Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 13 juin 2023 20:34

PO a écrit :Rouge Vermillon et Kaki, à l'instar du orange et du vert, sont des couleurs complémentaires. Les associer n'est pas du tout déconnant d'un point de vue chromatique, sauf si on recherche la discrétion.


Si je puis me permettre de chipoter, la couleur complémentaire du vert est le rouge, et celle du orange est le bleu (Monpéyé style !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 13 juin 2023 21:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sauf qu'il est impossible d'y coller les sponsors.


Celui-là, à la limite...

Image

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 13 juin 2023 21:05

PO a écrit :Source of the post Il y avait celui là dans l'esprit, le 2016/2017, pas un grand millésime (Quoi que, c'est celui de la remontada de la 17ème à la 5ème place), et avé le spon saur, comme le hareng.

Image

Et non, pas la saison de la remontada. Nous avions fini 11 ème cette saison là. Saison compliquée et sans relief

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 13 juin 2023 21:58

denisplaya a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Sauf qu'il est impossible d'y coller les sponsors.


Celui-là, à la limite...

Image



Idéal !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 13 juin 2023 22:04

denisplaya a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Sauf qu'il est impossible d'y coller les sponsors.


Celui-là, à la limite...

Image


Plutôt pour Bordeaux alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137

index

Hors ligneMessageNorthSide » mar. 13 juin 2023 22:11

denisplaya a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Sauf qu'il est impossible d'y coller les sponsors.


Celui-là, à la limite...

Image


A défaut de V33, on a eu Bondex !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 13 juin 2023 22:11

Jooo a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Sauf qu'il est impossible d'y coller les sponsors.


Celui-là, à la limite...

Image


Plutôt pour Bordeaux alors.


J'aurais dit plutôt Sochaux mais bon, si vous voyez ce que je veux dire...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 13 juin 2023 22:12

PO a écrit :Source of the post Pour moi, la plus belle tenue de ces dernières décénnies, c'était celle-là. Just perfect ! (Dommage que le scap et le sigle ne soient pas du même rouge Hermès)


Et effectivement magnifique, avec le petit ballon vintage tenu par Fonte !!

Et +1 également sur le maillot 2016-17.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 14 juin 2023 10:28

PO a écrit :Source of the post Il y avait celui là dans l'esprit, le 2016/2017, pas un grand millésime (Quoi que, c'est celui de la remontada de la 17ème à la 5ème place), et avé le spon saur, comme le hareng.

Image

Je me souviens surtout qu'on ne gagnait plus beaucoup à domicile, on est repassé au rouge en milieu de saison et les victoires sont revenues. Comme après 99-2000, quand la décision a été prise de conserver le maillot rouge alors fantaisie de Nike.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mer. 14 juin 2023 10:48

Dommage parce que c'était un joli maillot, respectueux de l'histoire du club.

Perso, je suis plutôt pro maillot à domicile traditionnel, de façon à réserver la fantaisie plutôt sur les 2 autres maillots.

Après, je suis assez bien placé pour savoir qu'en matière d'habillement, tous les goûts sont dans la nature.

Mais bon, si on pouvait nous éviter l'imprimé éjaculatoire d'il y a quelques saisons. Merci d'avance.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » mer. 14 juin 2023 10:51

Le maillot third du titre (noir) était très classe également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 14 juin 2023 11:23

NorthSide a écrit :
denisplaya a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Sauf qu'il est impossible d'y coller les sponsors.


Celui-là, à la limite...

Image


A défaut de V33, on a eu Bondex !

Image



Celui là, il décapait !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 14 juin 2023 17:38

PO a écrit :Source of the post Dommage parce que c'était un joli maillot, respectueux de l'histoire du club.

Perso, je suis plutôt pro maillot à domicile traditionnel, de façon à réserver la fantaisie plutôt sur les 2 autres maillots.

Après, je suis assez bien placé pour savoir qu'en matière d'habillement, tous les goûts sont dans la nature.

Mais bon, si on pouvait nous éviter l'imprimé éjaculatoire d'il y a quelques saisons. Merci d'avance.


Je suis bien d'accord, et celui des 75 ans est vraiment magnifique (et dans ma collection ! seulement 1944 exemplaires).
Mais je dois avouer que le maillot rouge me plaît, c'est la couleur du "nouveau" LOSC. N'ayant jamais vu un match du LOSC au stade avant la remontée en D1, ça m'a fait bizarre d'enchainer les matchs en blanc au Grand Stade il y a quelques années. Même si l'intention était louable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 18 juin 2023 18:06


https://twitter.com/losclive/status/1670461376157077507
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 18 juin 2023 18:08

Bon on envoie qui de chez nous ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8212

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 18 juin 2023 18:58

Luc , lenormal, PO et Zaz pour qu’il remue letang pour le mercato!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » dim. 18 juin 2023 19:09

Le pb, c'est que s'il m'était donné de parler à Letang du coach, ça serait pour lui demander de prendre un coach de contre genre Galtier pour jouer en 442 avec 3 attaquants super rapides, dont un tueur froid en AC.

Le style de jeu de Fonseca est bien trop coûteux pour un budget comme celui accordé par Merlyn.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 18 juin 2023 19:14

Un 442 avec trois attaquants, spabanal ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » dim. 18 juin 2023 19:17

Spafo ;-)

Allez, va pour 4231 alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 18 juin 2023 21:01

Peut-être un retour du maillot de l’olympique Lillois de 1933.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, Rastabigoud, SkrE, Zappa et 22 invités