Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mer. 5 août 2020 22:13

Gomes a signé 5 ans au losc et prêté un an dans la foulée à boavista.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 5 août 2020 22:25

Selon le Telegraph, Willian (Chelsea) serait proche d'accepter un contrat de trois ans à Arsenal.
Willian, est en fin de contrat, a refusé l'offre de prolongation pour deux saisons supplémentaires de Chelsea, il serait sur le point d'accepter une offre d'Arsenal, selon divers médias anglais, dont le Telegraph. Les Gunners offrent un contrat de trois ans plus une année supplémentaire en option.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 août 2020 22:29

Moi je veux du David. Le feuilleton de l été. Le reste je m en fou ils sont ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 5 août 2020 22:30

Pour Gabriel, je préfère qu'il aille à Arsenal qu'à Naples. Il aura à une bonne exposition médiatique pour la Selecao.
Everton c'était également une bonne étape intermédiaire avant d'envisager un très gros club auquel il est, selon moi, promis.
Pour 35M€, c'est une bonne affaire pour Arsenal.

Joli coup avec Willian mais il joue à droite comme Pépé. Je me demande comment Arteta va orchestrer ça.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 5 août 2020 22:34

Gabi à énormément l'amour du maillot, il restera dans nos mémoires pendant de longues années comme Eden.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 5 août 2020 22:49

galerebonalair a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Arsenal est en bonne voie pour Signer Gabriel à 35m€ . Le joueur serait à Londres et subira un examen médical aujourd'hui avant de signer un contrat de cinq ans à l'Emirates .


Ce matin, il était à Luchin, cet après-midi à Londres?

Eurostar.


Oui, mais le déplacement ne s’est sans doute pas décidé ce midi. C’est un peu bizarre.
La Voix des Sports dit que Gabriel a choisi Arsenal, mais que MU garde encore un. espoir. Il n’est pas dit que Gabriel est à Londres, ni que le prix est 35 m.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 5 août 2020 23:04

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 5 août 2020 23:05

Jooo a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Arsenal est en bonne voie pour Signer Gabriel à 35m€ . Le joueur serait à Londres et subira un examen médical aujourd'hui avant de signer un contrat de cinq ans à l'Emirates .


Et en échange, on récupère aussi pour 10M£ : Jordan Smith (attaquant, 19 ans) et Ashely Cuypers (défenseur latéral de 20 ans).


Loul c’est une blague ?!
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 5 août 2020 23:06

Paranormal a écrit :Source of the post Gabi à énormément l'amour du maillot, il restera dans nos mémoires pendant de longues années comme Eden.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 août 2020 08:36

Selon la presse allemande, Rennes aimerait faire venir Javi Martinez du Bayern.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 6 août 2020 09:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Selon la presse allemande, Rennes aimerait faire venir Javi Martinez du Bayern.


Bon joueur mais salaire sans doute élevé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 août 2020 09:21

pc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Selon la presse allemande, Rennes aimerait faire venir Javi Martinez du Bayern.


Bon joueur mais salaire sans doute élevé.


Oui sans aucun doute.

Après il a 31 ans, il n'a quasiment pas joué la saison dernière avec le Bayern, son contrat se termine en 2021 donc ce sera "abordable" pour le transfert. Bilbao aimerait le faire revenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 6 août 2020 09:24

D’après la VDN, derniers détails à régler pour David (5 ans et 30 m€), Morelos propo du Losc a 15 m€ alors que les Rangers en veulent 20, mais c’est en nego et possible départ d’Ikoné ou d’Araujo plus tard
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 6 août 2020 09:36

pc a écrit :Source of the post Bon joueur mais salaire sans doute élevé.

La nouvelle politique de Rennes devrait permettre de payer ce type de joueur.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 6 août 2020 09:37

Eric a écrit :Source of the post D’après la VDN, derniers détails à régler pour David (5 ans et 30 m€), Morelos propo du Losc a 15 m€ alors que les Rangers en veulent 20, mais c’est en nego et possible départ d’Ikoné ou d’Araujo plus tard


Avec tout le respect que j'ai pour Luis Araujo, Supporter depuis son arrivée, j'ai toujours cru à "sa saison" ... toujours en attente. loul.
Mais si on le perds au profit de Morelos, et qu'on garde Ikoné... je pense qu'on aura fait une affaire et je lui souhaiterai bon vent :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 août 2020 09:45

Merci eric

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 6 août 2020 09:46

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post D’après la VDN, derniers détails à régler pour David (5 ans et 30 m€), Morelos propo du Losc a 15 m€ alors que les Rangers en veulent 20, mais c’est en nego et possible départ d’Ikoné ou d’Araujo plus tard


Avec tout le respect que j'ai pour Luis Araujo, Supporter depuis son arrivée, j'ai toujours cru à "sa saison" ... toujours en attente. loul.
Mais si on le perds au profit de Morelos, et qu'on garde Ikoné... je pense qu'on aura fait une affaire et je lui souhaiterai bon vent :)


Ça sera l’inverse, bye Ikoné

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 6 août 2020 09:47

Chelsea a décidé de lancer sa grande braderie estivale. C'est d'ailleurs Frank Lampard qui l'a déclaré au micro de Sky Sports : «il faut se renforcer défensivement.» Et pour cela, le club doit vendre. Une liste d'indésirables a donc été rédigée, et on y retrouve Emerson Palmieri, Victor Moses, Tiémoué Bakayoko, Danny Drinkwater ou encore Michy Batshuayi. Les Blues se disent même prêts à écouter des offres pour Kepa Arrizabalaga, Jorginho, Antonio Rüdiger, Kurt Zouma ou Andreas Christensen.


Pendant qu'on signe Morelos & David... Michy est toujours indésirable du côté de Chelsea.
Fallait pas nous repousser gros ! T'aurai pas été ssi mal à Lille.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 6 août 2020 09:57

Il y aurait des offres pour araujo ?

Nîmes, Brest, Lorient ?
Un prêt avec OA à 5 ans ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 6 août 2020 10:11

Via @LoscActu :

Michel Louwagie, directeur sportif de La Gantoise, à @ladh
: « C’est un transfert international et cela prend du temps. Nous allons dans la bonne direction. Cela fait du bien de voir que La Gantoise, malgré la situation actuelle, parvient à vendre un joueur à 30M€. »


Allez hop, emballez c'est pesé.
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités