Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 2 août 2020 23:36

zaz a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je plains les supporters mouscronois, les pauvres...

tiens PLE as tu la tendance de David? le losc ne le lache pas.



Comme dit hier, on devrait avoir une bonne nouvelle milieu, fin de semaine prochaine ;). Ça devrait se faire no stress
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 août 2020 23:37

denisplaya a écrit :Source of the post C'est fou comme personne ne voit Burak titulaire... C'est lui qui va tout déchirer devant le but !

+1c est tueur devant le but. il ne se pose pas de question...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 août 2020 23:38

PLE a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je plains les supporters mouscronois, les pauvres...

tiens PLE as tu la tendance de David? le losc ne le lache pas.



Comme dit hier, on devrait avoir une bonne nouvelle milieu, fin de semaine prochaine ;). Ça devrait se faire no stress
merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 2 août 2020 23:38

autre solution : un défenseur qui fait goal volant.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 2 août 2020 23:42

Est-ce qu'il pourrait faire de beaux arrêts, Botman ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 3 août 2020 00:31

Djeunzzz a écrit :Est-ce qu'il pourrait faire de beaux arrêts, Botman ?


Une vraie machine...

https://www.youtube.com/watch?v=tvjg-iAEq6Q

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 3 août 2020 01:43

Nekfra a écrit :Source of the post https://cafecremesport.com/2020/08/02/jonathan-david-pret-a-conquerir-leurope/

Pour découvrir Jonathan David... et quelques propositions de 11 en fin d'article.


Excellent article bien foutu !
Beau travail, comme le Petit Lillois d'ailleurs ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 3 août 2020 04:14

Clair que y a du contenu a lire, ca change de la presse sportive habituelle, pour le meilleur.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 août 2020 07:52

Namtok a écrit :Source of the post Et sinon pour Boavista, on a plus de détails sur les contours de la reprise du club ?
Lopez propriétaire via victory soccer? Quid d'une participation conjointe du LOSC et de Boavista en coupe d'Europe ?


Boavista, depuis la saison 2014/2015 c'est 13ème, 14ème, 9ème, 8ème, 8ème et la saison dernière 12ème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 3 août 2020 08:13

J’ai vérifié il y a plusieurs semaines. Aucuns risques qu’ils attrapent l’Europe.
C’était impossible. A voir les futures saisons.
Possible que Gege face un coup à la RedBull avec Leipzig et Salzbourg.
Mais c’est pas le même cas.

J’ai vu un reportage sur le cas de ces deux équipes il y a quelques années.
D’un côté RB est proprio et de l’autre « sponsor » et ça passe pour l’UEFA.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 3 août 2020 10:18

Fort bien.

Sinon, Lyon cherche à prêter Koné.
Perso jsuis pas vraiment emballé de refaire une saison avec la paire Bradaric/Reinildo.

Messages : 280

index

Hors ligneMessageloscship » lun. 3 août 2020 10:45

Namtok a écrit :Source of the post Fort bien.

Sinon, Lyon cherche à prêter Koné.
Perso jsuis pas vraiment emballé de refaire une saison avec la paire Bradaric/Reinildo.

Les prêts, qui consistent à valoriser les joueurs d'autres clubs parce qu'on ne peut pas se les payer, ne sont plus vraiment dans le projet du LOSC...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 3 août 2020 10:57

Namtok a écrit :Source of the post Fort bien.

Sinon, Lyon cherche à prêter Koné.
Perso jsuis pas vraiment emballé de refaire une saison avec la paire Bradaric/Reinildo.

Moi non plus,gros point faible la saison dernière! on l'a vu contre les marseillais.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 3 août 2020 11:33

Et puis comme dirait seydoux en parlant des ex...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 3 août 2020 11:35

Moi je crois beaucoup en la progression de Bradaric cette saison, il n'a que 20 ans ne l'oubliez pas...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 août 2020 11:51

A Lille, où en est le dossier Morelos ?

3 août 2020 10:05
Alors qu'un accord avec Alfredo Morelos était annoncé par plusieurs médias, l'attaquant colombien n'a toujours pas rejoint Lille. Mais pourquoi ce recrutement très intéressant traîne autant ?

Image

Alors qu'il est annoncé à Lille depuis plusieurs jours, Alfredo Morelos a été impliqué sur l'ouverture du score des Rangers lors de la première journée du championnat d'Ecosse ce samedi. Le symbole d'un transfert qui traîne. Le 27 juillet, un accord entre le LOSC et l'international colombien était annoncé par Sky Sports. Une semaine plus tard, il n'y a encore eu aucune trace du joueur de 24 ans dans le nord de la France. Au contraire, il s'entraîne et joue avec le club qu'il a rejoint en 2017. Steven Gerrard, l'entraîneur du club basé à Glasgow a forcément été interrogé sur le sujet ce week-end et l'ancienne vedette de Liverpool a voulu en dire le moins possible. Il faut dire qu'avant, sa communication a parfois été hasardeuse.

Il est passé de « Nous n'avons pas assez d'options au poste d'attaquant de pointe pour le moment. Nous recherchons activement à renforcer ce secteur de jeu. » à « si son prix est atteint nous déciderons conjointement ce qui est bon pour le club. Nous sommes prêts à vendre dans n'importe quel secteur de jeu. » Un changement de discours qui prouve la complexité du dossier.

Les Rangers peuvent espérer faire grimper les enchères

A Ibrox Park, Alfredo Morelos est une star. Depuis son arrivée de l'HJK Helsinki en 2017, l'attaquant a fait l'unanimité. Il a été le meilleur marqueur de la saison 2018-2019 du championnat d'Ecosse et a joué un rôle important dans l'évolution d'une équipe qui peut désormais espérer rivaliser avec le Celtic. Steven Gerrard pourrait alors essayer de garder son joueur-vedette une saison de plus pour tenter de surprendre son rival. Mais les offres sont tellement nombreuses que cela va être difficile. Le natif de Cerete est très demandé sur le marché des transferts. Après les offensives de Nice, du Borussia Dortmund ou de Francfort par le passé, Tottenham, Séville, l'Atlético mais surtout Lille et la Lazio sont toujours intéressés. Les dirigeants écossais essayent peut-être de profiter de cette forte concurrence pour faire monter les enchères et toucher une meilleure indemnité.

D'après les médias britanniques, les Rangers demandent au moins 22 millions d'euros dans ce dossier. Une somme importante pour celui qui a été impliqué sur 15 buts en 26 apparitions l'an passé. Pour l'instant, les dirigeants lillois n'auraient pas répondu à ces attentes. Retardés par le temps pris avec le départ de Victor Osimhen, ils pourraient passer à l'offensive dès ce lundi. Une proposition estimée à 18,5 millions d'euros est en préparation d'après le Daily Record. Les choses sérieuses pourraient alors débuter. L'annonce faite y a quelques jours pourrait vite se concrétiser et Alfredo Morelos être décisif avec les Dogues dans un avenir très proche.

https://www.beinsports.com/france/ligue ... os/1516476

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 3 août 2020 11:51

Nick Cave a écrit :Source of the post Moi je crois beaucoup en la progression de Bradaric cette saison, il n'a que 20 ans ne l'oubliez pas...

+1000
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 3 août 2020 11:55

Hervé a écrit :J’ai vérifié il y a plusieurs semaines. Aucuns risques qu’ils attrapent l’Europe.
C’était impossible. A voir les futures saisons.
Possible que Gege face un coup à la RedBull avec Leipzig et Salzbourg.
Mais c’est pas le même cas.

J’ai vu un reportage sur le cas de ces deux équipes il y a quelques années.
D’un côté RB est proprio et de l’autre « sponsor » et ça passe pour l’UEFA.

Y avait même eu récemment Leipzig vs Salzburg en coupe d’europe non ?

Bradaric est encore extrêmement jeune (20 ans) et entame sa troisième saison pro là où certains sont toujours bloqués en réserve. Premier transfert, changement de pays/culture, faut lui laisser le temps. Puis physiquement il va encore s’étoffer et gagner en puissance, Galtier a l’air de dire qu’il s’est deja un peu métamorphosé durant l’été et pour le coup j’aurai toujours le souvenir d’Origi qui avait vachement changé musculairement le temps d’un été.

Reinildo fait un peu peur mais faut reconnaître qu’il a bien un peu progressé aussi, en tout cas c’est un mec qui monte d’année en année (cf la trajectoire de sa carrière) et il m’a fait bonne impression face à Anderlecht. J’ai vu peu de matchs la saison dernière mais certains avaient l’air de dire qu’il en avait fait certains bien bons. Ça restera un n°2 dans l’esprit je pense de toute façon.

Bradaric/Reinildo c’est pas la pire paire avec laquelle on a débuté ces dernières années. Ballo-Touré, Koné (avant sa saison), Mendyl, Palmieri, Beria...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 août 2020 12:14

Selon The Times, Everton aurait entamé des discussions avec Lille pour Celik.. Les Dogues attendraient au moins 20 millions d'euros pour céder l'international turc. Toujours selon The Times, un autre club de Premier League serait sur les rangs : Tottenham aurait également manifesté un intérêt pour le Turc.

https://www.thetimes.co.uk/article/tott ... -6n9qdfr0j


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités