Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 oct. 2020 14:36

Pour moi il y a grosse faute, il touche pas du tout le ballon De Sciglio.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 18 oct. 2020 14:36

Il le touche mais arrache tout derrière...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » dim. 18 oct. 2020 14:38

On s'en tape s'il touche le ballon. Il arrache tout, par derrière. Y'a faute, jaune et si y'a pas un autre lyonnais qui traîne à côté, ça peut même faire rouge car le strasbourgeois était passé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 18 oct. 2020 14:40

Oui je sais, touché ou pas c'est La meme... C'est les commentateurs qui disent toujours il l'a touché...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 oct. 2020 14:40

Oui, je dis juste que les commentateurs "justifient" qu'il y a pas faute parce qu'il touche le ballon, alors que cette faute DOIT être sifflée en temps normal, ballon touché ou non.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 18 oct. 2020 14:53

Qu'ils sont énervant ces lyonnais...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 oct. 2020 14:56

Club détestable.

Ils gagnent mais honnêtement c'est quand même pas dingue.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 18 oct. 2020 14:58

Curieux de voir le retour de Boufal en L1, pour voir ce que ça donne.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 18 oct. 2020 15:28

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Curieux de voir le retour de Boufal en L1, pour voir ce que ça donne.


Des grigris, et pis plus rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 18 oct. 2020 15:32

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Oui, je dis juste que les commentateurs "justifient" qu'il y a pas faute parce qu'il touche le ballon, alors que cette faute DOIT être sifflée en temps normal, ballon touché ou non.


Reinildo like this
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1151

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 18 oct. 2020 15:46

Casim' a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Oui, je dis juste que les commentateurs "justifient" qu'il y a pas faute parce qu'il touche le ballon, alors que cette faute DOIT être sifflée en temps normal, ballon touché ou non.


Reinildo like this

c'est marrant j'ai pensé la même chose
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » dim. 18 oct. 2020 15:50

zinecote a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Oui, je dis juste que les commentateurs "justifient" qu'il y a pas faute parce qu'il touche le ballon, alors que cette faute DOIT être sifflée en temps normal, ballon touché ou non.


Reinildo like this

c'est marrant j'ai pensé la même chose


+1. Il a pris combien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 18 oct. 2020 15:58

Jooo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Curieux de voir le retour de Boufal en L1, pour voir ce que ça donne.


Des grigris, et pis plus rien.


Énormément de ballons perdus. Il surjoue.
Mais il est déjà décisif en obtenant un péno dans un match où Angers ne parvenait pas à se montrer dangereux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 18 oct. 2020 16:17


https://twitter.com/TimotheePiron/status/1317790482236321798

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 18 oct. 2020 16:19

St Etienne-Nice, les compos

A l'occasion de la 7e journée de Ligue 1, Nice se déplace à Saint-Etienne ce dimanche (17h, Canal+) au Stade Geoffroy-Guichard. L'entraîneur niçois Patrick Vieira fait le voyage sans Atal, Dolberg, Reine-Adélaïde et Claude-Maurice, tous blessés. Côté stéphanois, Claude Puel doit composer avec les suspensions de Kolodziejczak, Neyou et Khazri, ainsi que les blessures de Debuchy, Maçon, Gabriel Silva, Abi et Nordin. Bouanga débute sur le banc. Voici les compositions des deux équipes.


St Etienne : Moulin – Sissoko, Sow, Moukoudi, Retsos - Camara, Youssouf - Aouchiche, Hamouma (c), Monnet-Paquet - Krasso.

Nice : Benitez - Lotomba, Bambu, Dante (c), Nsoki - Thuram, Schneiderlin, Lees-Melou - Lopes, Gouiri, Kamara.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 18 oct. 2020 17:33

0-2 avec une incroyable boulette de la défense stéphanoise sur le deuxième but
La vie est belle!

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 18 oct. 2020 17:52

Dire que certains avaient peur de St-Etienne dans les 12 équipes citées pour jouer le Top 5 après 4 journées...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 18 oct. 2020 17:57

Les Lensois font trop les malins ils prennent trop la confiance faut vraiment qu'ils retombent sur terre ce soir , plus possible .
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 18 oct. 2020 18:27

A la fois pour James et pour faire redescendre ces ploucs sur terre, je vous souhaite de tout cœur une victoire ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 18 oct. 2020 19:20

Dageek a écrit :Source of the postje vous souhaite de tout cœur une victoire ce soir


Tu as beau être un footix supporter du club le plus détestable de l'univers, je te rappelle quand même que tu es originaire du nord et que tu y habites. Aussi, il est inutile de dire "vous" quand tu parles de nous. Malgré ta traîtrise inexcusable, tes racines seront toujours plus proche de Danny boon et des capenoules que de Fernandel et de I am.
Modifié en dernier par Bérurier le dim. 18 oct. 2020 19:31, modifié 2 fois.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, MrK et 26 invités