Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 30 août 2017 17:16

Optimisme de Bordeaux et Lille pour un accord.

Putain mais ça me tue de lire un truc pareil, on est "optimistes" à l'idée de brader notre meilleur joueur et seul attaquant potable à un concurrent direct.

Si c'est vrai, on veut vraiment s'en débarrasser comme une vieille merde. J'ai limite l'impression que le Losc est en train de dire "bon alors, tu te casses oui ou merde ? Tu nous fais chier là".

Hallucinant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2017 17:21

Le club n'a jamais démenti un possible départ.

À partir de là...

Faire autant de manoeuvre en début de mercato pour finalement vendre le meilleur joueur offensif du club le dernier jour n'est pas très malin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 30 août 2017 17:27

Eric a écrit :Source of the post Par rapport à Hasarrd, ce que j'ai voulu dire c'est que son départ a été accepté bien plus facilement par les forumistes, qulques en soient les raisons, alors qu'en terme de valeur et de perte pour l'équipe,...comment dire,...y'à pas photo.
le prix ranafout c'est pas mes sous,
la destination ranafout ou alors on décide de ne plus jamais vendre un joueur à un club de L1
Pas de solution,...a voir, moi à cette minute j'en sais rien, mais j'imagine pas un seul instant nos dirigeants baisser volontairement et en conscience la valeur du groupe
Le timing,... mais bon sang, on dirait que vous découvrez les périodes de mercato, ça se passe toujours comme ça, souvenez vous juste de ce qui s'est passé en janvier dernier. C'est un jeu de poker menteur le mercato et celui qui dévoile ses cartes trop tôt gagne rarement la partie.

Les supporters ont accepté ce départ car il était logique. Après des années de bons et loyaux services, Hazard allait voir (bien) plus haut et bien au-delà de ce qu'on pouvait lui offrir. Bien sûr qu'on était déçu, mais avec un minimum de raison, tout le monde comprenait. Donc quand tu comprends, tu te fais une raison, et tu acceptes. Là, personne comprend. Donc personne n'accepte.
Les sous, c'est pas les miens non plus. Mais ce sont ceux qui seront (peut-être ?) réinvestis dans un autre attaquant. Et aujourd'hui, à 8M€, bah t'as que dalle. Même Diony, c'est plus cher !
Celui qui dévoile ses cartes trop tôt perd la partie... Et nous ça fait 2 semaines qu'on dit à tout le monde que notre seul attaquant en état de marche est à vendre.
Et le remplacer par qui ? Adama Traoré ? 0 but en 37 matches l'an dernier ? Lucas Perez ? 1 but en 11 matches l'an dernier ? Ou une n-ième pépite brésilienne pour qui il faudra faire une place et dégager Alonso ? Sérieusement ?
Et combien de temps pour que cet attaquant mystère soit opérationnel ?
A moins que les dirigeants aient un nom que personne n'a vu arriver (mais vraiment personne) ce qui se situe entre le miracle et l'impossible, mais auquel cas je ferai mon mea culpa, je maintiens que vendre De Préville maintenant et dans ces conditions est une énorme connerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 août 2017 17:28

Paranormal a écrit :Source of the post Le plus drôle c'est que on parle de De Preville , mais aucunes source concernant son remplaçant ... sent de la crainte


On évoque un jeune talent de 16 ans évoluant au Pakistan, négociations en cours..

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 août 2017 17:30

B eaucoup trop ici, écrivent des tas de choses, en oubliant, un fait pourtant tellement évoqué

B I E L S A a dont mot à dire....,et il a dit à moult reprises tout le bien qu'il pensait de N D P
.( sinon NDP serait dans le loft)
le gentleman agreement avec GL ne sera pas mis de coté, et GL ne risquera pas de perdre marcel. Alors patience...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 30 août 2017 17:36

Il peut penser du bien de NDP et penser aussi qu'il y a meilleur que lui...
Aprés charge à Campos de trouver au meilleur prix.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 30 août 2017 17:37

Bielsa a aussi dit que De Préville était susceptible de partir n'importe quand.
Ca laisse le sentiment qu'il ne tient pas tant que ça à le conserver et la titularisation de Pépé contre Caen a une bonne tête de confirmation.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 30 août 2017 17:39

C'est marrant que vous vous excitiez comme ça sur cet éventuel transfert.
Bon d'accord, on attend une recrue, si départ il y a, pas de quoi s'enerver.

En fait vous n'avez deja plus confiance dans l'équipe dirigeante, car les premiers résultats ne sont pas bons.
Je résume : il y a deux mois, on avait une équipe dirigeante d'enfer. Aujourd'hui, ils vont brader le club et les meilleurs joueurs façon Seydoux.

Vous voulez que je vous dise ?
Même pas peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2017 17:39

Ouais sauf que tu oublies souvent de lire ce que tu n'as pas envie d'entendre.

Bielsa, après Angers, a bien annoncé que De Préville était encore au Losc pour l'instant et qu'il ne maîtrisait pas le mercato.

Arrêtons de croire que Bielsa dirige tout. C'est pas Bielsa qui va donner 10/30/50 millions d'euros à Lopez quand le club devra vendre pour équilibrer les comptes du club.

Le Losc voulait vendre 11 ( ou plus ) lofteurs, on se rend compte qu'il y en a encore beaucoup au club et que les autres sont partis en prêt ou pour rien. Et maintenant bah il ne reste que quelques heures pour tout boucler sauf qu'ils ne vont sans doute rien récupérer de ces joueurs. Donc faut vendre les autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 30 août 2017 17:41

Avec Seydoux, on aurait aussi perdu Corchia et De Préville, et très probablement Amadou et Bissouma, le tout bradé en Juin avant le passage devant la DNCG, et en ne recrutant personne à plus de 3M.
J'espère que NDP restera, mais même s'il part, ça restera un mercato très positif dans l'ensemble.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 août 2017 17:42

je ne l'ai pas entendu comme toi, il a dit que par ses compos depuis le debut qu'il le considérait, mais qu'il était accessible ax arguments du "club" et ( sous entendu) ne pas... se buter et partir comme toute la france attend.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 30 août 2017 17:46

Oui j'avoue le mercato est très positif.

Des gardiens qui ne serviront à rien
Des arrières gauches par douzaine pour faire évoluer un milieu défensif a ce poste
Des arrières centraux? Pour en faire quoi? On a des milieux de terrain pour compenser le manque
Un 9 qui est un éternel espoir Argentin qui a marqué 2 buts la saison dernière. Qui passera la saison sur le banc
Un pépé qui sur les deux matchs disputés a autant de potentiel que Lenny Nangis

Et le clou final,le meilleur joueur / buteur de la saison dernière qui va se casser à Bordeaux.

LouL #Unlimited!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 30 août 2017 17:51

Malébolgia a écrit :Source of the post Oui j'avoue le mercato est très positif.

Des gardiens qui ne serviront à rien!


Ils savent faire des dégagements dans les pieds de Bielsa.
Céparien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 30 août 2017 17:54

Malébolgia a écrit :Source of the post LouL #Unlimited!

haha j'ai ri :D

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais sauf que tu oublies souvent de lire ce que tu n'as pas envie d'entendre.
Bielsa, après Angers, a bien annoncé que De Préville était encore au Losc pour l'instant et qu'il ne maîtrisait pas le mercato.
Arrêtons de croire que Bielsa dirige tout. C'est pas Bielsa qui va donner 10/30/50 millions d'euros à Lopez quand le club devra vendre pour équilibrer les comptes du club.
Le Losc voulait vendre 11 ( ou plus ) lofteurs, on se rend compte qu'il y en a encore beaucoup au club et que les autres sont partis en prêt ou pour rien. Et maintenant bah il ne reste que quelques heures pour tout boucler sauf qu'ils ne vont sans doute rien récupérer de ces joueurs. Donc faut vendre les autres.


Logique intéressante.
Besoin de sous, et NDP est le seul à date qui peut nous en rapporter sans que ça fende le coeur de Marcelo. Alors qu'il compte vraiment sur les autres.
En même temps, vendre NDP pour en recruter un plus fort, donc plus cher ... faudra vraiment avoir confiance dans son potentiel de revente.

En même temps, tant que NDP n'est pas en photo avec Tavernost ... restons tranquille.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 30 août 2017 17:55

Tout n'est quand même pas si noir.
Malcuit, Thiago Mendès, Ié sont de bonnes recrues et ont déjà démontré leur apport.
Il y a ensuite les interrogations, Thiago Maia, Pépé, Luiz Araujo, Ponce qui pour des raisons différentes suscitent plus d'inquiétude que d'espoir à l'heure actuelle.
El Ghazi, Ballo-Touré, pour l'instant, ressemblent plus à des flops qu'autre chose.

Donc globalement, il y a de bonnes recrues, le point négatif, encore une fois pour l'instant, semble être le manque de cohérence de ce recrutement. Espérons qu'on ne le paie pas à court terme.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 30 août 2017 17:56

Malébolgia a écrit :Source of the post Oui j'avoue le mercato est très positif.

Des gardiens qui ne serviront à rien
Des arrières gauches par douzaine pour faire évoluer un milieu défensif a ce poste
Des arrières centraux? Pour en faire quoi? On a des milieux de terrain pour compenser le manque
Un 9 qui est un éternel espoir Argentin qui a marqué 2 buts la saison dernière. Qui passera la saison sur le banc
Un pépé qui sur les deux matchs disputés a autant de potentiel que Lenny Nangis

Et le clou final,le meilleur joueur / buteur de la saison dernière qui va se casser à Bordeaux.

LouL #Unlimited!


Tu trouves qu'on a des arriéres gauches par douzaine?
Il n'y a que Ballo Touré. Et il n'a joué qu'en CFA avant de venir à Lille. Kouame est un milieu.Mendyl est blessé et n'a joué quasiment qu'en CFA en France. Alonso pourrait jouer à gauche mais il manque beaucoup de vivacité et de vitesse. C'est plutôt un manque qu'il y a á ce poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 30 août 2017 17:59

pc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Oui j'avoue le mercato est très positif.

Des gardiens qui ne serviront à rien
Des arrières gauches par douzaine pour faire évoluer un milieu défensif a ce poste
Des arrières centraux? Pour en faire quoi? On a des milieux de terrain pour compenser le manque
Un 9 qui est un éternel espoir Argentin qui a marqué 2 buts la saison dernière. Qui passera la saison sur le banc
Un pépé qui sur les deux matchs disputés a autant de potentiel que Lenny Nangis

Et le clou final,le meilleur joueur / buteur de la saison dernière qui va se casser à Bordeaux.

LouL #Unlimited!


Tu trouves qu'on a des arriéres gauches par douzaine?
Il n'y a que Ballo Touré. Et il n'a joué qu'en CFA avant de venir à Lille. Kouame est un milieu.Mendyl est blessé et n'a joué quasiment qu'en CFA en France. Alonso pourrait jouer à gauche mais il manque beaucoup de vivacité et de vitesse. C'est plutôt un manque qu'il y a á ce poste.


Et comme PL le répète depuis plusieurs semaines,c'est à tous les postes de la défense.

Mais ce n'est rien,Bissouma peut dépanner en défenseur droit. Pour une équipe qui veut remonter le ballon de derrière c'est assez cocasse d'y mettre des joueurs qui perdent plus de ballons qu'ils n'en gagnent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 30 août 2017 18:04

Malébolgia a écrit :Source of the post Oui j'avoue le mercato est très positif.

Des gardiens qui ne serviront à rien
Des arrières gauches par douzaine pour faire évoluer un milieu défensif a ce poste
Des arrières centraux? Pour en faire quoi? On a des milieux de terrain pour compenser le manque
Un 9 qui est un éternel espoir Argentin qui a marqué 2 buts la saison dernière. Qui passera la saison sur le banc
Un pépé qui sur les deux matchs disputés a autant de potentiel que Lenny Nangis

Et le clou final,le meilleur joueur / buteur de la saison dernière qui va se casser à Bordeaux.

LouL #Unlimited!


lol;.. j avoue j ai ri..

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » mer. 30 août 2017 18:07

gglopeze a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Oui j'avoue le mercato est très positif.

Des gardiens qui ne serviront à rien
Des arrières gauches par douzaine pour faire évoluer un milieu défensif a ce poste
Des arrières centraux? Pour en faire quoi? On a des milieux de terrain pour compenser le manque
Un 9 qui est un éternel espoir Argentin qui a marqué 2 buts la saison dernière. Qui passera la saison sur le banc
Un pépé qui sur les deux matchs disputés a autant de potentiel que Lenny Nangis

Et le clou final,le meilleur joueur / buteur de la saison dernière qui va se casser à Bordeaux.

LouL #Unlimited!


lol;.. j avoue j ai ri..

Moi aussi j'ai eu et je pensé malheureusement la même chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 30 août 2017 18:08

Malébolgia a écrit :Source of the post Oui j'avoue le mercato est très positif.

Des gardiens qui ne serviront à rien
Des arrières gauches par douzaine pour faire évoluer un milieu défensif a ce poste
Des arrières centraux? Pour en faire quoi? On a des milieux de terrain pour compenser le manque
Un 9 qui est un éternel espoir Argentin qui a marqué 2 buts la saison dernière. Qui passera la saison sur le banc
Un pépé qui sur les deux matchs disputés a autant de potentiel que Lenny Nangis

Et le clou final,le meilleur joueur / buteur de la saison dernière qui va se casser à Bordeaux.

LouL #Unlimited!

Nan nan Malé, ça ne marche pas ! Pas la peine de nous la jouer haineux aigri désespéré comme du temps de Renard ou Antonetti.

On sait que tu as replongé et que tu kiffes la bande à Marcel. Ca te fait juste chier que ça ne marche pas tout de suite, comme nous tous, mais ton cœur de midinette s'est remis à battre pour le LOSC.

Omlafépa !

Biglovelosc#unlimited


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités