Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mar. 26 juin 2018 22:51

Que devient Gabriel? Il doit revenir de prêt non?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6485

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 26 juin 2018 23:02

avoue qu'il brûle ton esprit !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 27 juin 2018 00:01

Bien triste que ce recrutement de Bamba.


https://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0

Je propose d'en faire le son pour l'entrée des joueurs au GS. Parmi les dizaines de succès planétaire de ce monsieur,le générique du juste prix et du bigdil! Rien que ça.

mistermv c'est pour toi , dédicace!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 27 juin 2018 07:12

Namtok a écrit :Source of the post à 120M, le Losc récupère une petite dizaine de millions d'euros...

Comment tu comptes ? A moins que le LOSC n'ait inclus un % ou une somme à la revente , une dizaine de millions , je ne vois pas comment , sachant que Tubize aura droit à son % ...

NB , pour mémoire : Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 27 juin 2018 07:39

    ça C'est jusqu'à un certain âge, il me semble qu'eden a dépassé la limite...

    Quand a Bamba les fois où je l'ai vu jouer je n'ai pas le souvenir d'un super technicien, il est rapide ok mais technique rustre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 27 juin 2018 07:45

butagaz a écrit :Source of the post
    ça C'est jusqu'à un certain âge, il me semble qu'eden a dépassé la limite...

    Quand a Bamba les fois où je l'ai vu jouer je n'ai pas le souvenir d'un super technicien, il est rapide ok mais technique rustre.

Pas envie de chercher mais il me semble bien que les indemnités formation sont dues jusqu'aux 30 ans du joueur .
Précision pour fred et toones qui vont sûrement poser la question : oui , mais il faut qu'il change de ligue . Exemple , si il part à City , pour 200M ( ct'un exemple ! ) , le LOSC touche zobi peau d'balle .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 27 juin 2018 10:04

butagaz a écrit :Source of the post
    ça C'est jusqu'à un certain âge, il me semble qu'eden a dépassé la limite...

    Quand a Bamba les fois où je l'ai vu jouer je n'ai pas le souvenir d'un super technicien, il est rapide ok mais technique rustre.

Bizarre, j'ai plutôt le souvenir d'avoir vu un vrai bon joueur de ballon, rapide tu as raison. Il a fait beaucoup de bien à Sainté ds la deuxieme partie de saison. En fait c'est un peu le profil d'Araujo en droitier plus que celui de Pépé
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 juin 2018 10:51

Un site turc annonce une offre à la signature pour Bamba de 3 ans à Fenerbahce. Le club Turc lui proposerait 1,6 M€ par an.

https://www.takvim.com.tr/spor/2018/06/ ... ilyon-euro
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 27 juin 2018 10:58, modifié 2 fois.

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 27 juin 2018 10:58

Décidemment les turcs...

Ils promettent mais derrière ils te payent pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 27 juin 2018 10:59

butagaz a écrit :Source of the post Décidemment les turcs...

Ils promettent mais derrière ils te payent pas...

Et ce site annonce sa signature à Lille :

http://www.jeunesfooteux.com/notes/Merc ... 07109.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 27 juin 2018 11:02

Ben ça se trouve, ils sont deux...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 27 juin 2018 11:09

LudwigVon a écrit :Ben ça se trouve, ils sont deux...

et meme 4 peut etre...comme fouilloux..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 27 juin 2018 11:11

Bamba c'est l'un des 4 joueurs expérimentés sensés encadrer les jeunes "prometteurs" mais fainéants qui nous ont fait la pire saison de l'histoire du LOSC?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 27 juin 2018 11:22

LudwigVon a écrit :Source of the post Ben ça se trouve, ils sont deux...

Comme Pampa et Borges !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 27 juin 2018 11:25

butagaz a écrit :Source of the post Décidemment les turcs...

Ils promettent mais derrière ils te payent pas...

Tu confondrais pas avec les grecs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 27 juin 2018 11:39

Carine a écrit :Source of the post Bamba c'est l'un des 4 joueurs expérimentés sensés encadrer les jeunes "prometteurs" mais fainéants qui nous ont fait la pire saison de l'histoire du LOSC?

Non un des jeunes talents qui ne signent au LOSC que pour donner du grain à moudre aux nostalgiques de l'ancien temps, celui ou tout le monde il était gentil, et défendait des vraies valeurs du Nord avec des vraies couleurs et un vrai logo
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 27 juin 2018 11:39

Sans surprise, la fédération égyptienne a décidé de sanctionner le sélectionneur Hector Cuper en annonçant son licenciement ce mardi. Pour le remplacer, l'actuel sélectionneur du Maroc Hervé Renard a été contacté.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 27 juin 2018 12:16

Mine de rien il va faire une bien belle carrière Renard si on compare à tous ces merveilleux techniciens français genre Lacombe, Baup, Casanova, Antonetti,...etc.
Pour moi son passage au Losc reste une énigme, je me demande s'il a pas été victime d'un délit de sale gueule. En tous cas il vaut surement mieux que ce qu'il a démontré
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 45

index

Hors ligneMessageDjem » mer. 27 juin 2018 12:21

Eric a écrit :Source of the post Mine de rien il va faire une bien belle carrière Renard si on compare à tous ces merveilleux techniciens français genre Lacombe, Baup, Casanova, Antonetti,...etc.
Pour moi son passage au Losc reste une énigme, je me demande s'il a pas été victime d'un délit de sale gueule. En tous cas il vaut surement mieux que ce qu'il a démontré

Il est bon avec des sélections nationales, son management s'adapte apparemment moins bien à un club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 27 juin 2018 12:32

LudwigVon a écrit :Source of the post Ben ça se trouve, ils sont deux...

Ballo Bamba
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 10 invités