gratuit, petit salaire, et il aime le 4-4-2. Fonce Olivier !! :d

Pour faire dans l'armoricain y'a aussi Paul Le Guen à chasser (Alain comprendra ce jeu de mot de doyen) : je suis sûr que Givrais serait heureux que l'on prenne un des ses potes de l'Equipe TV.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 4 mai 2022 09:16

vu que Létang a tendance à recruter des gens avec qui il a déjà travaillé, voici les coachs possibles :

Carlo Ancelotti
Laurent Blanc
Unai Emery
Sabri Lamouchi
Julien Stephan

on espère tous Carlo ANcelotti mais ce sera Sabri Lamouchi ^_^

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 4 mai 2022 09:53

Pas de danger que ce soit Stephan ou Lamouchi, ils ne peuvent plus encadrer le président-arriviste...

index

Hors ligneMessageAragnis » mer. 4 mai 2022 09:53

Eric a écrit :Source of the post
Et c'est sans doute parce qu'il a tiré 200% du groupe comme tu le dis justement, que ce groupe, quasi inchangé, n'a plus de carburant! Je pense que n'importe quel entraineur (dans nos cordes budgétairement, de toute façon les autres ne seraient pas venus) en serait arrivé au même constat

Tout à fait d'accord, j'en profite pour remettre ici ce que j'avais écrit dans un fil sur la match de Troyes mais ça a plus sa place là.

Il aurait fallu un entraîneur qui :
- puisse convaincre Botman/Sanches/David que la ligue 1 moins bien payée c'est vachement mieux que le Calcio ou la Premier league mieux payés
- soit capable de gérer le PTSD de Yilmaz
- augmente le QI de André, Sanches et Yilmaz pour qu'ils comprennent que gueuler en permanence pour tout et n'importe quoi ça ne rapporte que des cartons
- fasse de trompettes comme Bradaric, Gomes, Weah et Lihadji des joueurs niveau ligue 1

A ce niveau de besoins c'est plus d'un magicien que d'un entraîneur dont il est question.
Gueuler sur Gourvennec c'est la solution de facilité, surtout que du jour de son embauche vous vouliez le voir se barrer. Et il a probablement ses torts mais les joueurs sont largement responsables de la saison de merde en ligue 1.

Pour rappel après son titre, Montpellier avait fini 9ème, puis 15ème. La décompression du titre de champion "heureux" ça fait très très mal.
Et là avec les départs à venir et vu le niveau globalement pathétique de ceux qui vont rester, sans un recrutement de haute volée vous allez vite regretter la saison 2021-2022.

D'ailleurs si Gourvennec part, quel entraîneur va vouloir venir dans le projet casse gueule que va être le LOSC 2022-2023 ?
Je pense qu'il faudrait mieux le garder pour que vous puissiez encore vous passer les nerfs dessus quand ça jouera le maintien. Qui que soit l'entraîneur, je le vois sauter à mi-saison 15-16ème en championnat, arrivera alors un pompier de l'impossible et il faudra croiser les doigts.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »