Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 août 2020 12:20

Amiens : Brest s'intéresse à Aurélien Chedjou (35 ans)

https://orangefootballclub.com/fr/artic ... a-chedjou/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 3 août 2020 12:24

Avec l'arrivée de Burak, je doute qd même d'un départ de Celik.
Au contraire, ce burak, au delà des qualités intrinsèques qu'il possède et des buts qu'il plantera, il aura aussi pour rôle de pousser YY & Zeki au top niveau !
Donc je doute d'une vente de Zeki cette année, ... l'année prochaine en revanche... ciao !
"En tout cas, on te l'souhaite."

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 3 août 2020 12:43

Burak devant, Andre au milieu, Fonte derriere.
Niveau caractère ça va envoyer du bois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 3 août 2020 12:47

Burak YIlmaz vs Vincent Pallois (aka meilleur défenseur du monde de Nantes), ça peut faire un beau choc (surtout pour le piou-piou).
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 3 août 2020 12:53

LudwigVon a écrit :Source of the post Burak YIlmaz vs Vincent Pallois (aka meilleur défenseur du monde de Nantes), ça peut faire un beau choc (surtout pour le piou-piou).

Il a encore les fesses rouges de son match d’entrée face à Osimhen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 août 2020 12:53

Bab a écrit :Source of the post Burak devant, Andre au milieu, Fonte derriere.
Niveau caractère ça va envoyer du bois.

C'est le but déclaré de la manoeuvre : Encadrer des jeunes prometteurs par des joueurs expérimentés à qui il ne faut pas trop casser les couilles.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 3 août 2020 13:17

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Avec l'arrivée de Burak, je doute qd même d'un départ de Celik.
Au contraire, ce burak, au delà des qualités intrinsèques qu'il possède et des buts qu'il plantera, il aura aussi pour rôle de pousser YY & Zeki au top niveau !
Donc je doute d'une vente de Zeki cette année, ... l'année prochaine en revanche... ciao !


Le Losc a fixé un prix pour Çelik et le joueur discute avec un club, ce n’est pas pour parler du temps qu’il fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 août 2020 13:21

Et pourquoi Celik n'aurait pas le droit de s'intéresser à la météo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 août 2020 13:38

Le transfert de burak me plaît bien. Sauf faut lui mettre un mec qui sait prendre de la profondeur .un gars rapide David ?. Je doute que a son âge il court aussi vite que a ses 20 ans. Il mettra des pralines c est certains. Po va adoré.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 3 août 2020 13:43

sergent pepper a écrit :Source of the post Yilmaz sera titulaire, à coup sur.
Seul l'explosion d'un jeune pourrait le reléguer en intermittence sur le banc.

denisplaya a écrit :Source of the post C'est fou comme personne ne voit Burak titulaire... C'est lui qui va tout déchirer devant le but !

Nick Cave a écrit :Source of the post Galette a dit et répété qu'il voulait continuer en 4-4-2, donc on aura forcément Burak en pointe avec David qui tourne autour.
La question est plutôt : comment va-t-il pouvoir utiliser Yazici si Ikoné reste ?

Ah ben du coup les marseillais et lyonnais qui ricanent en disant qu'on remplace Osimhen par Yilmaz ont raison alors... On a beau dire qu'il remplace Rémy, dans les faits, sur le terrain, il joue bien à la place d'Osimhen.
J'ai quand même du mal à y croire et on est loin des 60M d'achat évoqués par Lopez si on prend pas un autre attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 3 août 2020 13:43

PO a écrit :Source of the post Et pourquoi Celik n'aurait pas le droit de s'intéresser à la météo ?

loul !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 3 août 2020 13:47

zaz a écrit :Le transfert de burak me plaît bien. Sauf faut lui mettre un mec qui sait prendre de la profondeur .un gars rapide David ?. Je doute que a son âge il court aussi vite que a ses 20 ans. Il mettra des pralines c est certains. Po va adoré.

Après c'est souvent le défaut qu'on trouvait à Remy aussi, celui (et c'est bien normal) d'arriver tout le temps à la bourre par rapport à ses compères de l'attaque Bamba Osimhen Ikoné. Mais bon il avait un jeu plus d'ailier autrefois bien basé sur la vitesse, il a plutôt bien réussi à se reconvertir avec le poids de l'âge.

Yilmaz clairement sa vitesse c'est pas son point fort et on le sait bien, 35 piges ou pas. Donc si on l'a recruté c'est aussi (sans parler du caractère etc) parce qu'on va peut-être changer un peu notre manière de jouer.
Je pense que le but à moyen terme c'est de faire de YY notre dépositaire du jeu sur un modèle beaucoup plus posé puisque ce n'est pas non plus le profil de Yazici, or je doute de sa compatibilité avec Ikoné.
A mon sens le futur c'est vente d'Ikoné et titularisation plein pot de YY sur un modèle peut-être plus basé sur de la construction progressive de jeu plus que sur de la contre-attaque et des transitions rapides.

La seule chose qui me fait un peu "peur" avec Yilmaz c'est le HJ. Il me semble avoir lu que c'était un peu limite en Turquie, ça le sera d'autant plus en L1 où les défenses seront plus vives.
Ca me soulait tellement quand je voyais certains "tanks" avec un profil intéressant mais qui se faisaient baiser sans cesse sur ce plan là au point de plus toucher un ballon correct parce que trop loin du but.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 3 août 2020 13:51

Godzici a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post Yilmaz sera titulaire, à coup sur.
Seul l'explosion d'un jeune pourrait le reléguer en intermittence sur le banc.

denisplaya a écrit :Source of the post C'est fou comme personne ne voit Burak titulaire... C'est lui qui va tout déchirer devant le but !

Nick Cave a écrit :Source of the post Galette a dit et répété qu'il voulait continuer en 4-4-2, donc on aura forcément Burak en pointe avec David qui tourne autour.
La question est plutôt : comment va-t-il pouvoir utiliser Yazici si Ikoné reste ?

Ah ben du coup les marseillais et lyonnais qui ricanent en disant qu'on remplace Osimhen par Yilmaz ont raison alors... On a beau dire qu'il remplace Rémy, dans les faits, sur le terrain, il joue bien à la place d'Osimhen.
J'ai quand même du mal à y croire et on est loin des 60M d'achat évoqués par Lopez si on prend pas un autre attaquant.

C'est sûr que ces dernières années nous ont bien démontré que nos dirigeants sont des pipes et n'y connaissent rien jusqu'à remplacer un profil jeune à la Osimhen par un vieux totalement différent à la Yilmaz...
Laisse les rire on verra bien.

Par ailleurs le David malgré ses fesses il a quand même l'air sacrément rapide aussi. Si on pose 30M€ sur le guss' et qu'on complète par Marcos Paulo (15) ou Morales (20) on sera pas loin des 60 annoncés (8 pour Botman, gratuit pour les autres). En tout cas le mercato est encore long jusqu'à Octobre et on verra dans quelques années pour tirer des bilans sur ce mercato, mais il ne faudra pas oublier qu'on a signé gratuitement Yilmaz, Lihadji, et Pizzuto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 3 août 2020 13:52

Osimhen était souvent HJ aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 3 août 2020 14:02

Godzici a écrit :Source of the post
Ah ben du coup les marseillais et lyonnais qui ricanent en disant qu'on remplace Osimhen par Yilmaz ont raison alors... On a beau dire qu'il remplace Rémy, dans les faits, sur le terrain, il joue bien à la place d'Osimhen.
J'ai quand même du mal à y croire et on est loin des 60M d'achat évoqués par Lopez si on prend pas un autre attaquant.

Je ne comprends pas bien l'intérêt ton message.
En 4-4-2, on jouait bien avec Remy ET Osimhen, non ?
Donc les 2 étant partis, on va remplacer l'un par Burak, l'autre par (espérons le) David.
Que Burak remplace numériquement Osimhen ou Remy, ça change quoi ? Puisque l'autre joueur remplacera l'autre partant ?
Le reste n'est que de la dialectique.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 3 août 2020 14:07

Je pense que ce qu’il a voulu dire c’est que pour les peignoirs de marseillais on remplace un jeune mec de 21 ans bourré de talent par un vieux turc de 35 ans illustre inconnu à 200 m à la ronde du vieux porc.
Enfin j’imagine que c’est ça
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 3 août 2020 14:32

Je sens d ici ce soir. Les avancées du dossier David..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 3 août 2020 15:19

Bab a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :J’ai vérifié il y a plusieurs semaines. Aucuns risques qu’ils attrapent l’Europe.
C’était impossible. A voir les futures saisons.
Possible que Gege face un coup à la RedBull avec Leipzig et Salzbourg.
Mais c’est pas le même cas.

J’ai vu un reportage sur le cas de ces deux équipes il y a quelques années.
D’un côté RB est proprio et de l’autre « sponsor » et ça passe pour l’UEFA.

Y avait même eu récemment Leipzig vs Salzburg en coupe d’europe non ?

Bradaric est encore extrêmement jeune (20 ans) et entame sa troisième saison pro là où certains sont toujours bloqués en réserve. Premier transfert, changement de pays/culture, faut lui laisser le temps. Puis physiquement il va encore s’étoffer et gagner en puissance, Galtier a l’air de dire qu’il s’est deja un peu métamorphosé durant l’été et pour le coup j’aurai toujours le souvenir d’Origi qui avait vachement changé musculairement le temps d’un été.

Reinildo fait un peu peur mais faut reconnaître qu’il a bien un peu progressé aussi, en tout cas c’est un mec qui monte d’année en année (cf la trajectoire de sa carrière) et il m’a fait bonne impression face à Anderlecht. J’ai vu peu de matchs la saison dernière mais certains avaient l’air de dire qu’il en avait fait certains bien bons. Ça restera un n°2 dans l’esprit je pense de toute façon.

Bradaric/Reinildo c’est pas la pire paire avec laquelle on a débuté ces dernières années. Ballo-Touré, Koné (avant sa saison), Mendyl, Palmieri, Beria...


Oui, oui.

https://www.google.com/search?client=fi ... ;dt;fp;1;;

https://www.google.com/search?client=fi ... ;dt;fp;1;;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 3 août 2020 15:43

zaz a écrit :Source of the post Je sens d ici ce soir. Les avancées du dossier David..

Merci zaz.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 3 août 2020 15:46

Dire qu'il va falloir patienter - stresser, jusqu'en octobre p'tain.
Quelle connerie ce décalage de calendrier.
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, le mauve, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités