Djeunzzz a écrit :Source of the post T'es de pire en pire, Massa. Ce que emille approuvait, c'est cette phrase de MrK qu'il a pris soin de mettre en gras souligné :MrK a écrit :Source of the post A moins que les dirigeants aient un nom que personne n'a vu arriver (mais vraiment personne) ce qui se situe entre le miracle et l'impossible,
Et alors ? Peut-etre que je quote mal et que je vise Eric.
Sinon, je commence à sentir de la CrAiNtE concernant ce projet #unlimited
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais sauf que tu oublies souvent de lire ce que tu n'as pas envie d'entendre.
Bielsa, après Angers, a bien annoncé que De Préville était encore au Losc pour l'instant et qu'il ne maîtrisait pas le mercato.
Arrêtons de croire que Bielsa dirige tout. C'est pas Bielsa qui va donner 10/30/50 millions d'euros à Lopez quand le club devra vendre pour équilibrer les comptes du club.
Le Losc voulait vendre 11 ( ou plus ) lofteurs, on se rend compte qu'il y en a encore beaucoup au club et que les autres sont partis en prêt ou pour rien. Et maintenant bah il ne reste que quelques heures pour tout boucler sauf qu'ils ne vont sans doute rien récupérer de ces joueurs. Donc faut vendre les autres.
Le LOSC a besoin de sous-sous ? Vraiment ?! Alors pourquoi ils veulent recruter encore 2-3 joueurs ? Pas cohérent.
@Malé : Le coup de Pépé = Nangis, putain de vrai bordel !
Jeanne Massa a écrit :Djeunzzz a écrit :Source of the post T'es de pire en pire, Massa. Ce que emille approuvait, c'est cette phrase de MrK qu'il a pris soin de mettre en gras souligné :MrK a écrit :Source of the post A moins que les dirigeants aient un nom que personne n'a vu arriver (mais vraiment personne) ce qui se situe entre le miracle et l'impossible,
Et alors ? Peut-etre que je quote mal et que je vise Eric.
Sinon, je commence à sentir de la CrAiNtE concernant ce projet #unlimited
Les seules craintes sur ce forum concernent tes capacités mentales
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .
bredt a écrit :Source of the post De préville a mis un superbe but à Angers OK , mais il a manqué une offrande à Strasbourg . Depuis le début de saison il n'a aucunement été décisionnaire, il n'a pas éclaboussé de sa classe l'attaque ni influencé le cours du jeu. Il tire bien les pénaltys c'est vrai. Je le trouve plus remuant à l'aile gauche, ce n'est pas un 9 qui bouge une défense centrale, et c'est un vrai 9 que veut Bielsa.
Si NdP était irremplaçable, ce n'est pas 10 m€ que l'on proposerait mais le double ou le triple.
Je pense quand même que la direction doit être sur son remplaçant, comme sur un défenseur central expérimenté.
Encore quelques heures et on sera fixé.
Le mec est bouffé intérieurement par ce transfert donc il est vrai qu'il n'éclabousse pas forcément de sont talent.
Il est juste sous-côté comme Germain ou encore Basa. Cela n'aide pas à la vente.
Leelh osc a écrit :Source of the post Le LOSC a besoin de sous-sous ? Vraiment ?! Alors pourquoi ils veulent recruter encore 2-3 joueurs ? Pas cohérent.
Justement pour pourvoir acheter ces 2-3 joueurs. C'est totalement cohérent.
Djeunzzz a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Le LOSC a besoin de sous-sous ? Vraiment ?! Alors pourquoi ils veulent recruter encore 2-3 joueurs ? Pas cohérent.
Justement pour pourvoir acheter ces 2-3 joueurs. C'est totalement cohérent.
Ce n'est pas en vendant NDP 8 millions que tu vas acheter 3 joueurs à 5 millions mini (si on se réfère aux pris des autres joueurs)
@Namtok : Ouais mais de ce qu'on peut voir, il est vrai que c'est du Nangis en puissance.
Namtok a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :@Malé : Le coup de Pépé = Nangis, putain de vrai bordel !
2 matchs. Le mec n'a même pas joué 180 minutes, matchs amicaux inclus.
Que tout le monde se calme.
Demande pas l'impossible, sont en transe là ^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
En parlant de Nangis, ça me fait penser au bon Koubemba ! Il en est où en ce moment ?
Je me rajoute une étoile du "beau gosse" car j'étais le seul (une fois de plus) à le trouver à chier. Bien évidemment, tout le monde me tombait dessus.... (:
Grande carrière, grand joueur !
Je me rajoute une étoile du "beau gosse" car j'étais le seul (une fois de plus) à le trouver à chier. Bien évidemment, tout le monde me tombait dessus.... (:
Grande carrière, grand joueur !
Leelh osc a écrit :Source of the post Ce n'est pas en vendant NDP 8 millions que tu vas acheter 3 joueurs à 5 millions mini (si on se réfère aux pris des autres joueurs)
Il reste peut-être 7 plaques dans l'enveloppe du Mercato, personne n'en sait rien...
Miladin Béca a écrit :Source of the post Krychowiak en prêt à West Brom ( officiel ).
L'attaquant marseillais devrait être Mitroglu de Benfica ( source RMC ).
Comme d'hab tout va très vite à Marseille.
Mitroglu ne serait plus d'actualité et Cabella serait retenu tant qu'un attaquant ne signe pas.
Miladin Béca a écrit :On lit quand même beaucoup de conneries concernant De Préville.
Et pas que concernant De preville...
Amadou etait considéré comme un nul par certains, c'est devenu un top joueur depuis que le meilleur entraineur de l'histoire du foot l'a nommé capitaine...
Enfin, pas de bilan tant que le mercato n'est pas fini .
BW a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :On lit quand même beaucoup de conneries concernant De Préville.
Amadou etait considéré comme un nul par certains, c'est devenu un top joueur depuis que le meilleur entraineur de l'histoire du foot l'a nommé capitaine...
qui a dit que bielsa était le meilleur coach du monde hormis guardiola?
benosc a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :On lit quand même beaucoup de conneries concernant De Préville.
qui a dit que bielsa était le meilleur coach du monde hormis guardiola?
On lit ça quelques fois ici : "Quand Bielsa était à l'Omerde, je ne pouvais pas le piffrer, il n'avait rien d'extraordinaire. Mais là, c'est tout le contraire ! je le trouve vraiment impressionnant blablabla" :')