Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 août 2017 11:52

PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Si c'était un prêt, il pourrait y avoir ce type de clause, mais sur un transfert, je vois pas comment ce serait possible.
De plus, il a fait toute la prépa mega secrète de Bielsa, qu'il va se dépêcher d'expliquer à Gourvennec cette semaine. Et encore un coup, à la conférence d'après match, on aura "Bordeaux a très bien joué tactiquement et a contré le plan de jeu que nous nous étions fixés, bravo à eux".


Mais enfin... Nicolas c'est le gendre parfait, le garçon droit et reconnaissant, l'indispensable, l'être parfait en plus de ses qualités de footballeur reconnues universellement. Comment imaginer un seul instant qu'il nous fasse cette entourloupe?

Je ne vois pas bien la raison de cette ironie envers De Préville.

Le type ne s'est pas multiplié en déclarations tapageuses sur le fait de vouloir partir. Au contraire. Le type n'a pas séché la préparation. Il n'a pas fait semblant de jouer durant ses matchs (Il nous évite une 3ème victoire de rang dimanche contre Angers).

A partir du moment où le LOSC le vend à Bordeaux, il est parfaitement normal qu'il mette à la disposition de son nouveau club tout ce qui peut contribuer à ses futurs succès.

C'est pas envers NdP, que j'aime bien au demeurant. Mais plutôt envers les commentaires tous plus élogieux les uns que les autres sur ce forum, pour ce bon joueur certes, mais là, on a plutôt l'impression d'assister à la fin du monde, et accessoirement du LOSC!
Modifié en dernier par Eric le jeu. 31 août 2017 12:08, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 31 août 2017 11:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Selon Foot Mercato Lille insiste pour Adama Traoré de Middelsbrough.

non mais traoré c'est tout sauf un neuf , c'est plutot le poulet !

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 31 août 2017 11:54

Et si pour Bielsa Pépé était notre 9 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » jeu. 31 août 2017 11:55

Marcolablague a écrit :Source of the post Et puis aprés tout, on le vends qu'environ 10M. A peine 12M en angleterre... donc bon, ça équivaut à du moyen de gamme.
Même si on vends mal nos joueurs & si il est qd même sous estimé.


là est le drame... On l'estime de moyenne gamme et en même temps le meilleur joueur du losc, c'est dire...
Va être dur le top five

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 août 2017 11:55

PLE a écrit :Source of the post POur NDP , j ai deja expliqué que d'une, il ne se sent pas le titu par excellence au poste de 9 , et on le lui a bien fait comprendre , surtout au moment du un echange avec le dc de Rennes . Puis difficile pour lui dans cette nouvelle equipe ou l'on parle portugais , espagnol, et pas souvent francais c'est déstabilisant ( et comme dans toute les equipes il y a des clans , il se sent un peu seul dans son coin ). Et surtout il est a un tournant de sa carriere . Rester a Lille ou il n est pas sur d etre titu dans un projet jeunes + revente , ou bien Bordeaux , ou il est s sur d etre titu dans un club ou il pourra s 'épanouir ? le choix est vite fait !

le bassin, le cap ferret, Lacanau,... ça a du compter aussi non ? Surtout pour Manman! Plus Gourvenec, plus Sankharé, plus les Girondins qui sont plutot un bon club, bien (trop) stable.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 31 août 2017 11:55

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Et si pour Bielsa Pépé était notre 9 ?


avec ou sans déambulateur?
La vie est belle!

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 31 août 2017 11:55

MrK a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post POur NDP , j ai deja expliqué que d'une, il ne se sent pas le titu par excellence au poste de 9 , et on le lui a bien fait comprendre , surtout au moment du un echange avec le dc de Rennes . Puis difficile pour lui dans cette nouvelle equipe ou l'on parle portugais , espagnol, et pas souvent francais c'est déstabilisant ( et comme dans toute les equipes il y a des clans , il se sent un peu seul dans son coin ). Et surtout il est a un tournant de sa carriere . Rester a Lille ou il n est pas sur d etre titu dans un projet jeunes + revente , ou bien Bordeaux , ou il est s sur d etre titu dans un club ou il pourra s 'épanouir ? le choix est vite fait !


De ce fait il reste 2 français? Maignan et Amadou je pense...ils vont se sentir seuls...

Ils sont 7 dans le groupe pro : Maignan, Ballo-Touré, Malcuit, Soumaoro, Amadou, Bahlouli et Pollet.
Plus 6 étrangers qui parlent français : Koffi, Mendyl, Benzia, Bissouma, Kouamé et Pépé.
Pour les titulaires, ça fait environ 5 francophones.

Benzia il est aussi un peu français quand même il a la double nationalité il est né à saint aubin les elboeufs et à joué plusieurs en EDF chez les jeunes c'est pas simplement un étranger qui parle français.
Tiens par contre pour Bissouma il a aussi une double nationalité mais malienne et Ivoirienne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 31 août 2017 11:55

LOSC – Mercato : les Dogues contrariés sur Mangala, Adama Traoré toujours espéré

En concurrence avec Crystal Palace pour Mangala (Manchester City), le LOSC n’oublie pas Adama Traoré (Middlesbrough).

D’ici à ce jeudi soir minuit, le LOSC espère finaliser l’arrivée de deux recrues : un défenseur central gaucher et un attaquant. La Voix du Nord nous en a dit plus sur les pistes. Le média local affirme que la piste Simon Deli (Slavia Prague, 25 ans), évoquée par la presse ivoirienne, n’a « pas passé la nuit! ». En revanche, celle menant à Eliaquim Mangala (Manchester City, 26 ans) est sérieuse. Les Dogues se seraient en effet renseignés sur la faisabilité du dossier, l’international tricolore n’entrant plus dans les plans de Pep Guardiola. Reste que, sur le dossier Mangala, Lille doit composer avec une lourde concurrence puisque Crystal Palace aurait juste soumis une offre de 25 M€ aux Citizens selon la BBC!

Concernant le dossier de l’attaquant pour remplacer Nicolas De Préville parti pour les Girondins de Bordeaux, la piste Adama Traoré (Middlesbrough, 21 ans) serait « toujours active » selon la Voix du Nord.

Arnaud Carond

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 août 2017 11:57

Eric a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post

Mais enfin... Nicolas c'est le gendre parfait, le garçon droit et reconnaissant, l'indispensable, l'être parfait en plus de ses qualités de footballeur reconnues universellement. Comment imaginer un seul instant qu'il nous fasse cette entourloupe?

Je ne vois pas bien la raison de cette ironie envers De Préville.

Le type ne s'est pas multiplié en déclarations tapageuses sur le fait de vouloir partir. Au contraire. Le type n'a pas séché la préparation. Il n'a pas fait semblant de jouer durant ses matchs (Il nous évite une 3ème victoire de rang dimanche contre Angers).

A partir du moment où le LOSC le vend à Bordeaux, il est parfaitement normal qu'il mette à la disposition de son nouveau club tout ce qui peut contribuer à ses futurs succès.

C'est pas envers NdP, que j'aime bien au demeurant. Mais plutôt envers les commentaires tous plus élogieux ici pour ce bon joueur certes, mais là, on a plutot l'impression que c'est la fin du monde, et accessoirement du LOSC!


Tout à fait d'accord avec toi.
Je vais garder un bon souvenir de ce joueur, mais on ne gère pas une équipe de foot à l'affectif.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 31 août 2017 11:58

lucdelil a écrit :Source of the post avec ou sans déambulateur?

Je trouve qu'il a des cannes pour personnellement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 août 2017 11:58

benosc a écrit :Source of the post
Sinon nous on est assez dégoutés de perdre De Préville mais sur les forums bordelais, ils sont plutôt énervés de le voir arriver...c'est surprenant mais la plupart aurait préféré le néerlandais De Jong, qu'ils n'ont jamais vu jouer. Pour eux NDP, c'est un attaquant de milieu de tableau, pas mieux...

Rien ne ressemble plus à un forum de supporters, qu'un autre forum de supporters...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 31 août 2017 11:58

benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Selon Foot Mercato Lille insiste pour Adama Traoré de Middelsbrough.


Normal, ses stats sont tellement bonnes...et en plus il court vite


oui 0 but en 10 matchs a Aston Villa puis 0 but en 31 matchs à Middelsbrough..un espoir, il faudra attendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 31 août 2017 11:59

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Et si pour Bielsa Pépé était notre 9 ?



faudrait déjà qu il marque..

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 août 2017 11:59

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Et si pour Bielsa Pépé était notre 9 ?


Pas impossible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 31 août 2017 11:59

lucdelil a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Et si pour Bielsa Pépé était notre 9 ?


avec ou sans déambulateur?

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 août 2017 12:00

Eric a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post

Mais enfin... Nicolas c'est le gendre parfait, le garçon droit et reconnaissant, l'indispensable, l'être parfait en plus de ses qualités de footballeur reconnues universellement. Comment imaginer un seul instant qu'il nous fasse cette entourloupe?

Je ne vois pas bien la raison de cette ironie envers De Préville.

Le type ne s'est pas multiplié en déclarations tapageuses sur le fait de vouloir partir. Au contraire. Le type n'a pas séché la préparation. Il n'a pas fait semblant de jouer durant ses matchs (Il nous évite une 3ème victoire de rang dimanche contre Angers).

A partir du moment où le LOSC le vend à Bordeaux, il est parfaitement normal qu'il mette à la disposition de son nouveau club tout ce qui peut contribuer à ses futurs succès.

C'est pas envers NdP, que j'aime bien au demeurant. Mais plutôt envers les commentaires tous plus élogieux ici pour ce bon joueur certes, mais là, on a plutot l'impression que c'est la fin du monde, et accessoirement du LOSC!

La fin du monde, je ne crois pas avoir lu des propos de cet ordre. En tout cas, pas massivement sur PL.

Il y a une inquiétude légitime parce qu'on est le 31 août. A partir de là, 2 cas de figure :
- Son départ est compensé par une arrivée. Le nouvel arrivant sera t-il meilleur que NDP ou pas, seul l'avenir le dira, mais en tout cas il se passe quelque chose.
- Son départ n'est pas compensé par une arrivée, et là, sans jouer les pleurnicheurs, on ne pourra pas nier que l'effectif s'est appauvri par rapport à celui du début de la saison 17/18.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 31 août 2017 12:00

gglopeze a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Et si pour Bielsa Pépé était notre 9 ?

faudrait déjà qu il marque..


Faudrait aussi qu'il joue.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 31 août 2017 12:01

Sinon, rappelez vous en pleine reconstruction en 2007/2008, on commençait la saison avec comme attaquants Fauvergue, Miralas et Youla.

Très honnêtement, un petit ajustement en défense centrale et je serai content.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 31 août 2017 12:08

PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Je ne vois pas bien la raison de cette ironie envers De Préville.

Le type ne s'est pas multiplié en déclarations tapageuses sur le fait de vouloir partir. Au contraire. Le type n'a pas séché la préparation. Il n'a pas fait semblant de jouer durant ses matchs (Il nous évite une 3ème victoire de rang dimanche contre Angers).

A partir du moment où le LOSC le vend à Bordeaux, il est parfaitement normal qu'il mette à la disposition de son nouveau club tout ce qui peut contribuer à ses futurs succès.

C'est pas envers NdP, que j'aime bien au demeurant. Mais plutôt envers les commentaires tous plus élogieux ici pour ce bon joueur certes, mais là, on a plutot l'impression que c'est la fin du monde, et accessoirement du LOSC!

La fin du monde, je ne crois pas avoir lu des propos de cet ordre. En tout cas, pas massivement sur PL.

Il y a une inquiétude légitime parce qu'on est le 31 août. A partir de là, 2 cas de figure :
- Son départ est compensé par une arrivée. Le nouvel arrivant sera t-il meilleur que NDP ou pas, seul l'avenir le dira, mais en tout cas il se passe quelque chose.
- Son départ n'est pas compensé par une arrivée, et là, sans jouer les pleurnicheurs, on ne pourra pas nier que l'effectif s'est appauvri par rapport à celui du début de la saison 17/18.


c'est ce que MrK essaye de lui expliquer depuis hier mais il ne comprend pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 31 août 2017 12:08



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités