Pour l’instant, la Voix du Nord ne sait pas que les féminines sont en D1
Modifié en dernier par lecotdunord le dim. 23 avr. 2023 18:17, modifié 1 fois.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)
lecotdunord a écrit :Source of the post Pour l’instant, la Voix du Nord ne sait pas que les féminines sont en D1
Normal, ils n'ont pas fini de se palucher sur le match des RâCLures !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Bérurier a écrit :Source of the post Paraît qu'il n'y a déjà plus de de places pour le prochain match à domicile...
en effet je viens de voir ça sur losc fr , 2000 spectateurs , bravo
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko
Bravo aux lilloises. La D1 c est top.
Je me demande quel est le % du budget pour les féminines
Je me demande quel est le % du budget pour les féminines
Une saison réussie pour les féminines, je vais pas me prétendre expert mais j'ai suivi d'un oeil les résultats et j'ai regardé le derby ou j'ai vu une très belle équipe.
J'avais lu que le transfert le plus cher de l'histoire du foot féminin est à 400k, je me dis qu'un club comme le LOSC en investissant 5% de ce qu'il est capable de donner à l'équipe masculine pourrait durablement s'installer en D1, jouer la gagne en France et en Europe et peut être trouver le moyen de rentabiliser ce succès grâce à des partenariats aux USA ou au Canada ou le foot féminin est en vogue, je sais que Lyon par exemple a repris un club américain pour 5M et qu'il en vaut aujourd'hui 50, ce serait bien d'en profiter avant que les clubs anglais et espagnols déjà dominants prennent le large.
J'avais lu que le transfert le plus cher de l'histoire du foot féminin est à 400k, je me dis qu'un club comme le LOSC en investissant 5% de ce qu'il est capable de donner à l'équipe masculine pourrait durablement s'installer en D1, jouer la gagne en France et en Europe et peut être trouver le moyen de rentabiliser ce succès grâce à des partenariats aux USA ou au Canada ou le foot féminin est en vogue, je sais que Lyon par exemple a repris un club américain pour 5M et qu'il en vaut aujourd'hui 50, ce serait bien d'en profiter avant que les clubs anglais et espagnols déjà dominants prennent le large.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
zaz a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Je ne connais rien au Mercato féminin ... on peut peut-être lancer zaz sur le sujet dès maintenant ? ;-)
Je réfléchis j ai une proposition. Mais je prend mon temps.
Tu dois savoir que tu ne peux pas prospecter dans les vestiaires
bredt a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Je ne connais rien au Mercato féminin ... on peut peut-être lancer zaz sur le sujet dès maintenant ? ;-)
Je réfléchis j ai une proposition. Mais je prend mon temps.
Tu dois savoir que tu ne peux pas prospecter dans les vestiaires
LOL