Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2017 18:09

Les autres recrues ne doivent pas cacher la vente ( encore une fois si ça se fait ) de De Préville lors de la dernière journée de mercato.

Y'a eut 4 journées, un bon match, deux défaites et un nul presque miraculeux sur un exploit de...De Préville.

Le tout est de savoir si cette vente est intelligente ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 30 août 2017 18:11

Tiens, Caen est sur le point de vendre Yann Karamoh (19 ans, 35 matches, 5 buts l'an dernier, 1 an de contrat) à l'Inter.

Prix de vente annoncé : 8M€ + bonus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 30 août 2017 18:15

Imbula arrive en prêt à Toulouse.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 30 août 2017 18:25

PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Oui j'avoue le mercato est très positif.

Des gardiens qui ne serviront à rien
Des arrières gauches par douzaine pour faire évoluer un milieu défensif a ce poste
Des arrières centraux? Pour en faire quoi? On a des milieux de terrain pour compenser le manque
Un 9 qui est un éternel espoir Argentin qui a marqué 2 buts la saison dernière. Qui passera la saison sur le banc
Un pépé qui sur les deux matchs disputés a autant de potentiel que Lenny Nangis

Et le clou final,le meilleur joueur / buteur de la saison dernière qui va se casser à Bordeaux.

LouL #Unlimited!

Nan nan Malé, ça ne marche pas ! Pas la peine de nous la jouer haineux aigri désespéré comme du temps de Renard ou Antonetti.

On sait que tu as replongé et que tu kiffes la bande à Marcel. Ca te fait juste chier que ça ne marche pas tout de suite, comme nous tous, mais ton cœur de midinette s'est remis à battre pour le LOSC.

Omlafépa !

Biglovelosc#unlimited


J'avoue que c'est plus de la déception qu'autre chose. Mais comme je l'ai dis dans le +/- d'Angers,quand les automatismes seront là,que Araujo n'aura pas un nouveau mec derrière lui à tous les matchs et qu'un onze type sera lancé par Bielsa ça va le faire. J'en suis persuadé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 30 août 2017 18:27

MrK a écrit :Source of the post Tout n'est quand même pas si noir.
Malcuit, Thiago Mendès, Ié sont de bonnes recrues et ont déjà démontré leur apport.
Il y a ensuite les interrogations, Thiago Maia, Pépé, Luiz Araujo, Ponce qui pour des raisons différentes suscitent plus d'inquiétude que d'espoir à l'heure actuelle.
El Ghazi, Ballo-Touré, pour l'instant, ressemblent plus à des flops qu'autre chose.

Donc globalement, il y a de bonnes recrues, le point négatif, encore une fois pour l'instant, semble être le manque de cohérence de ce recrutement. Espérons qu'on ne le paie pas à court terme.


malcuit et mendes sont d indeniables bonnes recrues.. on a d'ailleurs pu rapidement s apercevoir que leurs absences étaient préjudiciables pr l équipe..
edgar lé à confirmer..
luiz araujo du potentiel certes mais un peu perso et fou fou à canaliser
ponce?
pépé?
el ghazi?
ballo touré?

nul peut le dire..à juger sur la durée
Modifié en dernier par gglopeze le mer. 30 août 2017 18:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 30 août 2017 18:28

Lire que Amadou et NDP sont susceptibles de partir bin ouais, ça me fou le bourdon !
Il y a sans aucun doute de gros talents ds l'équipe mais se priver de deux joueurs expérimentés alors qu'il n'y en a déjà pas bcp, je ne comprends pas mais pas du tout !
Sans compter qu'en plus ils peuvent jouer gardien…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mer. 30 août 2017 18:28

MrK a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Par rapport à Hasarrd, ce que j'ai voulu dire c'est que son départ a été accepté bien plus facilement par les forumistes, qulques en soient les raisons, alors qu'en terme de valeur et de perte pour l'équipe,...comment dire,...y'à pas photo.
le prix ranafout c'est pas mes sous,
la destination ranafout ou alors on décide de ne plus jamais vendre un joueur à un club de L1
Pas de solution,...a voir, moi à cette minute j'en sais rien, mais j'imagine pas un seul instant nos dirigeants baisser volontairement et en conscience la valeur du groupe
Le timing,... mais bon sang, on dirait que vous découvrez les périodes de mercato, ça se passe toujours comme ça, souvenez vous juste de ce qui s'est passé en janvier dernier. C'est un jeu de poker menteur le mercato et celui qui dévoile ses cartes trop tôt gagne rarement la partie.

Les supporters ont accepté ce départ car il était logique. Après des années de bons et loyaux services, Hazard allait voir (bien) plus haut et bien au-delà de ce qu'on pouvait lui offrir. Bien sûr qu'on était déçu, mais avec un minimum de raison, tout le monde comprenait. Donc quand tu comprends, tu te fais une raison, et tu acceptes. Là, personne comprend. Donc personne n'accepte.
Les sous, c'est pas les miens non plus. Mais ce sont ceux qui seront (peut-être ?) réinvestis dans un autre attaquant. Et aujourd'hui, à 8M€, bah t'as que dalle. Même Diony, c'est plus cher !
Celui qui dévoile ses cartes trop tôt perd la partie... Et nous ça fait 2 semaines qu'on dit à tout le monde que notre seul attaquant en état de marche est à vendre.
Et le remplacer par qui ? Adama Traoré ? 0 but en 37 matches l'an dernier ? Lucas Perez ? 1 but en 11 matches l'an dernier ? Ou une n-ième pépite brésilienne pour qui il faudra faire une place et dégager Alonso ? Sérieusement ?
Et combien de temps pour que cet attaquant mystère soit opérationnel ?
A moins que les dirigeants aient un nom que personne n'a vu arriver (mais vraiment personne) ce qui se situe entre le miracle et l'impossible, mais auquel cas je ferai mon mea culpa, je maintiens que vendre De Préville maintenant et dans ces conditions est une énorme connerie.

Bon ben OK, il te reste plus qu'a supporter un autre club alors...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 30 août 2017 18:29

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Oui j'avoue le mercato est très positif.

Des gardiens qui ne serviront à rien
Des arrières gauches par douzaine pour faire évoluer un milieu défensif a ce poste
Des arrières centraux? Pour en faire quoi? On a des milieux de terrain pour compenser le manque
Un 9 qui est un éternel espoir Argentin qui a marqué 2 buts la saison dernière. Qui passera la saison sur le banc
Un pépé qui sur les deux matchs disputés a autant de potentiel que Lenny Nangis

Et le clou final,le meilleur joueur / buteur de la saison dernière qui va se casser à Bordeaux.

LouL #Unlimited!

Nan nan Malé, ça ne marche pas ! Pas la peine de nous la jouer haineux aigri désespéré comme du temps de Renard ou Antonetti.

On sait que tu as replongé et que tu kiffes la bande à Marcel. Ca te fait juste chier que ça ne marche pas tout de suite, comme nous tous, mais ton cœur de midinette s'est remis à battre pour le LOSC.

Omlafépa !

Biglovelosc#unlimited


J'avoue que c'est plus de la déception qu'autre chose. Mais comme je l'ai dis dans le +/- d'Angers,quand les automatismes seront là,que Araujo n'aura pas un nouveau mec derrière lui à tous les matchs et qu'un onze type sera lancé par Bielsa ça va le faire. J'en suis persuadé.


bon ben bravo bon courage alors;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 30 août 2017 18:32

Eric a écrit :Source of the post Bon ben OK, il te reste plus qu'a supporter un autre club alors...

Yeah, 1 point footix-mauvais supporter.
Merci, I like it.

ps : en plus, jerry. Merci bis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 30 août 2017 19:01

Eric a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Par rapport à Hasarrd, ce que j'ai voulu dire c'est que son départ a été accepté bien plus facilement par les forumistes, qulques en soient les raisons, alors qu'en terme de valeur et de perte pour l'équipe,...comment dire,...y'à pas photo.
le prix ranafout c'est pas mes sous,
la destination ranafout ou alors on décide de ne plus jamais vendre un joueur à un club de L1
Pas de solution,...a voir, moi à cette minute j'en sais rien, mais j'imagine pas un seul instant nos dirigeants baisser volontairement et en conscience la valeur du groupe
Le timing,... mais bon sang, on dirait que vous découvrez les périodes de mercato, ça se passe toujours comme ça, souvenez vous juste de ce qui s'est passé en janvier dernier. C'est un jeu de poker menteur le mercato et celui qui dévoile ses cartes trop tôt gagne rarement la partie.

Les supporters ont accepté ce départ car il était logique. Après des années de bons et loyaux services, Hazard allait voir (bien) plus haut et bien au-delà de ce qu'on pouvait lui offrir. Bien sûr qu'on était déçu, mais avec un minimum de raison, tout le monde comprenait. Donc quand tu comprends, tu te fais une raison, et tu acceptes. Là, personne comprend. Donc personne n'accepte.
Les sous, c'est pas les miens non plus. Mais ce sont ceux qui seront (peut-être ?) réinvestis dans un autre attaquant. Et aujourd'hui, à 8M€, bah t'as que dalle. Même Diony, c'est plus cher !
Celui qui dévoile ses cartes trop tôt perd la partie... Et nous ça fait 2 semaines qu'on dit à tout le monde que notre seul attaquant en état de marche est à vendre.
Et le remplacer par qui ? Adama Traoré ? 0 but en 37 matches l'an dernier ? Lucas Perez ? 1 but en 11 matches l'an dernier ? Ou une n-ième pépite brésilienne pour qui il faudra faire une place et dégager Alonso ? Sérieusement ?
Et combien de temps pour que cet attaquant mystère soit opérationnel ?
A moins que les dirigeants aient un nom que personne n'a vu arriver (mais vraiment personne) ce qui se situe entre le miracle et l'impossible, mais auquel cas je ferai mon mea culpa, je maintiens que vendre De Préville maintenant et dans ces conditions est une énorme connerie.

Bon ben OK, il te reste plus qu'a supporter un autre club alors…

Tout à fait d'accord !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 30 août 2017 19:23

Pareil mis à part un énorme coup à la Torres je vois pas par qui on va remplacer Depreville ...

Franchement dégoûté si il s'en va ... pour l'instant c'est incompréhensible

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 30 août 2017 19:24

De préville a mis un superbe but à Angers OK , mais il a manqué une offrande à Strasbourg . Depuis le début de saison il n'a aucunement été décisionnaire, il n'a pas éclaboussé de sa classe l'attaque ni influencé le cours du jeu. Il tire bien les pénaltys c'est vrai. Je le trouve plus remuant à l'aile gauche, ce n'est pas un 9 qui bouge une défense centrale, et c'est un vrai 9 que veut Bielsa.
Si NdP était irremplaçable, ce n'est pas 10 m€ que l'on proposerait mais le double ou le triple.
Je pense quand même que la direction doit être sur son remplaçant, comme sur un défenseur central expérimenté.
Encore quelques heures et on sera fixé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2017 19:31

On lit quand même beaucoup de conneries concernant De Préville.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 30 août 2017 19:32

emille a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Bon ben OK, il te reste plus qu'a supporter un autre club alors…

Tout à fait d'accord !


Putain de reflexion de mongols ...
Ouais, je sais, céceluikidikié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 30 août 2017 19:37

Sportivement, De Préville pourrait totalement être une alternative à Araujo à gauche où il est bien plus à l'aise que dans l'axe.

En AC, nous n'avons que Ponce, c'est plus que léger.

Et les deux premiers matchs de Pepe font peur, comme disait un autre forumiste, on a viré Nangis pour moins que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 30 août 2017 19:38

T'es de pire en pire, Massa. Ce que emille approuvait, c'est cette phrase de MrK qu'il a pris soin de mettre en gras souligné :

MrK a écrit :Source of the post A moins que les dirigeants aient un nom que personne n'a vu arriver (mais vraiment personne) ce qui se situe entre le miracle et l'impossible,
#JeSuisVasseur

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 30 août 2017 19:40

J'ai comme l'impression que demain va être comme la dernière journée du mercato d'hiver.

Souvenez -vous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 30 août 2017 19:41

Krychowiak en prêt à West Brom ( officiel ).

L'attaquant marseillais devrait être Mitroglu de Benfica ( source RMC ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 30 août 2017 19:46

Sky Sports annonce qu'Arsenal et Liverpool ont trouvé un accord pour le transfert d'Alex Oxlade-Chamberlain contre plus de 43 millions d'euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 30 août 2017 19:47

butagaz a écrit :Source of the post J'ai comme l'impression que demain va être comme la dernière journée du mercato d'hiver.

Souvenez -vous...


Bahlouli? Kishna? El GHazi? Zeka?

Que de jolis coups.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 51 invités