Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 août 2017 11:20

PLE a écrit :Source of the post POur NDP , j ai deja expliqué que d'une, il ne se sent pas le titu par excellence au poste de 9 , et on le lui a bien fait comprendre , surtout au moment du un echange avec le dc de Rennes . Puis difficile pour lui dans cette nouvelle equipe ou l'on parle portugais , espagnol, et pas souvent francais c'est déstabilisant ( et comme dans toute les equipes il y a des clans , il se sent un peu seul dans son coin ). Et surtout il est a un tournant de sa carriere . Rester a Lille ou il n est pas sur d etre titu dans un projet jeunes + revente , ou bien Bordeaux , ou il est s sur d etre titu dans un club ou il pourra s 'épanouir ? le choix est vite fait !


De ce fait il reste 2 français? Maignan et Amadou je pense...ils vont se sentir seuls...

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 31 août 2017 11:20

Défaites, PO,... 3 défaites consécutives

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 31 août 2017 11:25

benosc a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post POur NDP , j ai deja expliqué que d'une, il ne se sent pas le titu par excellence au poste de 9 , et on le lui a bien fait comprendre , surtout au moment du un echange avec le dc de Rennes . Puis difficile pour lui dans cette nouvelle equipe ou l'on parle portugais , espagnol, et pas souvent francais c'est déstabilisant ( et comme dans toute les equipes il y a des clans , il se sent un peu seul dans son coin ). Et surtout il est a un tournant de sa carriere . Rester a Lille ou il n est pas sur d etre titu dans un projet jeunes + revente , ou bien Bordeaux , ou il est s sur d etre titu dans un club ou il pourra s 'épanouir ? le choix est vite fait !


De ce fait il reste 2 français? Maignan et Amadou je pense...ils vont se sentir seuls...

Ils sont 7 dans le groupe pro : Maignan, Ballo-Touré, Malcuit, Soumaoro, Amadou, Bahlouli et Pollet.
Plus 6 étrangers qui parlent français : Koffi, Mendyl, Benzia, Bissouma, Kouamé et Pépé.
Pour les titulaires, ça fait environ 5 francophones.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 août 2017 11:26

Babouche a écrit :Source of the post Défaites, PO,... 3 défaites consécutives

OK, Je viens de m'en apercevoir.

Mon subconscient Losciste a parlé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 31 août 2017 11:28

PLE a écrit :Source of the post POur NDP , j ai deja expliqué que d'une, il ne se sent pas le titu par excellence au poste de 9 , et on le lui a bien fait comprendre , surtout au moment du un echange avec le dc de Rennes . Puis difficile pour lui dans cette nouvelle equipe ou l'on parle portugais , espagnol, et pas souvent francais c'est déstabilisant ( et comme dans toute les equipes il y a des clans , il se sent un peu seul dans son coin ). Et surtout il est a un tournant de sa carriere . Rester a Lille ou il n est pas sur d etre titu dans un projet jeunes + revente , ou bien Bordeaux , ou il est s sur d etre titu dans un club ou il pourra s 'épanouir ? le choix est vite fait !


pardon?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 août 2017 11:28

j'avais surtout oublié Malcuit. Merci pour les précisions


Sinon nous on est assez dégoutés de perdre De Préville mais sur les forums bordelais, ils sont plutôt énervés de le voir arriver...c'est surprenant mais la plupart aurait préféré le néerlandais De Jong, qu'ils n'ont jamais vu jouer. Pour eux NDP, c'est un attaquant de milieu de tableau, pas mieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 31 août 2017 11:31

benosc a écrit :Source of the post j'avais surtout oublié Malcuit. Merci pour les précisions
Sinon nous on est assez dégoutés de perdre De Préville mais sur les forums bordelais, ils sont plutôt énervés de le voir arriver...c'est surprenant mais la plupart aurait préféré le néerlandais De Jong, qu'ils n'ont jamais vu jouer. Pour eux NDP, c'est un attaquant de milieu de tableau, pas mieux...


Et si c'était vraiment le cas ? Et si on le voyait trop beau ? Comme une maman envers son fils ? lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 août 2017 11:33

Marcolablague a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post j'avais surtout oublié Malcuit. Merci pour les précisions
Sinon nous on est assez dégoutés de perdre De Préville mais sur les forums bordelais, ils sont plutôt énervés de le voir arriver...c'est surprenant mais la plupart aurait préféré le néerlandais De Jong, qu'ils n'ont jamais vu jouer. Pour eux NDP, c'est un attaquant de milieu de tableau, pas mieux...


Et si c'était vraiment le cas ? Et si on le voyait trop beau ? Comme une maman envers son fils ? lol


Ou les bordelais sont des gros débiles, c'est une autre possibilité...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 31 août 2017 11:36

On perd notre meilleur joueur . Je me demande qui le remplacera .

La direction prend un risque , car si les résultats ne suivent pas ils perdront sans doute leur totem d'immunités .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 31 août 2017 11:36

On le voit peut-être trop beau, mais il y a un élément qui est objectif, c'est les stats.
De Préville à Lille, c'est 34 matches de championnat pour 16 buts.
Même s'il tire les pénos (qu'il convertit, c'est pas forcément automatique non plus), bon nombre d'attaquants de L1 voudraient avoir ces stats.
Les Bordelais font un peu les précieuses sur ce point, alors qu'aucun de leurs joueur n'a passé les 10 buts l'année dernière.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 août 2017 11:40

benosc a écrit :Source of the post j'avais surtout oublié Malcuit. Merci pour les précisions


Sinon nous on est assez dégoutés de perdre De Préville mais sur les forums bordelais, ils sont plutôt énervés de le voir arriver...c'est surprenant mais la plupart aurait préféré le néerlandais De Jong, qu'ils n'ont jamais vu jouer. Pour eux NDP, c'est un attaquant de milieu de tableau, pas mieux...


Et oui...sont pas contents les supporters bordelais. Ils ne comprennent plus rien à la politique de leurs dirigeants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » jeu. 31 août 2017 11:40

Quel ascenseur émotionnel depuis que Bielsa a repris les rennes!!!... D'abord de belles promesses sur les nouvelles recrues lors de la préparation d'avant saison, puis plus rien de bien depuis la reprise (hormis Nantes), très déçu de la vente de Ndp qui était pour moi la seule valeur sûre en attaque de notre équipe... Hâte de voir qui va le remplacé, on va avoir un débutant qui aura joué que des bouts de matchs avec un total de 4 buts dans toute sa carrière...bref perplexe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 31 août 2017 11:41

Et sinon, le de Jong que Bordeaux voulait pas car trop cher, quelqu'un connait ? Ses stats sont pas dégueu, après j'ai jamais vu jouer...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 août 2017 11:41

benosc a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post j'avais surtout oublié Malcuit. Merci pour les précisions
Sinon nous on est assez dégoutés de perdre De Préville mais sur les forums bordelais, ils sont plutôt énervés de le voir arriver...c'est surprenant mais la plupart aurait préféré le néerlandais De Jong, qu'ils n'ont jamais vu jouer. Pour eux NDP, c'est un attaquant de milieu de tableau, pas mieux...


Et si c'était vraiment le cas ? Et si on le voyait trop beau ? Comme une maman envers son fils ? lol


Ou les bordelais sont des gros débiles, c'est une autre possibilité...


Ou les supp Lillois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 31 août 2017 11:41

Jonathan Cafu
François Kamano
Gaëtan Laborde
Alexandre Mendy
Thomas Touré

Avec une liste d'attaquants comme celle ci,ils devraient être heureux à l'annonce d'un Tallo ces baltringues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 août 2017 11:43

Fouilloux a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post

Et si c'était vraiment le cas ? Et si on le voyait trop beau ? Comme une maman envers son fils ? lol


Ou les bordelais sont des gros débiles, c'est une autre possibilité...


Ou les supp Lillois ?


J'imagine que oui mais pas toi qui es bien au dessus de tout ça...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 août 2017 11:45

Ya Marcolablague aussi qui sur ce coup là est peut être le plus clairvoyant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 31 août 2017 11:49

Et puis aprés tout, on le vends qu'environ 10M. A peine 12M en angleterre... donc bon, ça équivaut à du moyen de gamme.
Même si on vends mal nos joueurs & si il est qd même sous estimé.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 août 2017 11:51

Selon Foot Mercato Lille insiste pour Adama Traoré de Middelsbrough.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 août 2017 11:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Selon Foot Mercato Lille insiste pour Adama Traoré de Middelsbrough.


Normal, ses stats sont tellement bonnes...et en plus il court vite


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités