Les 2 mercatos de la nouvelle équipe me laissent dubitatif
Mercato hivernal
BALHOULI
XEKA
ZEKA la pėpite
EL GHAZI
KRISHNA
ALONZO
Mais elles sont ou mais elles sont ou les recrues mais elles sont ou etc
Bon allez CAMPOS il reste quelques heures pour travailler et BIEN ssurtout
Mercato hivernal
BALHOULI
XEKA
ZEKA la pėpite
EL GHAZI
KRISHNA
ALONZO
Mais elles sont ou mais elles sont ou les recrues mais elles sont ou etc
Bon allez CAMPOS il reste quelques heures pour travailler et BIEN ssurtout
MrK a écrit :Source of the post Je pense que ce n'est pas la valeur en elle-même de De Préville qui choque ici, mais plutôt les circonstances.
Traoré, Digne et cie ont été sacrifiés sur l'autel du déficit structurel.
+1. De Preville fait le boulot. Tu laisses partir un type sans temps de jeu, pourquoi pas. Mais la, c est un élément stabilisateur. Alors oui il prends la place d un "jeune". Mais c est aussi bien de montrer que les places réclament un minimum de niveau pour être acquises. De Preville, c est pas Neymar non plus. Il n aurait pas eu sa place dans l équipe du titre. Digne, Souare, Traore avaient leur place parce qu ils avaient le niveau. Et tain, quand je vois tous les joueurs qui sont passes au LOSC après le titre, quel gâchis sportif!
Le,transfert de De Préville est une grosse erreur et nous allons vite nous en rendre compte lors du prochain match à domicile.
J'avoue que pour ma part, l'enthousiasme du début de mercato a fait place à l'inquiétude.
J'avoue que pour ma part, l'enthousiasme du début de mercato a fait place à l'inquiétude.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Bérurier a écrit :Source of the post Le,transfert de De Préville est une grosse erreur et nous allons vite nous en rendre compte lors du prochain match à domicile.
+1 . Là on nous souffle le chaud et le froid ... perso je ne suis pas vraiment " inquiet " , mais plutôt dubitatif .
Le bonheur est dans le Préville
Girondinfos confirme bien que l’ancien attaquant rémois a atterri tard mercredi soir à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac et doit passer sa visite médicale ce jour.
Bordeaux est sur le point de s'offrir l'étoile qui manquait au beau sapin érigé par Gourvennec en ce début de saison. En effet, selon le quotidien l'Equipe, Nicolas De Préville « devrait s'engager pour quatre saisons » avec les Girondins. Le journal sportif parle d'une transaction à dix millions d'euros, bonus inclus, ainsi que d'un contrat de quatre ans qui devrait et devra être ficelé jeudi. Un très beau coup pour les girondins.
La machine à laver de Marcelo fonctionne bien, très bien même..
Visite médicale en cours avec les girondins
22:49 - 30 août 2017
147 147 réponses 429 429 Retweets 690 690 j'aime
Girondinfos confirme bien que l’ancien attaquant rémois a atterri tard mercredi soir à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac et doit passer sa visite médicale ce jour.
Bordeaux est sur le point de s'offrir l'étoile qui manquait au beau sapin érigé par Gourvennec en ce début de saison. En effet, selon le quotidien l'Equipe, Nicolas De Préville « devrait s'engager pour quatre saisons » avec les Girondins. Le journal sportif parle d'une transaction à dix millions d'euros, bonus inclus, ainsi que d'un contrat de quatre ans qui devrait et devra être ficelé jeudi. Un très beau coup pour les girondins.
La machine à laver de Marcelo fonctionne bien, très bien même..
Visite médicale en cours avec les girondins
22:49 - 30 août 2017
147 147 réponses 429 429 Retweets 690 690 j'aime
Eliaquim Mangala vers Crystal Palace
Offre de Crystal Palace de 23 millions de livres sterling pour le défenseur de Manchester City .
BBC SPORT
Palace est optimiste... City acceptera l'offre pour ce joueur de 26 ans. Mamadou Sakho était néanmoins le premier choix de Palace; Le Français est en effet désireux de retourner à Selhurst Park, où il a bénéficié d'un prêt réussi. Mais Liverpool semble ne pas vouloir abaisser le prix demandé de £ 30m.
Offre de Crystal Palace de 23 millions de livres sterling pour le défenseur de Manchester City .
BBC SPORT
Palace est optimiste... City acceptera l'offre pour ce joueur de 26 ans. Mamadou Sakho était néanmoins le premier choix de Palace; Le Français est en effet désireux de retourner à Selhurst Park, où il a bénéficié d'un prêt réussi. Mais Liverpool semble ne pas vouloir abaisser le prix demandé de £ 30m.
je me repete, De Préville est francais, il a un nom de famille à particule trop prout prout . Ca ne colle pas au nouveau projet. On veut de l'exotisme et de la plue value bordel !
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .