Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 13 déc. 2016 07:49

Patience nos sources sûres ont confirmé que le club serait vendu demain au plus tard...

Come on GG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 13 déc. 2016 08:12

Bérurier a écrit :Comme en 2011, quand ces pseudos experts du foot voyaient tous le LOSC sombrer et ne pas finir champion au profit des Mafieux, j'ai gardé tous les articles mettant en doute le bon déroulement de la vente du club.

Je les ressortirai en temps voulu histoire leur faire fermer leur claque merde. Le collabo Lensois en tête.

Voila!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 13 déc. 2016 08:49

Je ne regarde pas l'Equipe TV, je n'achète pas le journal. La seule parole en laquelle j'ai confiance, c'est celle de losc.fr.
Les discussions de café du coin, ça me fait bien rire. Ca fait bien chier ces gens là que le Losc ne donne pas plus d'info. Moi je crois que les choses avancent tranquillement, comme on n'arrête pas de le dire, acheter une entreprise c'est pas acheter une baguette de pain.
Faut être patient mais c'est pas une vertu des journaleux et encore moins de ceux de l'ETV.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 13 déc. 2016 08:51

Là, ce sketch sur l'équipetv, ça fait vraiment café du commerce...
Le pire, c'est qu'ils se sentent obligés d'ajouter que JD n'a pas inventé ses "infos"...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 13 déc. 2016 09:13

Bérurier a écrit :Source of the post Comme en 2011, quand ces pseudos experts du foot voyaient tous le LOSC sombrer et ne pas finir champion au profit des Mafieux, j'ai gardé tous les articles mettant en doute le bon déroulement de la vente du club.

Je les ressortirai en temps voulu histoire leur faire fermer leur claque merde. Le collabo Lensois en tête.


Tu pourrais éventuellement nous sortir des morceaux choisis du cru 2011 ?

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 13 déc. 2016 09:31

Mais c'est le but de cette emission bordel, c'est le café des sports
Arrêtez de commenter des émissions qui selon vous n'ont aucun intérêt. Vous tournez en boucle là.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 13 déc. 2016 09:36

Mavubaisse a écrit :Source of the post J'ai rien compris
ouais tu peux dire que je déteins, j't'en voudrais pas.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 13 déc. 2016 09:37

Et puis bon c'est du foot quoi.

On a l'impression que ce qu'ils disent est plus grave que la guerre en Syrie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 13 déc. 2016 10:35

Franck Le Gall : « Si Rudi Garcia ne m’appelle pas, je suis encore là et très content d’être là »

http://www.lavoixdunord.fr/89074/articl ... es-content

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 13 déc. 2016 10:45

Franck Le Gall : « Si Rudi Garcia ne m’appelle pas, je suis encore là et très content d’être là »

Donc, si j'ai bien compris, il est parti du Losc mais pas encore arrivé à Marseille.
Loul.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 13 déc. 2016 10:46

solid-snake a écrit :Source of the post Franck Le Gall : « Si Rudi Garcia ne m’appelle pas, je suis encore là et très content d’être là »

http://www.lavoixdunord.fr/89074/articl ... es-content

Qu'il se barre ! VENDU !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 déc. 2016 10:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et puis bon c'est du foot quoi.

On a l'impression que ce qu'ils disent est plus grave que la guerre en Syrie.
D'abord c'est pas que du foot, c'est le LOSC.
Ensuite la Syrie c'est loin.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 13 déc. 2016 11:09

Moi j'avais une scierie au coin de la rue.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 13 déc. 2016 11:10

Suffit de ne pas les écouter ou regarder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 13 déc. 2016 11:25

En général sur l'équipe du soir j'aime bien les analyses de Dave Appadoo, Johan Micoud et le mec de so Foot aussi le reste c'est un peu de la daube

J'ai eu la même réflexion que Casim' , on dirait que les mecs essayent de justifier JD tellement ils savent que le type des lensois à 300%

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 13 déc. 2016 11:32

s'rait y pas leur redac en chef kekpart, le J (ournal du) D (imanche) ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 13 déc. 2016 11:40

Fouilloux a écrit :Source of the post Franck Le Gall : « Si Rudi Garcia ne m’appelle pas, je suis encore là et très content d’être là »

Donc, si j'ai bien compris, il est parti du Losc mais pas encore arrivé à Marseille.
Loul.


Non, moi j'y vois le fait que RG1 l'a appelé pour lui demander de venir, mais que s'il ne l'avait pas appelé, il serait resté, et aurait été heureux de rester.
RG1 l'a débauché, ça l'a tenté, il y va. Sans cela, il serait toujours médecin du LOSC.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 13 déc. 2016 11:46

Avec l'arrivé de la tnt, l'équipe est la première chaine que j'ai regardé. Et j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi. Pourtant j'adore le café du commerce mais uniquement lorsque je suis acteur avec une chope à la main et en compagnie de mes enculés préférés ds le bistrot de mon village…
La vidéo est qd même incroyable !!! Je suis sans doute trop candide mais je n'imagine pas instant qu'il soit possible d'affirmer autant de chose sans qu'il n'y ait une part de vérité. Va donc falloir que j'attende début janvier…
su incroyé…

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » mar. 13 déc. 2016 11:56

bredt a écrit :Source of the post Le Gall est certes un des meilleurs médecins sportifs français, mais cette année on peut constater de nombreuses blessures musculaires.
Je pense que le losc devrait embaucher un bon rebouteux belge !
Un salarié peut démissionner, mais un contrat avec un club de foot devrait comporter une clause (non concurrence) garantissant le club que son médecin ne va pas se barrer en cours de saison. Imaginez que çà devienne courant.
Garcia a l'habitude de se servir dans ses anciens clubs, çà a été le cas avec Basa, Demelo, Gervinho. Çà me ferait plaisir que le losc aille gagner dimanche.


Encore une fois, il n'y que Gervinho qui vient directement du Mans. Basa était en Russie et De Melo en Italie. Pour ce dernier, suite au départ de Mirallas le 1er septembre, le LOSC a recruté un avant-centre dans l'urgence.

Quant à recruter des joueurs qu'on a connu dans d'autres clubs, il ne manque pas d'entraîneurs qui le font. On peut citer Puel, parce qu'on le connaît mieux, étant donné qu'il a entraîné le LOSC. Abidal, Bonnal, Plestan venaient de Monaco, Makoun est arrivé à Lyon en 2008, comme Puel et Bastos a été recruté à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 13 déc. 2016 11:58

Leelh osc a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Franck Le Gall : « Si Rudi Garcia ne m’appelle pas, je suis encore là et très content d’être là »

http://www.lavoixdunord.fr/89074/articl ... es-content

Qu'il se barre ! VENDU !!!!


Dans 1 ou 2 ans il change de club J'ouvre les paris


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Brody Dalle, Calamar, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, Gazza8, gros, JIHLR, Kartoffel, lenormal, mister T, Nekfra, pc, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Tish, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 44 invités