Vince a écrit :Source of the post Bautheac pres de signer à Angers (source "Les Amis du LOSC")
Selon ouest France plutôt
https://www.google.fr/amp/www.ouest-fra ... 213407/amp
Leelh osc a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post
Et pas que concernant De preville...
Amadou etait considéré comme un nul par certains, c'est devenu un top joueur depuis que le meilleur entraineur de l'histoire du foot l'a nommé capitaine...
Enfin, pas de bilan tant que le mercato n'est pas fini .
qui a dit que bielsa était le meilleur coach du monde hormis guardiola?
On lit ça quelques fois ici : "Quand Bielsa était à l'Omerde, je ne pouvais pas le piffrer, il n'avait rien d'extraordinaire. Mais là, c'est tout le contraire ! je le trouve vraiment impressionnant blablabla" :')
toones like this.
Malébolgia a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post
qui a dit que bielsa était le meilleur coach du monde hormis guardiola?
On lit ça quelques fois ici : "Quand Bielsa était à l'Omerde, je ne pouvais pas le piffrer, il n'avait rien d'extraordinaire. Mais là, c'est tout le contraire ! je le trouve vraiment impressionnant blablabla" :')
toones like this.
Par exemple, ouais ! Loul
MrK a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Bon ben OK, il te reste plus qu'a supporter un autre club alors...
Yeah, 1 point footix-mauvais supporter.
Merci, I like it.
ps : en plus, jerry. Merci bis.
'tain Eric changera jamais. Faut ressortir le schéma Namtok !
Namtok a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :@Malé : Le coup de Pépé = Nangis, putain de vrai bordel !
2 matchs. Le mec n'a même pas joué 180 minutes, matchs amicaux inclus.
Que tout le monde se calme.
Encore 900 minutes et il aura joué autant qu'a Angers.
Calamar a écrit :Source of the post on va se prendre un Mangala, un Batshuayi et un bon numéro 8 des familles et y'aura plus personne pour pleurer
En tout cas Eden a parlé à Batshuayi...
Que conseillez-vous à Michy Batshuayi qui aura du mal à être titulaire en pointe à Chelsea ?
Je lui en ai parlé ce matin. Il a 22, 23 ans. S'il veut progresser, il doit jouer. Avec Morata, Llorente, il aura moins de temps de jeu. Je suis déçu pour lui car il avait fait une très bonne préparation.»
A cette heure, si NDP part à Bordeaux, à mon avis, le prochain pourrait être El Ghazi (vers n'importe où, je m'en fous)
Faut pas rêver, la perle rare achetée in extrémis le 31 août, ça n'existera pas, il y aurait un minimum d'info déjà.
Bon, maintenant c'est clair, le staff joue le top 5 (pour finir entre 16ème et 20ème)
Parce que des jeunes, c'est un super bon plan, mais d'abord, il faut les faire jouer en CFA pour qu'ils s'aguerrissent (CFA ou Nationale 2 ou autre, je ne sais plus trop)
Ensuite, le super bon plan, ce serait de créer une équipe ! Avec les jeunes de Nationale 2 pourquoi pas, mais dans l'équipe de Ligue 1, il n'y aurait plus personne, là y a problème.
M. Seydoux avait séduit G. Lopez avec sa vision de profit basée sur la spéculation sur la valeur des joueurs. C'est comme en bourse. Je le sais, pendant quelques années, j'ai "agi" en bourse (avec mes moyens limités). Il n'y a qu'une seule chose qui fonctionne en bourse : investir sur le long terme sur des valeurs montantes et vendre quand on a besoin des fonds (c'est ce que j'ai fait, et maintenant j'ai arrêté) La spéculation, c'est hasardeux, autant de chances de gagner que de perdre.
Alors, le staff du LOSC a oublié tous les fondamentaux : investissement (en empruntant) sur des jeunes dont on ne connaît pas grand chose (la preuve certains sont revendus dans les 6 mois), aucun "fond de portefeuille" (des vieux, faut les virer), une diversification internationale qui tourne à la tour de Babel (personne ne comprend son voisin) à moins que la langue officielle au LOSC soit désormais l'espagnol.
La bonne gestion du club ne peut pas être exclusivement basée sur des critères financiers. Monaco réussit, et peut servir d'exemple, mais aujourd'hui, nous en sommes très très loin.
Je ne sais pas si ce que je dis est bien clair, mais ce soir, j'ai mal à mon LOSC
Faut pas rêver, la perle rare achetée in extrémis le 31 août, ça n'existera pas, il y aurait un minimum d'info déjà.
Bon, maintenant c'est clair, le staff joue le top 5 (pour finir entre 16ème et 20ème)
Parce que des jeunes, c'est un super bon plan, mais d'abord, il faut les faire jouer en CFA pour qu'ils s'aguerrissent (CFA ou Nationale 2 ou autre, je ne sais plus trop)
Ensuite, le super bon plan, ce serait de créer une équipe ! Avec les jeunes de Nationale 2 pourquoi pas, mais dans l'équipe de Ligue 1, il n'y aurait plus personne, là y a problème.
M. Seydoux avait séduit G. Lopez avec sa vision de profit basée sur la spéculation sur la valeur des joueurs. C'est comme en bourse. Je le sais, pendant quelques années, j'ai "agi" en bourse (avec mes moyens limités). Il n'y a qu'une seule chose qui fonctionne en bourse : investir sur le long terme sur des valeurs montantes et vendre quand on a besoin des fonds (c'est ce que j'ai fait, et maintenant j'ai arrêté) La spéculation, c'est hasardeux, autant de chances de gagner que de perdre.
Alors, le staff du LOSC a oublié tous les fondamentaux : investissement (en empruntant) sur des jeunes dont on ne connaît pas grand chose (la preuve certains sont revendus dans les 6 mois), aucun "fond de portefeuille" (des vieux, faut les virer), une diversification internationale qui tourne à la tour de Babel (personne ne comprend son voisin) à moins que la langue officielle au LOSC soit désormais l'espagnol.
La bonne gestion du club ne peut pas être exclusivement basée sur des critères financiers. Monaco réussit, et peut servir d'exemple, mais aujourd'hui, nous en sommes très très loin.
Je ne sais pas si ce que je dis est bien clair, mais ce soir, j'ai mal à mon LOSC