Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 5 août 2020 16:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post David va signer le Troyes.

loul
non le sisse.
Modifié en dernier par Lucky le mer. 5 août 2020 16:17, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 5 août 2020 16:17

lecotdunord a écrit :Source of the post Une 6ème question qui me taraude : va-t-on jouer en sapin, en mélèze, en bouleau, en saule pleureur ?

Pourvu qu'après ça, on ne joue pas un peu plié !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 5 août 2020 16:20

En tout cas, y'a du bouleau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 5 août 2020 16:56

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça intéresse vraiment quelqu'un d'avoir un club "Losc" au handball ou un autre sport ?

Le Losc, c'est le foot, ça ne va pas plus loin.


Déjà moi oui, car je suis un ancien handballeur :)
Et l'idée de franchise me plait car oui le LOSC c'est le foot, mais ça va devenir avant tout une marque dans les années à venir.
Et une marque, faut la faire vivre, faut la faire grandir : pour le business, pour l'attractivité de nouveaux fans etc. Et penser "cross sports".

Un fan de foot est aussi peut-être un fan de rugby ou de basket et il aimerait voir son Club (avec un grand C), gagner des trophées au foot et pourquoi pas aussi dans d'autres sports.
La billetterie du foot, ou celle du handball arriverait ainsi dans la même poche > celle du LOSC. Libre à eux de recruter un top player foot avec les sous du hand et vice-versa (surtout versa vous me direz... ^^)

Bref, c'est pas idiot je trouve et c'est même un bon levier de business.


Tout pareil. J'aime bien regarder d'autres sports co', mais sans l'attachement émotionnel que j'ai pour le LOSC, c'est moins vibrant (sauf peut être pour l'équipe de France dans les grandes compétitions).
Ça n'a rien de saugrenu en plus, il y a déjà plein de grands clubs omnisports (Barça, Réal, Pana, Fener, Cska, etc.), et ça permet même de fonder ou renforcer une identité club.

Une équipe de Basket ou de handball du LOSC, j'irais les voir avec plaisir franchement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 5 août 2020 17:16

Gazza8 a écrit :Source of the post David ça va se signer d'ici la fin de semaine...
Apparemment on ferait David ET Morelos. Et cela indépendamment d'un départ d'un Ikoné ou d'un Araujo.
On aurait donc 3 vrais buteurs même si David est plus un 9 et demi.


source Volvic ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 5 août 2020 17:22

Zappa a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post David ça va se signer d'ici la fin de semaine...
Apparemment on ferait David ET Morelos. Et cela indépendamment d'un départ d'un Ikoné ou d'un Araujo.
On aurait donc 3 vrais buteurs même si David est plus un 9 et demi.


source Volvic ?


non jacquieetmicheltv2.net
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 5 août 2020 17:45

Tiens et je me demandais ce matin où on en était du partenariat en Chine, vu qu'il y a une stratégie forte d'internationalisation mais que le/la COVID est en train de passer par là
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 5 août 2020 17:46

Image
Modifié en dernier par Nick Cave le mer. 5 août 2020 17:47, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 5 août 2020 17:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Toutafé.

Le LOSC va/veut devenir une marque et un club Omnisport dans la région :
- Foot Homme : en cours de progrès !
- Foot Femme : le 2e pilier
- Basket (il y avait des discussions)
- Rugby (Lille Métropole Rugby à racheter ?)
- Handball (Lille Métropole Handball > Fusion déjà de Villeneuve d'Ascq & Ronchin)
...

A suivre, mais je trouve ce mouvement intéressant, tous le font : PSG, OL, Nice ... Monaco


Ça intéresse vraiment quelqu'un d'avoir un club "Losc" au handball ou un autre sport ?

Le Losc, c'est le foot, ça ne va pas plus loin.


Ce sera une possibilité de plus pour prêter les recrues de 2022/2023. Toujours en avance l'entreprise LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 5 août 2020 18:05

Thatsallineed a écrit :Source of the post Tiens et je me demandais ce matin où on en était du partenariat en Chine, vu qu'il y a une stratégie forte d'internationalisation mais que le/la COVID est en train de passer par là


Bonne question pour M. Ingla, s'il nous lit.

De mémoire c'était surtout une académie pour développer le foot là-bas, avant de former des joueurs, mais bon...

On a pas un chinois sur le fofo déjà ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 5 août 2020 18:08

Si, Namtok, ça rime avec chintock

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 5 août 2020 18:12

Je suis de V.A a la base hein.

Je sais pas ou cela en est, de memoire le losc a lance une academie en partenariat avec le Dongwu FC dans la banlieue de SH. C'etait organise en 3 unites distinctes et ca pouvait accueillir plusieurs milliers d'eleves mais c'est assez courrant en Chine.

Je pourrais me renseigner pour voir.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 5 août 2020 18:34

Sympa, merci
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 5 août 2020 18:40

Malébolgia a écrit :Source of the post L'entreprise LOSC.

C'est une très belle description de ce qu'est devenu cet ancien club de foot.



Je ne sais pas ce qui est genant ds ce terme.
Qd un club emploie au moins 100 personnes, a un CA de plus de 100 miyons, c'est que tu le veuilles ou non, une entreprise.
De plus, etre entrepreneur n'est pas une chose facile, contrairement à ce qu'une partie des gogos français peuvent croire (patron = voleur = exploiteur)
Bref, ds ce pays, l'image de l'entreprise devrait être largement réévaluée
La vie est belle!

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 5 août 2020 18:57

Parce que dans ce pays la réussite et le fric sont tabous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 août 2020 19:22

lucdelil a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post L'entreprise LOSC.

C'est une très belle description de ce qu'est devenu cet ancien club de foot.



Je ne sais pas ce qui est genant ds ce terme.
Qd un club emploie au moins 100 personnes, a un CA de plus de 100 miyons, c'est que tu le veuilles ou non, une entreprise.
De plus, etre entrepreneur n'est pas une chose facile, contrairement à ce qu'une partie des gogos français peuvent croire (patron = voleur = exploiteur)
Bref, ds ce pays, l'image de l'entreprise devrait être largement réévaluée

Tu parles à un mec qui est content de claquer des arrêts maladie bidon à son employeur. Relativise mon cher Luc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 août 2020 19:34

Lol po contrôleur de sécurité sociale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 5 août 2020 19:39

Bab a écrit :Source of the post Parce que dans ce pays la réussite et le fric sont tabous

...ou sont à bout ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 5 août 2020 20:00

PO a écrit :Source of the post Tu parles à un mec qui est content de claquer des arrêts maladie bidon à son employeur. Relativise mon cher Luc.



Vu sous cet angle...
La vie est belle!

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 5 août 2020 20:05

Bab a écrit :Parce que dans ce pays la réussite et le fric sont tabous


Aucun sens cette phrase.
C'est quoi la réussite ?

Par contre d'accord avec Luc, très compliqué d'entreprendre et les patrons ne sont évidemment pas tous des voleurs. C'est les difficultés rencontrées dans les grosses entreprises qui donnent cette image.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités