Eric a écrit :Source of the post Par rapport à Hasarrd, ce que j'ai voulu dire c'est que son départ a été accepté bien plus facilement par les forumistes, qulques en soient les raisons, alors qu'en terme de valeur et de perte pour l'équipe,...comment dire,...y'à pas photo.
le prix ranafout c'est pas mes sous,
la destination ranafout ou alors on décide de ne plus jamais vendre un joueur à un club de L1
Pas de solution,...a voir, moi à cette minute j'en sais rien, mais j'imagine pas un seul instant nos dirigeants baisser volontairement et en conscience la valeur du groupe
Le timing,... mais bon sang, on dirait que vous découvrez les périodes de mercato, ça se passe toujours comme ça, souvenez vous juste de ce qui s'est passé en janvier dernier. C'est un jeu de poker menteur le mercato et celui qui dévoile ses cartes trop tôt gagne rarement la partie.
Les supporters ont accepté ce départ car il était logique. Après des années de bons et loyaux services, Hazard allait voir (bien) plus haut et bien au-delà de ce qu'on pouvait lui offrir. Bien sûr qu'on était déçu, mais avec un minimum de raison, tout le monde comprenait. Donc quand tu comprends, tu te fais une raison, et tu acceptes. Là, personne comprend. Donc personne n'accepte.
Les sous, c'est pas les miens non plus. Mais ce sont ceux qui seront (peut-être ?) réinvestis dans un autre attaquant. Et aujourd'hui, à 8M€, bah t'as que dalle. Même Diony, c'est plus cher !
Celui qui dévoile ses cartes trop tôt perd la partie... Et nous ça fait 2 semaines qu'on dit à tout le monde que notre seul attaquant en état de marche est à vendre.
Et le remplacer par qui ? Adama Traoré ? 0 but en 37 matches l'an dernier ? Lucas Perez ? 1 but en 11 matches l'an dernier ? Ou une n-ième pépite brésilienne pour qui il faudra faire une place et dégager Alonso ? Sérieusement ?
Et combien de temps pour que cet attaquant mystère soit opérationnel ?
A moins que les dirigeants aient un nom que personne n'a vu arriver (mais vraiment personne) ce qui se situe entre le miracle et l'impossible, mais auquel cas je ferai mon mea culpa, je maintiens que vendre De Préville maintenant et dans ces conditions est une énorme connerie.