Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 14 sept. 2021 17:34

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 sept. 2021 18:26

Difficile de comprendre pourquoi ce mec s'inscrit encore dans des tas de challengers (Il avait fait celui de Lille il y a quelques années avec le même comportement), alors que selon son wiki, il a accumulé plus de 6 MUSD en carrière.

Alors OK, on sait qu'il a entretenu, dès le début de sa carrière en junior, des relations compliquées et douloureuses avec son père (Au point de demander à l'ATP de l'empêcher de venir le voir jouer sur les courts...), comme tant d'autres jeunes joueurs (et joueuses) prometteurs, et que ça l'a clairement dégouté du tennis pro, et ça peut se comprendre. Alors décider de se contenter de joueur en L2 du tennis pro, ça n'est pas idiot en tant que tel, mais alors pourquoi faire semblant d'y jouer ?

Encore un(e) qui aurait bien besoin de se faire aider (Peut-être l'a t-il déjà fait et que ça n'y a rien fait).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 5 nov. 2021 00:49

Hugo Gaston qualifié pour les quarts contre l'espagnol Aclatraz dans une ambiance apparemment survoltée 6-4 7-5
Il était mené 0-5 dans le 2e set

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 5 nov. 2021 07:36

C’est bien, il ne s’est pas laissé emprisonner par le jeu de son adversaire.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 5 nov. 2021 07:46

Hu hu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 5 nov. 2021 08:10

Bon, c'est Alcaraz, mais le calembour n'était pas vain.

Apparemment le Té (de service) ne lui a pas été d'une grande aide, son inefficacité au service l'a puni.
Pour Alcaraz, ça s'est un peu transformé en Alacatraz, là où Gaston était plus à l'Alcazar. Au POPB (pardon l'Accor Arena), ça tombe à point nommé.

Faut juste qu'il ne se retrouve pas à lancer des couteaux au prochain tour, sinon, ce sera plutôt comme du Music-Hall face à Medvedev.
Et là, ça pourrait être vite indigeste, comme un abus de tapioca.

Bon ok, trop d'air j'ai pris, je commence à voir des p'tits carreaux.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 nov. 2021 10:43

Paris Bercy a toujours été un tournoi à part. D'abord, c'est de l'indoor, et en indoor le classement est bouleversé. Sur le circuit, il y a des joueurs qui sont plus ou moins sensibles aux conditions de jeu en extérieur, et qui en fonction de celles-ci, ont des résultats en dents de scie.

Et donc inversement, il y a des joueurs qui sont très costauds dans les conditions stables d'un indoor. L'argentin Nalbandian avec son jeu en cadence et ses frappes à plat était quasiment injouable en indoor, capable de mettre des tôles au "Big 4" (quand il avait décidé de perdre son petit bidon qui lui donnait une silhouette atypique). Berdych, Davidenko, gros cadenceurs également et très forts en indoor étaient pareil.

En outre (+1 Zappoint ! ;-) ), c'est un tournoi qui arrive en fin de saison quand les joueurs sont sur les rotules. C'est donc pas forcément le meilleur qui gagne, mais souvent le plus frais, l'homme en forme du moment. D'où le palmarès parfois assez étrange de Bercy, même si Djoko, la machine, l'a beaucoup gagné à grâce à sa résistance physique hors norme.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 5 nov. 2021 10:45

Y'a du Mecir chez Gaston, cette capacite a lire les trajectoires et prendre la balle tot et un enorme toucher de balle. Si il arrive a y ajouter la constance , alors il fera une carriere a la Mecir, c;est tout ce que je lui souhaites.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 5 nov. 2021 10:50

Il y a tout de même une sacrée différence. 17cm exactement. Mecir mesurait 1.90, Gaston ne fait qu'1.73.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 5 nov. 2021 10:53

De taille oui. Gaston n'aura jamais un gros service c;est sur.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 5 nov. 2021 10:53

Quelqu'un qui se rappelle de Miloslav, l'hypnotiseur du tennis des 80's, est forcément un connaisseur !

Il faut regarder les vidéos de Mecir sur YT. Un service de 3ème série (Et encore, je connais des 15 qui servent mieux que lui), des frappes poussées à plat tout en appui sur la balle de l'adversaire qui semblent ne pas avancer, mais qui à chaque frappe mettaient le joueur adverse un peu plus en difficulté.

Tout en variation de longueur, d'angle, de vitesse : Un mix entre Mc Enroe et Gilles Simon. Jamais 2 fois de suite la même balle. Malgré son gabarit d'un 1m90, le mec se déplaçait sur le court comme un danseur étoile.

Même si le H2H avec Lendl est largement à l'avantage du Buster Keaton du tennis, sur un court Mecir était capable de rendre fou Lendl.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 5 nov. 2021 11:05

C'était un chat. Je me souviens d'une année à RG, fin des 80's, trop jeune pour me souvenir exactement, où il était exceptionnel.
Après, je suis un peu jeune pour connaître tout son parcours, mais cette souplesse, cette capacité à lire les trajectoires, à trouver les meilleurs angles, sans cogner...
Il est loin ce tennis-là...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 5 nov. 2021 11:09

J'adorais ce joueur. Comme j'adorais Jimbo. 2 tennis diametralement opposes. Effectivement ce tennis est loin ( #vieuxcon). c'est pour ce que j'ai bien Gaston, il varie bien , grosse qualite d'amortie... moi quand je regarde Nadal ou Djoko, je me fais chier.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 8 janv. 2022 14:33

Bon Djoko va savoir demain soir si il peut rester pour jouer ou pas. Son histoire est quand meme extremement bizarre, a priori il avait un certificat medical mais qui ne specifiait pas qu'il ait eu le Covid recemment et la il l'aurait soi-disant eu il y a 15 jours. Ca sent le dossier un peu foireux quand meme....a voir si le juge l'accepte. Si il joue ce qui est sur c'est qu'il y aura du bruit dans les tribunes a chacun de ses matches. Meme ci ca reste un grand joueur, je trouve quand meme que le mec manque tellement de classe compare a Roger et a Rafa....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 407

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 8 janv. 2022 16:30

et du coup, s'il l'avait pas choppé, il y serait pas allé ? ou il aurait envoyé son double ?

Image

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 8 janv. 2022 20:16

Djoko je l’aimais bien…. Mais là qu’il aille bien se faire enculer chez les serbes!

Comportement scandaleux qui va laisser des traces…

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 8 janv. 2022 20:41

Sois disant covidé le 16 décembre mais fait une sortie sans masque le 17 avec des jeunes, mouais ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 11 janv. 2022 20:32

La barque Novax Djocovid commence sérieusement à se charger. Si l'enquête de Der Spiegel est confirmée, c'est intenable pour le serbe, et ça égratignerait sacrément sa carrière.

Dommage, car je ne crois pas qu'un GC de plus vaille qu'on en arrive là (Si le gvt australien l'expulse, c'est pour 3 ans !). Il avait largement la possibilité d'accroître son compteur de GC et de dépasser Nadal et Federer sur les autres GC qui sont moins sévères que l'Australie.

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Une-enquete-seme-le-doute-sur-la-date-du-controle-positif-au-covid-de-novak-djokovic/1309915

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 11 janv. 2022 21:35

PO a écrit :La barque Novax Djocovid commence sérieusement à se charger. Si l'enquête de Der Spiegel est confirmée, c'est intenable pour le serbe, et ça égratignerait sacrément sa carrière.

Dommage, car je ne crois pas qu'un GC de plus vaille qu'on en arrive là (Si le gvt australien l'expulse, c'est pour 3 ans !). Il avait largement la possibilité d'accroître son compteur de GC et de dépasser Nadal et Federer sur les autres GC qui sont moins sévères que l'Australie.

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Une-enquete-seme-le-doute-sur-la-date-du-controle-positif-au-covid-de-novak-djokovic/1309915


Si les dates avancées par Der Spiegel sont justes, ça signifierait que Djokovic est arrivé en Australie 9 jours après son test positif ... En Europe, il faut 11 jours minimum après un test positif pour circuler entre pays et je serais étonné que l'Australie soit plus souple.
S'il a falsifié le document donné à la douane australienne et est arrivé en Australie en étant potentiellement contagieux, c'est pas l'expulsion du pays qu'il risque ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 11 janv. 2022 21:53

Les Aussies devraient finalement prononcer une crucifixion sur le court central pour faire plaisir à papa Djoko.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Eric, Google [Bot], Jooo, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper, whodareswins et 30 invités