En fait, on est au même niveau que l'OM là, on cherche tous les 2 un GRANTATAKAN ? lol
Tandis que Marseille est sur Slimani de Leicester, nous on est sur Michy. 30 patates chacun. Bon...
J'ai hâte d'être demain et de revenir sur cette page pour voir :
soit les PLiens en mode : putain, c'était chaud, super recrue, on l'a pas venu venir, bien vu lopez ! on t'aime.
soit en mode : putain de direction, vous filez un mauvais coton! on va donc jouer le top 5 avec Ponce en pointe ? oO ?
Tandis que Marseille est sur Slimani de Leicester, nous on est sur Michy. 30 patates chacun. Bon...
J'ai hâte d'être demain et de revenir sur cette page pour voir :
soit les PLiens en mode : putain, c'était chaud, super recrue, on l'a pas venu venir, bien vu lopez ! on t'aime.
soit en mode : putain de direction, vous filez un mauvais coton! on va donc jouer le top 5 avec Ponce en pointe ? oO ?
"En tout cas, on te l'souhaite."
Eric a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Oui mais sachant que Seri ça va boxer autour de 40M€, qu'il y a déjà les 220M€ de Neymar, on est autour de 260M€ de dépense.
Ils ont vendu Matuidi, Augustin et Aurier, ce qui doit tourner grosso merdo à 60M€ de revenus.
Krychowiak et Jese ne sont que prêtés, Di Maria, Draxler, Lucas, Pastore ne veulent pas partir... Même s'ils rognent 5-6M€ en incluant Ben Arfa, ils vont se faire détruire par le FPF là non ? (sans compter l'entourloupe M'Bappe pour laquelle les experts des 2 clubs s'arrachent les cheveux en ce moment).
Les 220 millions de Neymar c'est pas Paris qui les paie, c'est le joueur qui rachète sa clause. La question c'est qui à filé la somme à Neymar. Le PSG? Le Quatar dans le cadre de sa promotion pour sa CM? Ensuite vient la question des salaires et là c'est plus épineux mais je pense que c'est jouable.
Faux. Du moins officiellement ... :
"Nous avons payé la clause libératoire, pas Neymar. On respecte tous les clubs. On a été totalement transparent avec l'UEFA dans tout ce qu'on a fait. Ce qu'on a fait est légal», a déclaré Nasser Al-Khelaïfi sur la façon dont le PSG a payé les 222M€ pour faire signer Neymar.
pfff... a écrit :Source of the postindep a écrit :Source of the postCalin Vitakic a écrit :
Peut être pas au niveau du losc de nos jours , mais au moins il a toujours eu les couilles d éviter le politiquement correct avec ces fdp de lensois ...
Rien que pour cela , il mérite un minimum de respect de notre part .
Gloire lui soit rendue.
Dis moi quand tu commences tes prières !!!!!
via @sofoot.
Le boulard d'or est attribué à Eden.
Eden Hazard fait son grand retour à la compétition après sa blessure à la cheville en juin dernier. S'il n'a pas encore refoulé la pelouse de Stamford Bridge, l'ailier a déjà retrouvé les Diables rouges de la sélection belge. Interrogé en conférence de presse avant la rencontre contre Gibraltar sur le prix de Neymar, le Belge a estimé qu'il valait davantage que le néo-Parisien.
« Peut-être que Barcelone m’aurait pris pour remplacer Neymar, a-t-il lâché, en faisant référence à sa blessure. On ne saura jamais. De toute manière, je suis bien à Chelsea. Je n’ai aucun regret. » Et sûr de lui, il a alors surenchéri : « On connaîtra mon prix quand je partirai de Chelsea. Si je pars un jour, bien entendu. Peut-être 300 millions ? (sourires) Le montant d’un transfert dépend de beaucoup de paramètres. »
Je vois plutôt Eden au Real qu'au Barca. Aprés le prix...on verra. Il est estimé à 75M par transfermarkt. Déja une belle somme qd tu compares à Di Maria & co.
Le boulard d'or est attribué à Eden.
Eden Hazard fait son grand retour à la compétition après sa blessure à la cheville en juin dernier. S'il n'a pas encore refoulé la pelouse de Stamford Bridge, l'ailier a déjà retrouvé les Diables rouges de la sélection belge. Interrogé en conférence de presse avant la rencontre contre Gibraltar sur le prix de Neymar, le Belge a estimé qu'il valait davantage que le néo-Parisien.
« Peut-être que Barcelone m’aurait pris pour remplacer Neymar, a-t-il lâché, en faisant référence à sa blessure. On ne saura jamais. De toute manière, je suis bien à Chelsea. Je n’ai aucun regret. » Et sûr de lui, il a alors surenchéri : « On connaîtra mon prix quand je partirai de Chelsea. Si je pars un jour, bien entendu. Peut-être 300 millions ? (sourires) Le montant d’un transfert dépend de beaucoup de paramètres. »
Je vois plutôt Eden au Real qu'au Barca. Aprés le prix...on verra. Il est estimé à 75M par transfermarkt. Déja une belle somme qd tu compares à Di Maria & co.
Boidus a écrit :Source of the post Info #RMCsport : Mbappe ce n'est plus un prêt avec OA ms un transfert au #PSG ! C'est bouclé entre les 2 clubs. Rédaction des docs en cours
Ouais il parait que l'ASM était flippé que le PSG ne paie finalement pas l'OA l'année suivante et qu'il le renvoie à Monaco. lol.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ise/830108
Boidus a écrit :Source of the post Info #RMCsport : Mbappe ce n'est plus un prêt avec OA ms un transfert au #PSG ! C'est bouclé entre les 2 clubs. Rédaction des docs en cours
Han !
Là ça va être une boucherie pour le FPF................
Marcolablague a écrit :Source of the post Et si c'était Mahrez notre recrue ?
Personne n'en parle - pourtant le gars a toujours pas de club.
Leicester qui a refusé 35M€ de la Roma dernièrement.
Autant dire que c'est encore plus improbable que Mangala et Batshuayi réunis.
ludvigvon88 a écrit :Source of the post Mahrez apparemment c'est direction chelsea
Non direction barça
samoht59 a écrit :Source of the post concours du jour: le premier avec la photo De Preville et son nouveau maillot girondin a gagné
il a pas le maillot mais c'est pas loin
https://twitter.com/Girondinfos/status/903195725806411776