Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 2 juin 2016 09:02

C'est vraiment un bon joueur, puissant, mais un bon gros bourrin qui pète un plomb assez facilement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 2 juin 2016 09:09

Sur ses 3 saisons en Ligue 1 avec Guingamp c'est 3 rouges et 27 jaunes en 98 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 2 juin 2016 09:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sur ses 3 saisons en Ligue 1 avec Guingamp c'est 3 rouges et 27 jaunes en 98 matchs.


Balmont aura du temps de jeu.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 2 juin 2016 10:23

C'est vrai que Balmont passe pour un ange avec 0 carton rouge et 20 cartons jaune sur ses 93 derniers matchs de Ligue 1.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 2 juin 2016 10:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sur ses 3 saisons en Ligue 1 avec Guingamp c'est 3 rouges et 27 jaunes en 98 matchs.


Soit 1 rouge et 9 jaunes par saison ça va encore surtout qu' au milieu tu prends plus facilement un carton

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 2 juin 2016 10:30

solid-snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/antoinewargnier/status/738054844540432384



Et pendant ce temps à la CPAM de Roubaix-Tourcoing:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 2 juin 2016 10:32

2 rouges cette saison, 1 l'année dernière. ça va encore...comme le dit Daddy, ça permettra à Balmont de jouer

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 2 juin 2016 10:33

Bérurier a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/antoinewargnier/status/738054844540432384



Et pendant ce temps à la CPAM de Roubaix-Tourcoing:

Image



Putain de Loul Beru. Je suis mort de rire devant mon écran.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 2 juin 2016 10:37

benosc a écrit :Source of the post 2 rouges cette saison, 1 l'année dernière. ça va encore...comme le dit Daddy, ça permettra à Balmont de jouer


Quand on voit Martin le peu de fois où il a joué= un jaune pourtant il se cachait le mec

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 2 juin 2016 10:38

Solid stp,quand t'as un tweet,tu peux mettre le lien standard en dessous?

Merci.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 2 juin 2016 10:40

benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Essaye de voir un peu plus loin que le bout de ton nez et regarde son temps de jeu. Tu t'apercevras qu'il a joué 450 minutes en 2012 2013 et 1200 l'année dernière.


Ne rêvez pas c'est bien ce genre de profil qu'on va recruter...


C'est bien ça l'ennui. Je ne parle pas particulièrement de de Preville, mais on recrute dans le bas du tableau des joueurs qui ne sont pas des jeunes prometteurs mais des joueurs qui ont un vécu sans éclat, on est plutôt à la lutte avec des équipes du bas ou du milieu bas pour recruter...peu de temps après un doublé, deux ligues des champions après d'autres, l'entrée dans un grand stade et la promesse d'une grande équipe.


Tu as en partie raison. Mais ça fait longtemps que la majorité des supporters ne croit plus à la grosse équipe dans le grand stade. Cependant tu dis que Lille se bat avec des équipes de milieu ou bas de tableau pour recruter, tu voudrais qu'on rivalise avec Lyon ou Manaco donc?


J'ai dit bas et milieu bas, mais bon, bas et milieu si tu veux.
On a déjà parlé du recrutement de l'an dernier; un remplaçant à Bastia, un joueur dont Nice ne voulait plus trop et qui n'y aurait pas eu sa place cette saison...
Se situer au niveau de clubs de petites villes comme Bastia, Lorient...,, de villes plus importantes mais avec un désert de population autour comme Reims, de clubs qui n'ont rien gagné depuis longtemps si ce n'est jamais, c'est quand même une déception, non?
Tu parles de Monaco et Lyon. Monaco a des atouts financiers que le LOSC n'a pas. Mais Lyon? On devrait plutôt être plus proche de Lyon. Lille a un bassin de population largement aussi important que Lyon, un grand stade et se trouvait au niveau sportif de Lyon autour des années 2010. Et puis, Aulas est mauvais, on le lit parfois sur PL. En début de saison, on a même lu qu'il menait l'OL à la ruine.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 2 juin 2016 10:43

Bah on verra cette saison ce que l' OL fera perso je les vois en chier à mort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 2 juin 2016 10:44

Bérurier a écrit :Et pendant ce temps à la CPAM de Roubaix-Tourcoing:
Tain de Mégaloul !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » jeu. 2 juin 2016 10:51

Robin_Hood a écrit :Source of the post C'est quel genre de milieu Sankharé ?

Box to box gaucher, pas mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 2 juin 2016 10:59

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sur ses 3 saisons en Ligue 1 avec Guingamp c'est 3 rouges et 27 jaunes en 98 matchs.


Soit 1 rouge et 9 jaunes par saison ça va encore surtout qu' au milieu tu prends plus facilement un carton


Oui, puis je crois que le forum se plaint assez d'avoir des joueurs trop "mou" comme Meité, ce serait un comble de se plaindre d'avoir un joueur qui met le pied.

Reste à voir comment ont été prix ces 9 cartons, j'espère que ce n'est pas du à des bagarres ou autres.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 2 juin 2016 11:02

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sur ses 3 saisons en Ligue 1 avec Guingamp c'est 3 rouges et 27 jaunes en 98 matchs.


Soit 1 rouge et 9 jaunes par saison ça va encore surtout qu' au milieu tu prends plus facilement un carton


Oui, puis je crois que le forum se plaint assez d'avoir des joueurs trop "mou" comme Meité, ce serait un comble de se plaindre d'avoir un joueur qui met le pied.

Reste à voir comment ont été prix ces 9 cartons, j'espère que ce n'est pas du à des bagarres ou autres.


Le forum se plaint aussi de Martin. Pourtant, Martin c'est un jaune assuré, voire un rouge, s'il se risque à défendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 2 juin 2016 11:02

Bah si justement il est souvent dans les sales coups à Guingamp et c'est pour ça que j'ai marqué gros bourrin.

Après on a Civelli dans le même genre donc bon pas de souci.

Et, avant que tout le monde me tombe dessus, je trouve que c'est un très bon joueur de Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 2 juin 2016 11:19

daddycool a écrit :Source of the post A un an de la fin de son contrat, Younousse Sankharé va quitter Guingamp pour Lille.

Comme nous vous l'annoncions le 26 mai, Lille était très intéressé par Younousse Sankharé. Selon nos informations, les Dogues viennent de convaincre le milieu sénégalais de 26 ans. Auteur de 36 matches en L1 cette saison (6 buts), il quittera donc Guingamp à un an de la fin de son bail.

L'équipe


si cé comme pour 2 préville attendons comme même la confirmation officielle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 2 juin 2016 11:22

pc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Soit 1 rouge et 9 jaunes par saison ça va encore surtout qu' au milieu tu prends plus facilement un carton


Oui, puis je crois que le forum se plaint assez d'avoir des joueurs trop "mou" comme Meité, ce serait un comble de se plaindre d'avoir un joueur qui met le pied.

Reste à voir comment ont été prix ces 9 cartons, j'espère que ce n'est pas du à des bagarres ou autres.


Le forum se plaint aussi de Martin. Pourtant, Martin c'est un jaune assuré, voire un rouge, s'il se risque à défendre.


Martin c'est vraiment un cas à part...
Et on ne s'en plaint pas principalement du fait qu'il se prend des cartons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 2 juin 2016 11:27

Mercato : Ben Arfa de plus en plus proche du PSG
02/06/2016 à 10h37

Selon Le Parisien, les discussions entre Hatem Ben Arfa et le PSG avancent. L’attaquant niçois aurait même rencontré récemment Olivier Létang, le directeur sportif du club parisien.

Di Maria-Cavani-Ben Arfa, tel pourrait être le trio offensif du PSG lors de la saison 2016-2017. C’est en tout cas le rêve des dirigeants parisiens qui espèrent obtenir la signature d’Hatem Ben Arfa, en fin de contrat à Nice. Selon Le Parisien, le PSG s’active sur ce dossier. L’international français (29 ans) aurait récemment rencontré Olivier Létang, directeur sportif du PSG, dans un établissement de l’Ouest parisien.

Confiance à Cavani au poste d’avant-centre

Malgré l’intérêt du FC Barcelone, l’ancien joueur de l’OL privilégierait les champions de France où il bénéficierait d’un temps de jeu plus important qu’en Catalogne. Toujours selon Le Parisien, les dirigeants du PSG auraient décidé de faire totalement confiance à Edinson Cavani au poste d’avant-centre, dévolu jusqu’à présent à Zlatan Ibrahimovic. Une décision qui devrait mettre un terme aux spéculations sur l’arrivée du buteur argentin de Naples, Gonzalo Higuain.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 32 invités