index

Hors ligneMessageVince » mer. 30 août 2017 22:15

Bautheac pres de signer à Angers (source "Les Amis du LOSC")

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 30 août 2017 22:18

TOUJOURS RIEN pour le DC simon deli?

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 août 2017 22:18

Vince a écrit :Source of the post Bautheac pres de signer à Angers (source "Les Amis du LOSC")

Selon ouest France plutôt

https://www.google.fr/amp/www.ouest-fra ... 213407/amp

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 30 août 2017 22:19

Leelh osc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post

Et pas que concernant De preville...
Amadou etait considéré comme un nul par certains, c'est devenu un top joueur depuis que le meilleur entraineur de l'histoire du foot l'a nommé capitaine...

Enfin, pas de bilan tant que le mercato n'est pas fini .

qui a dit que bielsa était le meilleur coach du monde hormis guardiola?

On lit ça quelques fois ici : "Quand Bielsa était à l'Omerde, je ne pouvais pas le piffrer, il n'avait rien d'extraordinaire. Mais là, c'est tout le contraire ! je le trouve vraiment impressionnant blablabla" :')

toones like this.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 30 août 2017 22:22

Malébolgia a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

qui a dit que bielsa était le meilleur coach du monde hormis guardiola?

On lit ça quelques fois ici : "Quand Bielsa était à l'Omerde, je ne pouvais pas le piffrer, il n'avait rien d'extraordinaire. Mais là, c'est tout le contraire ! je le trouve vraiment impressionnant blablabla" :')

toones like this.

Par exemple, ouais ! Loul

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 30 août 2017 22:26

Moi pareil, mais l inverse.

index

Hors ligneMessageVince » mer. 30 août 2017 22:27

zaz a écrit :Source of the post TOUJOURS RIEN pour le DC simon deli?

ou Mangala?

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 30 août 2017 22:30

on va se prendre un Mangala, un Batshuayi et un bon numéro 8 des familles et y'aura plus personne pour pleurer

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 30 août 2017 22:52

MrK a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Bon ben OK, il te reste plus qu'a supporter un autre club alors...

Yeah, 1 point footix-mauvais supporter.
Merci, I like it.

ps : en plus, jerry. Merci bis.

'tain Eric changera jamais. Faut ressortir le schéma Namtok !

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 30 août 2017 22:57

Namtok a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :@Malé : Le coup de Pépé = Nangis, putain de vrai bordel !

2 matchs. Le mec n'a même pas joué 180 minutes, matchs amicaux inclus.
Que tout le monde se calme.

Encore 900 minutes et il aura joué autant qu'a Angers.

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 30 août 2017 23:02

Calamar a écrit :Source of the post on va se prendre un Mangala, un Batshuayi et un bon numéro 8 des familles et y'aura plus personne pour pleurer

En tout cas Eden a parlé à Batshuayi...

Que conseillez-vous à Michy Batshuayi qui aura du mal à être titulaire en pointe à Chelsea ?
Je lui en ai parlé ce matin. Il a 22, 23 ans. S'il veut progresser, il doit jouer. Avec Morata, Llorente, il aura moins de temps de jeu. Je suis déçu pour lui car il avait fait une très bonne préparation.»

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 30 août 2017 23:15

Pfff NDP a atterri à Bordeaux... visite médicale demain matin ...

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 30 août 2017 23:20

Je suis deg

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 30 août 2017 23:24

Demain risque d'être agité, mais qui sera notre nouvelle recrue en pointe ? La nouvelle direction à l'épreuve du feu, alors, demain à cette heure ci, on en saura beaucoup plus sur notre saison mais aussi sur ce fameux projet. Je crois en de bonnes surprises.

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 30 août 2017 23:27

Un petit doublé dans 10 jours me ferait tellement marrer. Dégoûté comme pas possible.

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 30 août 2017 23:42

De preville c'est officiel. Attendons demain soir avant de tirer à boulets rouges sur la direction.

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 30 août 2017 23:45

Vous préférez Batshuayi ou De Préville ?

Jdis ça, dis rien...

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 30 août 2017 23:50

Lol Batshuayi ne viendra jamais chez nous c'est une sardine.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 30 août 2017 23:52

Jooo a écrit :Source of the post Vous préférez Batshuayi ou De Préville ?

Jdis ça, dis rien...

NDP de très loin.

index

Hors ligneMessageMarceau » jeu. 31 août 2017 00:17

A cette heure, si NDP part à Bordeaux, à mon avis, le prochain pourrait être El Ghazi (vers n'importe où, je m'en fous)
Faut pas rêver, la perle rare achetée in extrémis le 31 août, ça n'existera pas, il y aurait un minimum d'info déjà.
Bon, maintenant c'est clair, le staff joue le top 5 (pour finir entre 16ème et 20ème)
Parce que des jeunes, c'est un super bon plan, mais d'abord, il faut les faire jouer en CFA pour qu'ils s'aguerrissent (CFA ou Nationale 2 ou autre, je ne sais plus trop)
Ensuite, le super bon plan, ce serait de créer une équipe ! Avec les jeunes de Nationale 2 pourquoi pas, mais dans l'équipe de Ligue 1, il n'y aurait plus personne, là y a problème.
M. Seydoux avait séduit G. Lopez avec sa vision de profit basée sur la spéculation sur la valeur des joueurs. C'est comme en bourse. Je le sais, pendant quelques années, j'ai "agi" en bourse (avec mes moyens limités). Il n'y a qu'une seule chose qui fonctionne en bourse : investir sur le long terme sur des valeurs montantes et vendre quand on a besoin des fonds (c'est ce que j'ai fait, et maintenant j'ai arrêté) La spéculation, c'est hasardeux, autant de chances de gagner que de perdre.
Alors, le staff du LOSC a oublié tous les fondamentaux : investissement (en empruntant) sur des jeunes dont on ne connaît pas grand chose (la preuve certains sont revendus dans les 6 mois), aucun "fond de portefeuille" (des vieux, faut les virer), une diversification internationale qui tourne à la tour de Babel (personne ne comprend son voisin) à moins que la langue officielle au LOSC soit désormais l'espagnol.
La bonne gestion du club ne peut pas être exclusivement basée sur des critères financiers. Monaco réussit, et peut servir d'exemple, mais aujourd'hui, nous en sommes très très loin.
Je ne sais pas si ce que je dis est bien clair, mais ce soir, j'ai mal à mon LOSC

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »