index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 31 août 2017 13:32

MrK a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post POur NDP , j ai deja expliqué que d'une, il ne se sent pas le titu par excellence au poste de 9 , et on le lui a bien fait comprendre , surtout au moment du un echange avec le dc de Rennes . Puis difficile pour lui dans cette nouvelle equipe ou l'on parle portugais , espagnol, et pas souvent francais c'est déstabilisant ( et comme dans toute les equipes il y a des clans , il se sent un peu seul dans son coin ). Et surtout il est a un tournant de sa carriere . Rester a Lille ou il n est pas sur d etre titu dans un projet jeunes + revente , ou bien Bordeaux , ou il est s sur d etre titu dans un club ou il pourra s 'épanouir ? le choix est vite fait !

De ce fait il reste 2 français? Maignan et Amadou je pense...ils vont se sentir seuls...

Ils sont 7 dans le groupe pro : Maignan, Ballo-Touré, Malcuit, Soumaoro, Amadou, Bahlouli et Pollet.
Plus 6 étrangers qui parlent français : Koffi, Mendyl, Benzia, Bissouma, Kouamé et Pépé.
Pour les titulaires, ça fait environ 5 francophones.

Benzia et Pépé sont aussi français (même s'ils ont choisi une autre nat. sportive), ça fait 9 joueurs français, dont au moins 6 (voire 7) devraient faire du 11-type (Maignan, Amadou, Malcuit, Benzia, Pépé, Soumaoro ? Ballo-Touré ?) + Bissouma et Kouamé (voire Mendyl) qui semblent entrer dans les plans de Bielsa pour les francophones. Pas forcément si mal que ça, et probablement moyenne du championnat.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 31 août 2017 13:34

AMHA le losc autorisera NDP à signer uniquement si ils arrivent à faire un attaquant dans la journée...
Sinon il repartira avec son trolley.

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 31 août 2017 13:35

Marcolablague a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post j'avais surtout oublié Malcuit. Merci pour les précisions
Sinon nous on est assez dégoutés de perdre De Préville mais sur les forums bordelais, ils sont plutôt énervés de le voir arriver...c'est surprenant mais la plupart aurait préféré le néerlandais De Jong, qu'ils n'ont jamais vu jouer. Pour eux NDP, c'est un attaquant de milieu de tableau, pas mieux...

Et si c'était vraiment le cas ? Et si on le voyait trop beau ? Comme une maman envers son fils ? lol

C'est la seule explication logique.
Le staff estime qu'il est dans la forme de sa vie, et qu'il peut trouver mieux au même prix.
C'est risqué, car on sait ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne, mais on saura vite si c'est une grosse boulette ou pas.

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 31 août 2017 13:35

ludvigvon88 a écrit :Source of the post Reste moins de 11h00 et aucune rumeurs...pas bon çà. ..

tu veux nous stresser encore plus?!;

...

index

Hors ligneMessage... » jeu. 31 août 2017 13:45

indep a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Image

Peut être pas au niveau du losc de nos jours , mais au moins il a toujours eu les couilles d éviter le politiquement correct avec ces fdp de lensois ...

Rien que pour cela , il mérite un minimum de respect de notre part .

Gloire lui soit rendue.

index

Hors ligneMessagechti71 » jeu. 31 août 2017 13:46

Je pense qu'il n'y aura pas de nouvelle recrue, il faut faire avec ceux recrutés cet été avec les 70 millions dépensés et les mettre devant leur responsabilités...fini la récré, au boulot maintenant ;-)

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 31 août 2017 13:50

https://twitter.com/jpalmieri_15/status/903197791274586112

Un mec authentique. Certainement un mec sympa dans la vraie vie

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 31 août 2017 13:53

gglopeze a écrit :
ludvigvon88 a écrit :Source of the post Reste moins de 11h00 et aucune rumeurs...pas bon çà. ..

plus que 10h00....
Image

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 août 2017 13:53

gglopeze a écrit :Source of the post

Mangala, Traoré, Batshuayi,... c'est pas des rumeurs ça ?
Si non OK avec Butagaz
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 31 août 2017 13:56

Eric a écrit :Source of the post

Si non OK avec Butagaz

loul...mangala et batshuayi trop cher mon fils...reste traoré qui n'est pas un 9.

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 31 août 2017 13:56

Mercato PSG : Seri relancé
Paristeam.fr

À quelques heures de la fin du mercato estival, le PSG est toujours à la recherche d'un milieu de terrain. Si la piste Fabinho est très compliquée à réaliser, la direction parisienne a relancé une piste déjà explorée.

Elle mène au Niçois Jean-Michaël Seri, 26 ans, indique Lequipe.fr. Après l'échec de son transfert à Barcelone, Seri est toujours à Nice, où il a encore deux ans de contrat. Le prix demandé par les Aiglons est de 40 millions d'euros.

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 31 août 2017 13:58

Putain, s'ils arrivent à faire Neymar-Mbappé-Seri, c'est le meilleur mercato de l'histoire du foot.
Vont avoir une équipe d'enculayyy les bâtards.

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 31 août 2017 14:01

je pense que le PSG va être punis sévèrement au fait play financier, genre interdiction de recruter pendant deux mercatos.
pas de souci, leur recrutement sera terminé.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 août 2017 14:03

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post

Si non OK avec Butagaz

loul...mangala et batshuayi trop cher mon fils...reste traoré qui n'est pas un 9.

lol... des joueurs qui ne viendront (peut être) pas, c'est le principe même d'une rumeur non?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 31 août 2017 14:04

Lejo a écrit :Source of the post je pense que le PSG va être punis sévèrement au fait play financier, genre interdiction de recruter pendant deux mercatos.

Ca peut-être une stratégie... l'interdiction de recrutement ne gène personne si t'as racheté un 11 complet pendant le mercato avec des jeunes de 20 piges lol.
Mais je crois que la pire sanction serait une interdiction de Champions League, et c'est ça qui peut jouer dans la balance. C'est la seule carte à jouer pour l'UEFA.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

En ligneMessageMrK » jeu. 31 août 2017 14:05

Oui mais sachant que Seri ça va boxer autour de 40M€, qu'il y a déjà les 220M€ de Neymar, on est autour de 260M€ de dépense.
Ils ont vendu Matuidi, Augustin et Aurier, ce qui doit tourner grosso merdo à 60M€ de revenus.
Krychowiak et Jese ne sont que prêtés, Di Maria, Draxler, Lucas, Pastore ne veulent pas partir... Même s'ils rognent 5-6M€ en incluant Ben Arfa, ils vont se faire détruire par le FPF là non ? (sans compter l'entourloupe M'Bappe pour laquelle les experts des 2 clubs s'arrachent les cheveux en ce moment).

index

En ligneMessageMrK » jeu. 31 août 2017 14:08

Lejo a écrit :Source of the post je pense que le PSG va être punis sévèrement au fait play financier, genre interdiction de recruter pendant deux mercatos.

Ca peut-être une stratégie... l'interdiction de recrutement ne gène personne si t'as racheté un 11 complet pendant le mercato avec des jeunes de 20 piges lol.
Mais je crois que la pire sanction serait une interdiction de Champions League, et c'est ça qui peut jouer dans la balance. C'est la seule carte à jouer pour l'UEFA.

Un peu de littérature sur le sujet : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mes/824823

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 31 août 2017 14:12

Le PSG semble plus qu'armé pour le championnat et les coupes nationales

Par contre, leurs renforts offensifs ne doivent pas masquer que pour gagner la LDC, il faut aussi une solide base défensive, du gardien au milieu, pas sûr qu'ils tiennent la route pour ce qui est le seul objectif des actionnaires

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 31 août 2017 14:14

MrK a écrit :Source of the post

Un peu de littérature sur le sujet : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mes/824823

Sur l'exclusion des compétitions, tu vois qd même que c'est pas des clubs majeurs...Belgrade, Malaga...
Je doute donc que Paris soit exclu mine de rien. C'est qd même une machine à cash pour l'UEFA aussi, ce serait se tirer une balle dans le pied.
Quant à l'amende, je pense que Paris s'en fout. lol...Les autres bon...
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 août 2017 14:22

MrK a écrit :Source of the post Oui mais sachant que Seri ça va boxer autour de 40M€, qu'il y a déjà les 220M€ de Neymar, on est autour de 260M€ de dépense.
Ils ont vendu Matuidi, Augustin et Aurier, ce qui doit tourner grosso merdo à 60M€ de revenus.
Krychowiak et Jese ne sont que prêtés, Di Maria, Draxler, Lucas, Pastore ne veulent pas partir... Même s'ils rognent 5-6M€ en incluant Ben Arfa, ils vont se faire détruire par le FPF là non ? (sans compter l'entourloupe M'Bappe pour laquelle les experts des 2 clubs s'arrachent les cheveux en ce moment).

Les 220 millions de Neymar c'est pas Paris qui les paie, c'est le joueur qui rachète sa clause. La question c'est qui à filé la somme à Neymar. Le PSG? Le Quatar dans le cadre de sa promotion pour sa CM? Ensuite vient la question des salaires et là c'est plus épineux mais je pense que c'est jouable.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »